CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yogimbo invoquer

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
10 décembre 2007 à 18:24:51

Comment avoir 300 000 gils !! j´ai que 90 000 et je suis a la plaine félicite !! ! svp aider moi a gagner ds gils ! J ´ai envie de l´avoir cette chimere ! :snif2:

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2007 à 18:47:00

Tue des monstres,vole les,revend leur objets.

Et on peut avoir yojimbo pour moins de 200000 en négociant bien

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:50:23

vendre les armes en double ou que tu ne te sers plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 14:31:00

ce n´est pas possible d´avoir yojimbo en dessous de 203000 gils,quand il te propose 250 000 gils tu marchande en lui proposant 125 001 gils, il va baisser son prix, tui lui propose alors 150 002 gils il va encore baisser, tu lui propose alors 175 003 gils et la il te donnera son prix le plus bas : environ 203 000 gils
ATTENTION: si tu rate en marchandant et que tu tien absolument a avoir cet chimère il s´en ira, tu devras donc charger ta dernière partie pour recommencer

ps: cet astuce est tiré du guide officiel de final fantasy 10 crée par piggyback

:)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:36:27

On peut l´avoir à 195 000 ou 190 000 gils, je ne sais plus lequel des deux. C´est vérifié.

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:04:34

merci beaucoup ! :hap: j´en est tué des monstres et j´ai 150000 gils il me faux encor 50000 et c bon :-)))

j´aillait vous dire aussi kan vous avez cpatureé tous les monstre le mec vous donne une coffre ! comment l´ouvri j´arrive pas a l´ouvri ! si vous avait ressui dit le moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 18:43:08

hé hé oui je l´ai ouvert, j´ai ouvert de nombreuse choses :cool:
ok je m´emballe la
donc pour ton coffre, il ne sert absolument a rien pour le moment, en faite tu ne peut l´ouvrir que grace au miroir des 7 astres antique.
tu a surement déja récupéré un symbole correspondant a une planete,et bien en faite il y a 7 symboles et 7 astres dans tout le jeu, chaque personnage a 1 symbole et 1 astres qui lui est propre, ils servent a révélé le vrai pouvoir de l´arme ultime de chaque personnage.Chaque arme a dès le début percer, et contre n´importe quel sort de défence ( exemple : carapace)
ton coffre renferme l´arme ultime de Yuna, mais elle ne sert absolument a rien sans l´astre et le symbole qui lui est aproprié.
Car dès que tu a l´arme elle a le malus PC 0 (en clair pas d´expérience a la fin des combats)
De plus si tu ne met sur l´arme que l´astre ou que le symbole, ton arme aura la compétence overdrive fois 2 mais elle aura toujours le malus PC 0, mais si tu met l´autre objet (donc l´astre ou le symbole selon ce que tu aura mis en premier) ce malus sera enlever et ta chimère la plus "faible" pourra même faire des coups ^siupérieur a 9999, donc tes futurs chimère feronts des dégats a 20 000 au moin (étant donné que une des chimère que tu aura fait des coups a 11 000 meme plus sans l´arme avec son vrai pouvoir révélé).

De plus chaque arme est proportionnelle a l´état de santé de ton personnage, si tidus utilise son arme avec seulement 10 hp, l´épée n´aura qu´un dixième de sa puissance, donc avec tout ses hp, tu fera de gros dégat(cela vaut aussi pour les jeteuse de sort, avec tout ses hp, meme brasier peut faire de gros dégats)
Il n´y a qu´un seul personnage qui ne suit pas cet règle : c´est Auron,moin il a de hp, plus il fait de dégat.

J´espère que j´ai été clair, hésite pas a demander si ta encore besoin d´aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 18:54:33

a et au fait, quand tu a mis les 2 objet (symbole et astres) l´amre possède overdrive fois 3 et déga extras,et pour chaque personnages, 2 technique spécifique.
(exemple pour tidus : dégat extra,overdrive fois 3, contre attaque et reprèsaille alors que pour Lulu c´est déga extra, overdrive fois 3, transe, MP 1)
et chaque personnage possédent l´arme ultime avec les 2 objet, produise la compétence déga extra pour une seule chimère
( exemple : Yuna produit l´effet déga extra sur valefore alors que auron produit cet effet sur yojimbo)
seul rikku et tidus n´on pas de chimère pour cet effet.

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:30:47

Alor sa veut dire que je le laisse cette coffre ?? ??? et comment ta trouve les 7 astre ? :question:

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:41:41

mais ya aussi l´arme ultime de tidus a la plaine félicite :question:

stp aider moi il faux gagne 0 sec au course de chocobo :question:

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:48:48

moi j´ai fait une course mais il fallait battre le record de 12.9 sec et j´ai fait 12.6 sec ! c ici qui faux faire 000 second mais c inpossible :fou:

yuna-ff
yuna-ff
Niveau 2
11 décembre 2007 à 20:51:25

si, ces possible ^^

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:52:58

alor sa ve dire que tu triche deja que c un peu dur des les controle !! dit moi comment vous fete ? :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:59:37

Evite les oiseaux et prends un max de ballons.
Et t´essaies jusqu´a ce que tu y arrives :-)

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 21:02:57

ok j´ai comprix thx :-d

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
11 décembre 2007 à 21:45:25

mais pour ouvri le coffre de yuna comment faire :question:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:47:51

Il faut capturer un exemplaire de chaque monstre de la Plaine Félicité pour voir apparaitre un coffre au CEM que tu ouvres grâces au miroir des 7 astres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 22:25:27

:ouch: je peut pas le croire hass_hass , je me suis cassé la tête a te faire une "rédaction" sur les arme ultime, et tu pose la question de comment on ouvre le coffre alors que je l´ai dit au tout début! :snif2:
bon j´espère quand meme que ca ta servis

...............................................:sn
if:

hass_hass
hass_hass
Niveau 5
12 décembre 2007 à 12:27:18

oui je sait mais j´ai pas bien compri les 7 astre ! saveut dire que je le laisse pour le momant c ca ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 12:30:40

ba tu le laisse si ta pas le miroir des 7 astres antiques,sinon quand tu la tu le récupère et tu parle a la chasse aux symboles :ok:

La vidéo du moment