CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il une attaque aussi puissante que

pm_
pm_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:48:13

T´as de la chance que j´ai vraiment rien d´autre à faire, généralement je réponds pas aux taunts :o))

Tu as donc raison, ô grand maître. FFX représente le summum de l´évolution humaine et le début d´une ère transcendante vers un puits de connaissance absolu qui éblouiera l´univers et montrera à tous l´étendue du talent de notre espèce. En ce sens, tout autre jeu, quel qu´il soit, n´est que rebut ou pâle copie et y faire mention est une injure sévèrement réprimendée par les Sakaguchi´s Deadly Squadrons. Je jure donc solennellement de me flageller Versus-13 fois à coups d´Excalibur 2 afin de purifier mon corps du démon qui s´y est insinué.

Satisfait ? ^^

kidsnoop
kidsnoop
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:54:00

ui lol mais suis je bientot au vaisseau je suis dans la foret malacania ou un truc comme sa

pm_
pm_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:56:59

Le vaisseau, tu ne peux le contrôler qu´à la toute fin du jeu. Donc t´as encore un bout de marche à pied à faire :p)

kidsnoop
kidsnoop
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:00:58

putin dsl sais encor long j ai deja fait po mal dis 2/4 =) ui ou nn je vien d avoir xion enfin apres j ai deja etai voir symour pour qu il se marit avec yuna apres j ai passer la plaine foudroyante et la je suis dans la foret

pm_
pm_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:03:35

T´as fait en gros la moitié du jeu, ptête un peu plus.
L´avantage, c´est que t´as passé la moitié chiante. Le meilleur reste à venir :p)

comando1313
comando1313
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:42:15

oé enfin la moitier du jeu principal car apres il y a plein de quetes annexe et surtout le BLITZBALL pour ma part c´est le meilleur mini-jeu de tout les final fantasy et aussi les chocobos de final fantasy 7 mais c´est pas le meme forum mais j´y retourne plus que 2 heures de jeux et j´en serais a 350 heures

_kidsnoop_
_kidsnoop_
Niveau 5
21 janvier 2010 à 23:14:04

je suis de retours plus mature que jamais lol j'ai bien vielli depuit sniff ce jeux me rappelle une belle époque je me rappelle sais t un jours ou j'était malade que j'avais posté cela mais depuis ce jours j'ai lacher un peut ce jeux alors si vous pourriez me répondre a qui quonque lira ce message histoire de me rappeller si un jour je revien sur ce fofo sur ce je vous souhaite une bonne soirée allait a plus et bon FF13 que je vais bientot acheter mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mode onlin comme sa on aurait pus se rencontrer ingame nous les fan de ffx lol allait a plus sur xbox 360 =)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 janvier 2010 à 23:23:40

A droite de ton clavier y'a une grosse touche avec une forme bizarre. C'est la touche entrée. Elle permet, entre autres, d'aller à la ligne.
De part et d'autre du clavier il y a deux touches avec une flèche dessus. C'est la touche shift, avec elle tu peux faire des majuscules.
A droite de la touche N il y a plusieurs touches qui peuvent être utile si on veut écrire un message compréhensible : c'est ce qu'on appelle la ponctuation. :)

ffpower
ffpower
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:33:43

Faut prendre une bonne inspiration avant de lire ce message..
Chui épuisé maintenant.

La vidéo du moment