CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vaincre seymour ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:09:47

Autre solution (mais après ça devient trop facile) :

Tidus provoque Seymour (une technique qui permet d'attirer les attaques sur lui). Yuna lance boomerang sur Tidus.

Mégalith, Atonium et les sorts élémentaires seront renvoyés à Seymour à tout les coups et aucun perso ne subit d'attaque méchante (le furomorphe fait pas mal). Il reste plus qu'à attaquer pour le vaincre.

krastan
krastan
Niveau 5
30 juillet 2010 à 21:38:45

pck je suis bloqué y me fais les fesses et je dois changer ma lentilles de ps2 pck javance pas dans le x-2 y me faut une nouvelles lentilles

krastan
krastan
Niveau 5
01 août 2010 à 20:17:28

elle a fait une grosse trace ronde sur le VII maintenant sur le X-2

sachira
sachira
Niveau 6
01 août 2010 à 20:57:50

Moi je dis tonnerre d'applaudissement à toi qui n'a pas le tuto le plus important du jeu, à savoir le sphérier et qui du coup préfère joué à ffx-2 ^^

Bon pour t'aider sinon, le premier combat contre seymour est sans comprendre pourquoi, le plus redouté de ceux qui font une partie NSG.

Donc soit tu te le fais en NSG, c'est à dire tidus iniative remplacer par rikku qui fait vol et qui attend que seymour lance foudre pour faire grenade chaos puis on sort yuna (car y'a Anima) qui fait osmose sur shiva ( la chimère avec comme nom trois points d'intérogation) Shiva OD direct suivi de glacier + sur elle, annu feu dès qu'on peu, glacier + sur soit dès qu'on moin de 600 HP, glacier + sur anima quand on à plus et OD dès quelle est prête = mort d'anima suivi du retour de seymour et la on lance soit stock si on jou avant, sinon on ce prend un brasier X qui nous remet full OD qu'on lance pour en finir.

Soit tu le fais normalement c'est à dire tu UP ton sphérier pour apprendre les magie blanche anti... et les magie noire élémentaire+ avec booster X et puis bon je vais pas t'apprendre le sphérier mais tu devrais déjà avoir tout ça sans être en NSG

krastan
krastan
Niveau 5
02 août 2010 à 00:39:40

NSG ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 août 2010 à 00:47:18
sachira
sachira
Niveau 6
02 août 2010 à 01:18:22

Je essayer de faire cour et simple pour t'expliquer les bases de FFX !!!

Dans tout les final fantasy précédent, tes persos up en gagnant des niveau, mais celui-là c'est DIFFÉRENT !!!

Les niveau que tu gagne tu dois les dépenser sur le sphérier à ta guise pour upper tes stats et apprendre des magies, techniques et coup spéciaux en utilisant les sphères gagner en combats.

Pour t'épargner un tutoriel fais maison, je t'invite à retourner au comptoir de rin de Macalanian, à l'intérieur à gauche du comptoir il y a une machine (qui ce trouve un peu partout dans le jeux aussi). Tu lui parle (à la machine, utilise simplement la croix de ta manette quoi) et tu vas voir un menu remplit de tout plein de tutoriel qui t'apprenne à jouer.

Lis celui concernant l'utilisation du sphérier AU MOINS !!!

Sinon, pour l'astuce que je t'ai donner, elle marche aussi en partie normale mais tu ne réussira pas à finir le jeu avec. Donc comme c'est la première fois que tu joue à FFX, commence à JOUER avec le sphérier.

Le NSG c'est une fois qu'on a au moins fini le jeu car sinon c'est beaucoup trop dur voir impossible à moins de passer sa vie sur le net à poser des questions ou trouver une soluce intégrale ce qui enlève tout attrait à ce mode de jeu.

krastan
krastan
Niveau 5
05 août 2010 à 19:10:27

je l'ai battu et j'en été au dragon et mon neuveu m'a voler final fantyasy X et la carte mémoires trop dégouter !!!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 août 2010 à 20:06:01

Tues ton neveu.
:)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 août 2010 à 21:04:16

Une simple séquestration, devrait suffire...
:)

krastan
krastan
Niveau 5
05 août 2010 à 22:28:08

ilm est alé vivre dans le nord avec son pere chui trop dégouter il m'a dit si ma mere le retrouve elle te l'apportera tu parle on vient de me dire kil voulé ce jeu et kil l'avait caché sous son mlatelat et kan jlui avait di jviens pour chercher ou est le cd y ma dis ke si il le retrouve il me le redonnera t'a raison j'ai 20 euro dans le cul

Prau
Prau
Niveau 10
05 août 2010 à 22:32:11

Quelqu'un comprend cette langue ?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 août 2010 à 22:46:05

Ah ouais y ta carrément pousser la crotte jusqu'à la gorge sur ce coup !

Bonne soirée quand même... :p)

Ralala, Prauf et son ortho... :nah:

krastan
krastan
Niveau 5
05 août 2010 à 22:50:40

m'en fout j'ai plus d'un tour dans mon sac, il me fautr quesques infos.

Prau
Prau
Niveau 10
05 août 2010 à 22:53:14

Non c'est pas une question d'orthographe. Quand c'est des fautes d'orthographe j'arrive à comprendre. Par exemple Chaton je comprends ce qu'il écrit.
Mais là c'est un dialecte qui m'est inconnu. :(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 août 2010 à 23:14:54

Arrête, il a juste remplacer les " qu' " par des "k" et aussi zapper quelque lettre par si par la (il en a même rajouter quelque une a des endroit inapprauprié !) rien de bien méchant!

C'est facilement lisible comme "dialecte"

Prau
Prau
Niveau 10
05 août 2010 à 23:22:14

Ah donc tu comprends ! Je suis admiratif. :oui:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 août 2010 à 23:23:39

Le problème c'est qu'il faut un peu se concentrer pour comprendre, donc ça va pas du tout ><

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 août 2010 à 23:36:37

Je vends des petite statuette de ma personne avec écrit "je comprend les dialecte que prauf ne veut pas comprendre"

Intéressé ?
Je te ferai un bon prix.

Prau
Prau
Niveau 10
05 août 2010 à 23:41:16

Que je ne peux pas comprendre surtout. :(
Mais nous sommes sur un forum francophone, je ne comprends pas pourquoi il choisit de s'exprimer dans une autre langue.

La vidéo du moment