loic2222 Posté le 10 novembre 2007 à 09:47:58
Juste une question
C´est quoi ton prénom ?
Mdr !! T´as vraiment cru que moi ou San ??
Non désolé, mais on ne vas pas s´abaisser à ton niveau
On se disait avec San, "non il ne vas quand même que c´est nous" quand on as vu le message de Raptor-Cheat, il est pas con à ce point, et pourtant...
Je vais profiter de ce petit message pour t´adresser un petit message :
Franchement, tu n´es qu´un pauvre abrutit. Pour avoir osé mettre un com sur le blog de San juste pour l´insulter, c´était vraiment pas digne de toi (quoi que, après tout ce que tu as déja fait, ça n´aurais pas du me surprendre
). Je n´ai pas eu la chance de lire ce message que tu as envoyé à San (elle l´a supprimé immédiatement sous le coup de la colère, ce que je comprend), j´aurais bien aimé voir les idioties que tu peux dire.
T´es vraiment pathétique mon pauvre garçon.
A Raptor-Cheat :
Posté le 09 novembre 2007 à 19:25:08
Ah parce qu´il y a un bétisier sur cette médiocritée ?
Moi qui croiyait que c´était déja une bétise à la base...
Nan, mais franchemant les gars, c´est pas marrant... on a plus pitiée pour vous, pour votre image que c´en devient un suplice de ne pas tout simplement appyuer sur le bouton croix de la fenêtre...
A mon avis, vous feriez mieux de faire quelque chose de plus court (genre 5 minutes) de pas compliqué et qui soit vraiment marrant... Que l´on se fende la gueule à chaques phrases plutot que de courir de désseption en desseption...
Par contre, présenter les personnages directement au début, sa c´est cool comme ca on se rend compte de l´abrutisme de la chose et on quitte tout de suite !! !
Bravo, tu as très bien compris l´esprit de son film avec ton post !