ok se topic sadresse au personne qui sont bloquer contre seymour au temple macaladia,
comment gagner contre seymour ET anima? TRES simple
tout se pase avant que seymour invoque anima ,
vous commencer donc a faire haste sur tout vos perso , utiliser tidus oui oui, next utiliser yuna pour les nulblaze etc suiver lordre , glace , electriciter, eau et feu
ensuite utiliser lulu pour faire le skill qui vous donner plus de magic et magic def , a utiliser frequament , et que vous aurez haste tout le monde utiliser cheer a peu pres 15-20 fois , (mon tidus fesais 3500 a anima avec sa) 15-20 fois chaque skill )lulu aussi) et quand ill invoque anima utiliser shiva , et si vous etes pro et bien le combat sera vite gagner sinon liser la suite pour les plus nul*
ANIMA:avec shiva sa vous rend le tache extremement facile et simple , envoiyer si lattaque qui fais perde dai tour(mon jeu est anglais alors jsuis poche en traduction)jusqua avoir OD , ensuite attender que anima aille son OD et utiliser le votre , des quanima vous tue shiva avec Loverdrive finisser le , si vous avez bien suivi mon conseil du debut contre seymour, ensuite c super simple attaquer avec tidus et lulu et ill creve en deux tour et moins BRAVO :D