CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jecht, la fin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:59:57

Hormonal (Oo) ca je sais pas, mais decevant (pour ma part) ca oui.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:00:53

Oki ^^

Je commence le X-2 dès demain ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:04:12

Enfin par hormonal, plusieurs joueurs disaient qu´il fricotait avec un style bubble gum J-pop. Mais merci pour l´économie de faite Rital. ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:08:07

Mais on trouve bien la réponse à ma question et peut-être plus de détail sur l´histoire dans le X-2 ?

Car je me rapelle plus bien du X-2 (et oui j´ai joué au X-2 avant le X , quand on est un noob en RPG à 11 ans ^^ (même si je l´avais pas fini) )

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:08:52

Ouais à la fin on sait tout ce qu´il faut savoir.

Aal> de rien ^_^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:43:21

Parfait , je le commence maintenant alors

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:15:19

Mmh , la 1ère sphère ^^ , je comprends maintenant pourquoi j´avais rien compris quand j´étais plus petit , je savais pas qui s´était ou semblait être ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 décembre 2007 à 16:29:49

Te fait pas d´idée saugrenue non plus.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:30:48

Casse pas l´ambiance avec un spoiler caché :o))

J´y crois moi après ton message :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:31:00

moins *

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 décembre 2007 à 17:45:13

C´était peut-être le but? Histoire que tu éprouves un plaisir bien plus intense, le moment venu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 02:31:32

ATTENTION: ne lisez pas ceci si vàus ne voulez pas savoir ce qu´il advien de ff 10-2 a la fin ( a condition de débloquer la fin heureuse ou la fin parfaite)
:spoiler:

une fois le boss de fin vaincus et selon les quetes annexes que l´on a accomplie on peut avoir la fin heureuse, celle ou Tidus revient.On le voit en boulet dans un milieu noir avec plein de furoluciole, la il se réveillent et "tombe" dans la plage de besaid, dans l´eau, dès qu´il a la tete a l´extérieur il siffle (comme pour appeller Yuna) c´est alors qu´elle arrive dans le vaisseau de Frangin avec peine et rikku a son bord, elle saute dans les bras (je ne connais pas le dialogue par coeur mais c´est a peu près ca)

Yuna : tu es revenu
Tidus : oui je ne suis pas un rêve cet fois, je suis enfin chez moi.
Yuna *signe de tête comme l´air de dire :oui"
"ils s´embrassent"

Wakka : hey!! c´est pas le moment de faire ca!
tidus : t´es pas obligé de regarder^^"
yune : allons y
tidus oui :)

fin

voila et dans la fin parfaite ou tidus revien aussi mais ce n´est pas pariel que dans la fin heureuse, yuna et tidus émettent plusieur hypothès :1ere hypothèse : les priants aurait permi a Tidus de devenir réel et de rejoindre Yuna.
2eme hypothèse : Comme Yuna a fait en sorte que Tidus revienne il faut que tidus reste tout le temps avec elle

Après a vous de trouver d´autres hypothèses

:)

sasukesensey
sasukesensey
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:21:48

Svp j arrive pas a battre jecht transorme en sin sa fait 1 mois que j essaie j arrive pas j arrive a lui enlver 60.000 HP de la premiere transformation mais apres quand il sort une epee de sont ventre j arrive pas svp reponder parce que personne veux jamais repondre:/ Le probleme c est que tidus tape du 500 avec sont epee auron tape du 5000 max yuna et rikku servent a rien sauf rikku a la limite pour bouster et lancer des magikroc kimari tape du 1000 lulu du 3000 avec magie noir et wakka du 2000 le plus que je tape c est du 5000 avec auron donc je sais pas comment faire et j arrive pas a voir anima a cause des invokation iper baleze qui me OS tu premier coup devant les temples Comment faire svp reponder ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:26:30

Dire que Yuna ne sert à rien alors que les chimères peuvent être très utiles dans ce combat c´est se méprendre fortement !
Donc penses à tes chimères, ainsi que l´OD de tes personnages.
Prévois les magies Carapace et Booster et si ça fait un mois que tu luttes sur ce combat, va te booster légèrement.

sasukesensey
sasukesensey
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:42:33

Je sais tu a raison j ai deja monter tout mes overdrive que se sot chimiere ou perso mais je les utilise pour battre la premiere transformation 60.000 HP apres il a 140.000 HP je me retoruve qvec aucun overdrive ^^" chimiere tous detruite puissque quand j envoie l attaque spectiale des chimiere le boss attaque 20 fois de suite c est soulant et il tu ma chimiere -__- en plus quand jlui fait zombie sa marche pas tout le temps alors que j ai zombie+ et en plus sa dur que 1 tour donc c est 1 pe dur pour moi je vais peut etre recommencer le jeux mais jme dire dabore le terminer une fois pouis recommencer nan XD.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:58:20

Vu que tu peux te booster avant ce combat, ça ne sert vraiment à rien de recommencer le jeu. Garde tes OD pour la 2ème forme si c´est celle qui te pose le plus de problèmes.

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
27 décembre 2007 à 16:54:02

e juste encore une derniere question tu connaitrais pas un endroit ou prendre de l xp (PC) parce que quand jvais a la ruine d omage je me fait meme plus attaquer par des monstre y a rien a faire dans le desert non plus juste sur la plaine felecite mais les monstres me font gagner rien