CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre style de musique, album, titre.

t4L-Me
t4L-Me
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:19:27

Bonjour, bonsoir,

Dans un espoir de rendre un peu plus vivant ce forum qui étais jadis sans cesse mouvementé, je créais ce topic, il n´a rien a voir avec Final Fantasy X. (Sauf si votre musique préféré fait partie des playlist de celui-ci :O ) Donc le titre parle de lui même, qu´elle est votre style de musique (rock, rap, metal, electro, techno etc...) ainsi que votre album et titre favoris.

t4L-Me
t4L-Me
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:25:20

Pour ma pars, j´aime le rock et toute ses dérivations (metal, death metal etc...) bien que ma génération fasse que j´ai maintenant un penchant pour l´electro, qui reste malgré tout a mes yeux non une musique mais un bruitage agréable. Mon album préféré est Toxity de System of Down, et le titre Scream de Slipknot ! Je sais, je ne suis pas original, j´ecoute aussi des choses moins connus, mais je suis assé nostalgique, et ses mes bases de connaissance du métal.

pm_
pm_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:01:17

Allez, pour te sauver du bide et parce que j´ai rien de mieux à faire, j´vais y répondre.

Plutôt orienté metal aussi, même si depuis deux/trois jours je n´ai envie que de post-rock ou d´électro tranquille (Godspeed et Squarepusher étant mes seules connaissances dans chacun des deux domaines ^_^)

Niveau album, j´ai la flemme de faire une liste, mais... bah, on va retenir The Perfect Element de PoS, la musique de FF9 by Uematsu-sensei, de l´Arcturus, un peu d´Isis...

http://www.last.fm/user/Misth/ pour plus de détails. :)

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:22:47

Je fais que passer, ça fait un moment que je suis pas venu ici, alors je vais quand même vous laisser un ptit message
Mon répertoir musique :
Blues, Rock, Electonique, Pop, Dance, Hip Hop, Metal, R&B...
Je suis assez varié, je passe de Linkin Park en passant par Rammstein pour arrivé sur SuperBus et Nelly Furtado sans oublié Timbaland et pour finir Offspring et Elvis Presley (A little less conversation ;) ), Fort Minor, Black Eyed Peas, Artic Monkeys, Avril Lavigne, Britney Spears (les zik pas la chanteuse ;) ), Eminem, Fall Out Boy, Gorillaz, Gym Class Heroes, Maroon Five, Prodigy, Rihanna, Sum41, Tatu, Pussycat´, Will Smith...

J´arrête là :)

La vidéo du moment