CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon Effray Gros Probleme

mortax
mortax
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:55:33

Bonjour- Voila tout dabort désolé de crée ce topic car y´en a des million mais j´ai un autre probleme différent :/

Voila mes perso on pas beaucoups de Hp

Tidus : 1600
aaron : 2200
kimary : 1800

Biensur j´utilise les autres wakka etc ... eux aussi ils ont pas beaucoups de hp

Tout se passe bien jusqu´a l´arrivé des 10 000 hp de effray
Il utilise le sort : Booster puis la il m´enchaine j´arrive pas a le buté :x a 2h du matin sa fout les glan de mourir 4 fois dessu :x

Merci =)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:18:53

Entraines toi dans le vaisseau

mortax
mortax
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:34:22

Y´a un truc pour s´entrainé ? j´vais cherché merci

burns20
burns20
Niveau 21
30 décembre 2007 à 15:48:51

Bon time tu pourrais donner une vraie réponse plutot que ça...
C´est pas avec qq lvl de plus et qq point de + en force ou constitution que ca va changer radicalement le combat...

©Pete©
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Remontant + Sphère jaune par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

mortax
mortax
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:09:01

Ok merci beaucoups je vais testé ca tt-de suite merci encore :)

Tino-V
Tino-V
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:26:46

Moi j ai eu pareil que toi meme Hp et pourtan j ai reussi a le battre il faut que tu aille l overdrive de tout le monde insi que des protections anti fossile et anti-poison ensuite tu commence tu fai l overdrive d´auron et de tidus puis reculer le vaisseaux avec rikku et tu encheine les overdrive a distance et quand il lui reste les fammeu 10´ooo Hp i va se raprocher tu balance denouveau les overdrive de tidus et auron et rikku en esperan que tu totalise 10´00 Hp

voila Maintenant bonne chance

mortax
mortax
Niveau 6
31 décembre 2007 à 23:57:22

Merci c´est bon maintenant je bloque a Seymour 2 xD j´arrive pas a le finir a 10 000 pv sa créature a coté de lui la soigne tout le temps....

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:51:17

Utilise boomerang sur lui...Ou utilise les OD de tes chimères...Surtout Bahamut...

mortax
mortax
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:03:37

Gagner merci =) maintenant je suis rebloker contre le Géant de Pierre Protektor xD

(enfaite c´est un topic expret pour m´aidé zetes gentil :o)

c´est bon je cherche =) merci

mortax
mortax
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:07:47

Bonne année =) j´vous rapel si j´ai un problême merci etes sympa

mortax
mortax
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:58:53

hey me revoila de nouveau ^^^

voici je suis devant seymour sublimé j´ai bien vu une vidéo contre lui :
http://video.google.fr/vi[...]31868&q=nsgnons

mais la question que je me pose c´est ou on â les objet que rikku lance o_o : aile de chocobot & le truc qui fait 6 000 de dégat

Melarose
Melarose
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:04:10

Voilà pour l´aile de chocobo :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val1&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Sinon ton lien ne marche pas pour ma part, alors je ne peut pas savoir de quoi tu parles.

mortax
mortax
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:15:29

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1681183606080831868&q=Seymour+Sublim%C3%A9&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

désolé merci

mortax
mortax
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:17:38

merci j´ai trouvé simpa ton site

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:04:10

pour battre effray c´est très simple

il faut déjà avoir

1) Toutes les jauges d´overdrives a fond
2) Avoir Foudre X etc... (si tu peux atomnuim) mais c´est presque impossible
3) 5 mégapotions (tu peux les voler face au monstre a corne)
4) au moins 30 potion al bhed
5) mettre en perso du début tidus, Auron, kimarhi
6) combos de wakka si possible

Une fois c´est condition réunit tu peux combattre

tout dabord commence par parler a CID pour éloigner le vaisseaux (t´aura le temps de combattre) et fait des attaques simple d´auron ensuite remplace kimarhi ou wakka et remplace par rikku et fait bombe chaos et tu l´affaiblira.
Une fois le vaisseaux atteint remplace les 3 parts kimarhi, wakka et lulu et avec kimarhi tu fais soit des magies ou reyken, lulu son overdrive (son attaque flash bomb ne causerra pas beaucoup de dégat) et régénére toi avec des potion +.
Une fois que effray c´est lancer booster inflige pour le retarder somni au moins il n´attaquera pas et la lance la sauce, toute les overdrives qui te reste et quand effray faitg regard pétrifiant lance une potion al bhed et des mégapotions si tu est en état critique et a cause et fait somni jusqu´à être a court de MP car tu l´aura retarder un max et voila

avantage:
son attaque flash bomb ne cause pratiquement aucun point de dégat

désaventage:
son attaque souffle empoisonnée

burns20
burns20
Niveau 21
02 janvier 2008 à 20:18:21

il a deja tué effray

mortax
mortax
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:27:02

Je galère vraiment contre Seymour Sublimé j´vous explique j´ai préparer mes orverdrives de mes chimères j´en fait une valefort = 8000+4000 sa créature qui lui pompe s

mortax
mortax
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:30:22

Je galère vraiment contre Seymour Sublimé j´vous explique j´ai préparer mes orverdrives de mes chimères j´en fait une valefort = 8000+4000 sa créature qui lui pompe sa vies pour resté en vie
puis la il lance le sort disipation : ok je me soigne avec une mégapotion

auron : 3200 pv
tidus(commodor :d):2600

rikku ou yuna : 2200

puis la il me lance faucheuse 2700 tue mes 2 perso puis tue auron avec son attaque qui inflige zombi : Game Over

j´arrive pas a resté en vie aprés faucheuse :x vous avez une idée ? 2 jour que je suis dessu =(

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:25:24

pour le battre il faut

1) des maxipotions
2) des mégapotions
3) toutes les OD
4) celle des chimères
5) des eaux bénites

Mais en première ligne yuna, tidus et wakka et invoque directement bahamut et fait méga-atomnuim, ensuite fait assaut de tidus et combos de wakka il aura minimum perdu 20 000 HP + sa créature qui lui a pomper sa vie, et aussi fait absolument aspire et reyken et pompe les MP de seymour au moins il ne pourra plus lancer vie max et lance toute tes OD jusqu´à ce qu´il mets boomerang et directement fait dissipation au moins il aura sa magie sur lui.
Quand il fera extermination prend des maxipotions et aussi les OD des chimères et tu le metteras K.O

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:27:49

et j´ai resté 3 jours sur bahamut et 2 semaines complétes sur anima purgatrice car son OD chaos et lamento me démolit en quelque minutes

La vidéo du moment