Bonjour a tous, bon ça fait un moment deja que je viens sur ce forum quand j´ai un pb sur FFX (c´est a dire 3fois par jour lol) et j´ai décidé de m´inscrire pour vous exposer ma situation, parce que la, je desespere presque ...
voila au niveau de l´histoire, j´en suis "a la fin", c´est a dire qu ´il me reste plus qu´a aller faire chanter tous les gentil croyants et entrer dans sin. mais avant ça j´aimerais bien me booster. je suis donc allée voir les soluces et astuces, et a chaque fois en gros, je bug ... j´explique :
- je voulais avoir les soeur magus, mais pour avoir les magus, il faut anima. Pour avoir anima, il faut battre valefore purg, et pour la battre, il faut etre fort. ce qui n´est pas vraiment mon cas (je suis bien avancée sur le sphérier mais mes persos n´enlevent que dans les 7000hp a chaque fois, 9999 quand ils sont vraiment vraiment en forme!)
- j´ai donc lu les astuces pour booster les persos en peu de temps, et j´ai vu qu´il fallait battre pampi au CEM (entre autres). toute contente, j´essaye, combat tranquille jusqu´a ce qu´il se decide a fuir et la :o aucun pc gagné T.T
- forcémment j´ai compris + tard qu´il me fallait des armes spéciales, c´est a dire pc*3 et overdrive en pc. donc j´essaye de battre lieo nukan mais il se regenere et il me tue en un coup avec ses "ultrasons", en + je n´ai pas anima, et mon bahamut n´enleve que 23000 environ en faisant son overdrive, et je ne peux l´utiliser qu´une seule fois puisqu´ultrason le tue en un coup (il n´a que 4000hp environ).
- par ailleurs j´ai commencé a rechercher les armes ultimes, j´ai celles de rikku et auron a pleine puissance mais pour le moment il me manque encore reussir la course en moins de 0sec pour tidus (j´y arrive pas T.T) les papillons pour kimari (j´y arrive pas non plus !! ) ... et pour avoir l´arme de mademoiseille yuna a pleine puissance il faut battre belgemine et pour ça avoir débloqué toutes les chimeres et pour ça avoir battu valefore purg et donc ... cercle vicieu ´^^
et pour finir biensur : je ne comprends rien au blitz ( T.T ) donc je n´ai ni overdrive, ni arme, ni sceau pour wakka !!
voila; alors biensur je m´entraine dans les ruines oméga histoire de monter un peu mon niveau, mais on gagne que 1nivE par combat, et encore ...c´est long ...
personne pourrait m´aider plizz ?