ATTENTION: ne lisez pas ceci si vàus ne voulez pas savoir ce qu´il advien de ff 10-2 a la fin ( a condition de débloquer la fin heureuse ou la fin parfaite)
une fois le boss de fin vaincus et selon les quetes annexes que l´on a accomplie on peut avoir la fin heureuse, celle ou Tidus revient.On le voit en boulet dans un milieu noir avec plein de furoluciole, la il se réveillent et "tombe" dans la plage de besaid, dans l´eau, dès qu´il a la tete a l´extérieur il siffle (comme pour appeller Yuna) c´est alors qu´elle arrive dans le vaisseau de Frangin avec peine et rikku a son bord, elle saute dans les bras (je ne connais pas le dialogue par coeur mais c´est a peu près ca)
Yuna : tu es revenu
Tidus : oui je ne suis pas un rêve cet fois, je suis enfin chez moi.
Yuna *signe de tête comme l´air de dire :oui"
"ils s´embrassent"
Wakka : hey!! c´est pas le moment de faire ca!
tidus : t´es pas obligé de regarder^^"
yune : allons y
tidus oui
fin
voila et dans la fin parfaite ou tidus revien aussi mais ce n´est pas pariel que dans la fin heureuse, yuna et tidus émettent plusieur hypothès :1ere hypothèse : les priants aurait permi a Tidus de devenir réel et de rejoindre Yuna.
2eme hypothèse : Comme Yuna a fait en sorte que Tidus revienne il faut que tidus reste tout le temps avec elle
Après a vous de trouver d´autres hypothèses