CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gardien sous marin pour obtenir anima

nous2
nous2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:25:13

´sont marrant dans la soluce sur ce site. Je suis sous l´eau avec Tidus Wakka et Rikku, devant l´entrée de la caverne qui doit me permettre d´obtenir Anima. Une grosse poiskaille bloque l´entrée. La solution dit "poum poum poum, t´arrive devant, tu lui tape dessus, y´a ka de y´a ka de..., et quand tu l´a tuée,...".
Mort de rire, des soluces commes ca, ca le fait! Déja, j´ai pas de protection pour Wakka, le poisson me fossilise Wakka qui se brise est devient HS. Et quand j´arrive a le tuer, il me bouffe Tidus ou Rikku, et juste avant de mourrir, me met 9999 dans la tête en les recrachant et je meurt. ZAVEZ FAIT COMMENT?!!!!

cantona59
cantona59
Niveau 5
07 novembre 2007 à 03:36:08

2 choses :

- Si tu n´as pas de défense fossile, crée en une en modifiant une protection de Wakka ( des brassards je crois ), il te faut juste 30 défigeur ( 50 gils chez tous les vendeurs honnêtes de Spira ).

- Passe les 10.000 HP avec un de tes gars avec HP extra ou si tu as de la chance, tu peux y arriver sans. Moi quand je l´ai battu, il m´a craché Wakka, Rikku a perdu 9999HP et donc elle est morte mais Tidus a conservé un HP ( alors qu´il n´en avait que 5-6000 à l´époque ) .

Bonne chance.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:24:10

Les protections avec déf fossile ne marche pas dans l´eau.
Même Ruban ne marche pas.

Sinon il ne te reste plus qu´à entrainer tes persos.

nous2
nous2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:58:30

nan, y´a rien a faire, ils se prennent toujours les 9999 coups promis. Mois c´est koi HP extra? c dans le sphérier? Je suis condamné a faire évoluer mes personnages à 10000 hp chacun? est-ce seulement réalisable? Pour le moment, Wakka, le plus costo a 4800 HP...

nous2
nous2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:59:11

pour les défenses fossil, si ca marche...

nous2
nous2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:18:22

HP extra, c le fameux truc qui permet d´avoir 10000 HP juste avant une attak adverse de 9999, c ca? pour k´un des gus reste vivant avec 1 pt de vie??
On l´obtien comment?

timflw
timflw
Niveau 5
12 novembre 2007 à 01:12:29

HP extra est une amelioration de ton equipement qui permet a tes perso d´avoir plus de 9.999 HP, et sa peut monter tres haut, moi les miens sont a plus de 50.000.
Pour l´obtenir il te faut 30 portes de l´inconnu il me semble.
Tes les trouve sois au centre d´entrainement, sois en faisant la course de chocobos au palais caché a la plaine Félicité ( le nom du temple je m´en rappelle plus ça fais un bail que j´ai pas joué ^^)

nous2
nous2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:58:09

Salut les gens
Ben y´a unn truc que je pige pas. Je veux avoir l´arme de Lulu, pour ca, je dois aller au temple de Baaj et battre le gros poisson qui garde l´entrée, celui qui en mourrant, fou 10000 points dans la tête a tout le monde. Donc, pour battre l´animal, je dois avoir HP+ qui me permettra d´avoir un personnage à 10000 points de vie. On m´a dit que HP+ se trouvait aux ruines Omega...mais je l´ai pas trouvé. Du moins, j´ai battu le premier boss, Omega truc je sais plus, et j´ai pri la passerelle pour (sans avoir sauvegardé bien sur) finir par me faire buter par Omega Arma.
1°) Suis Obligé de tuer Omega Arma pour avoir HP+?
2°) Il est ou le truc avec HP+, dans la grotte ou y´avait le premier boss, ou dans le lieu après transporteur ou y´a Omega Arma?
3°) C là aussi kil y a Ultima? la chimère que je veut acquérir? si oui, où?
Merci!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:00:35

1 > Non
2 > Ce n´est pas un objet qui permet d´avoir HP Extra, il faut 30 portes de l´inconnu que tu récupères de différentes façons :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=2&index=val2
3 > Ultima Arma est le boss des Ruines d´Oméga mais pas une chimère à récupérer.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:32

Petite précision > les 30 portes de l´inconnu, tu les utilises sur une protection avec "Modifier"
Un conseil, achète une protection 4 emplacements vides pour mettre HP Extra, ça te permettra de faire la protection ultime qui te sera utile plus tard.

nous2
nous2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:23:29

3°) ma langue a fourché! lol je parlais de Anima

Pour HP extra, je suis largué!
J´en ai absolument besoin pour tuer ce poisson de merde au temple de Baaj. et je crois que c aussi là qu´il y a Anima.
Mais c super cho a l´avoir! Y´a les courses de chocobo..mais alors je dois faire koi au juste? parce que pour ce qui est de battre les chimères purgatrices, elle me mettent elles aussi 9999 dans la tête, donc ca m´avance a rien...et le mode corruption, vu le nombre de gils requis, laisse tomber...
comment vous faites?!!!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2008 à 23:25:41

Euh pour tuer le boss du temple de Baaj y´a absolument pas besoin de HP extra.

nous2
nous2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:29:20

ah ben raconte alors
parce quil met 9999 pooints de vie en claquant, et aucun de mes guguss a 9999 PDV. Tu fais comment?
On parle du poisson gardant l´entrée de la grotte sous marine là on est bien d´accord...?

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2008 à 23:31:07

J´sais plus comment j´ai fait parce que ça fait longtemps mais je l´ai battu en NSG sans difficulté. :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:33:41

Il met 9999 de dégâts seulement s´il a aspiré un perso non ?

Et je me souviens aussi l´avoir battu aisément en NSG, il doit surement être sensible à une altération d´état mais je ne me souviens plus exactement :s

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2008 à 23:34:49

Quelques OD, quelques magikorocs, les bonnes protections et il meurt facilement.

nous2
nous2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:36:28

c koi des magikorocs? et c koi la bonne protection qui t´empêche de perdre les pts de vie?

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 janvier 2008 à 23:39:04

Les magikorocs sont des objets qui infligent des dégâts. Mais c´est surtout utile en NSG. En partie normale y´en a même pas besoin. La bonne protec contre ce boss c´est déf fossile+ et déf mort+ parce qu´il inflige ces altérations. Pour pas qu´il enlève 9999 faut simplement qu´il ait personne dans la gueule quand tu le tue (si mes souvenirs sont bons).

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:40:11

Autant pour moi il n´est sensible à aucune altération particulière.

Les magikorocs sont des objets qui infligent des dégâts à un ennemi (souvent des dégâts élémentaires suivant le magikoroc utilisé).

nous2
nous2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:41:23

ben je vais essayer, mais je garanti rien...

La vidéo du moment