CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour me booster

jaimeleriz
jaimeleriz
Niveau 3
27 octobre 2007 à 14:51:34

Bonjour a tous, bon ça fait un moment deja que je viens sur ce forum quand j´ai un pb sur FFX (c´est a dire 3fois par jour lol) et j´ai décidé de m´inscrire pour vous exposer ma situation, parce que la, je desespere presque ...

voila au niveau de l´histoire, j´en suis "a la fin", c´est a dire qu ´il me reste plus qu´a aller faire chanter tous les gentil croyants et entrer dans sin. mais avant ça j´aimerais bien me booster. je suis donc allée voir les soluces et astuces, et a chaque fois en gros, je bug ... j´explique :

- je voulais avoir les soeur magus, mais pour avoir les magus, il faut anima. Pour avoir anima, il faut battre valefore purg, et pour la battre, il faut etre fort. ce qui n´est pas vraiment mon cas (je suis bien avancée sur le sphérier mais mes persos n´enlevent que dans les 7000hp a chaque fois, 9999 quand ils sont vraiment vraiment en forme!)

- j´ai donc lu les astuces pour booster les persos en peu de temps, et j´ai vu qu´il fallait battre pampi au CEM (entre autres). toute contente, j´essaye, combat tranquille jusqu´a ce qu´il se decide a fuir et la :o aucun pc gagné T.T

- forcémment j´ai compris + tard qu´il me fallait des armes spéciales, c´est a dire pc*3 et overdrive en pc. donc j´essaye de battre lieo nukan mais il se regenere et il me tue en un coup avec ses "ultrasons", en + je n´ai pas anima, et mon bahamut n´enleve que 23000 environ en faisant son overdrive, et je ne peux l´utiliser qu´une seule fois puisqu´ultrason le tue en un coup (il n´a que 4000hp environ).

- par ailleurs j´ai commencé a rechercher les armes ultimes, j´ai celles de rikku et auron a pleine puissance mais pour le moment il me manque encore reussir la course en moins de 0sec pour tidus (j´y arrive pas T.T) les papillons pour kimari (j´y arrive pas non plus !! ) ... et pour avoir l´arme de mademoiseille yuna a pleine puissance il faut battre belgemine et pour ça avoir débloqué toutes les chimeres et pour ça avoir battu valefore purg et donc ... cercle vicieu ´^^

et pour finir biensur : je ne comprends rien au blitz ( T.T ) donc je n´ai ni overdrive, ni arme, ni sceau pour wakka !!

voila; alors biensur je m´entraine dans les ruines oméga histoire de monter un peu mon niveau, mais on gagne que 1nivE par combat, et encore ...c´est long ...

personne pourrait m´aider plizz ? :honte:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:37:18

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:45:43

-Prends des armes avec initiative pour Rikku, Tidus et un autre perso.
-Démarre le combat contre Lieo Nukan avec la jauge d´OD de Rikku et de Tidus à fond.
-Fais Mega Fever 9 avec Rikku.
-Lance ton meilleur OD de Tidus et utilise un magikorok avec l´autre perso.

Normallement, ça suffit pour battre LN.

Bonne chance !

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:47:25

Je viens de vérifier. Avec ma technique, LN meurt en 2 tours.
Sinon, tu peux toujours tenter de débloquer Catastrophe pour avoir 99 graines de sagesse.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:49:14

PS : Lieo Nukan ne donne pas d´arme avec OD en PC, et c´est ça qui te permet de gagner beaucoup d´expérience.

Désolé pour le triple post.

jaimeleriz
jaimeleriz
Niveau 3
27 octobre 2007 à 17:14:41

okay , merci pour la reponse ^^

je vais essayer de débloquer catastrophe et si possible avoir des armes en pc*3 pour mettre avec, sinon tanpis ... merci en tous cas ^^

jaimeleriz
jaimeleriz
Niveau 3
27 octobre 2007 à 18:59:50

bon j´ai essayé mais j´arrive toujours pas a le battre T.T

par contre j´ai crée des jolies armes avc overdrive en pc et j´ai combattu le pampi 2fois, resultat chaqun de mes persos a gagné environ 30nivE d´un coup !! ça fait plaisir ^^ !!

bon maintenant il faut que ej retrouve des spheres ´^^

]Lulucifer[
]Lulucifer[
Niveau 4
27 octobre 2007 à 19:33:38

Pour les sphères affronte Toki et fais-lui un rémini... pour que ce soit rapide.

Et sinon pour vite augmenter tu peux affronter Don Tomberry avec le type d´overdrive colère pour un et vengeance pour les autres et attaque-le un max avec un seul perso quand il s´avance et refais-le vivre à chaque fois, une fois qu´il se sera totalement avancer fuis le combat. Et oublie pas d´utiliser PC*3 + Overdrive*2 (je sais plus si le *3 existe...) et Overdrive en PC et ça va vite augmenter.^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:47:45

toki à 440 000 pv alors faut déjà un bon niveau pour se le faire facilement...
ou retour à un autre probleme, avoir anima :o))
ou méga fever et des od (combo et champion de blitz), mais c´est pas éconimique.

refaire les duels de chiméres au temple ça peut aider au début.
ça va asser vite avec bahamut, et tu recois quelques sphéres aprés les combats.
c´est ce que j´avais fais au début pour commencer à booster anima en nsg, aprés biensur toki est bien sympa. 20 sphéres ou 40 en ovrkill, avec le réminiXXX tu auras ce que tu as besoin^^

jaimeleriz
jaimeleriz
Niveau 3
28 octobre 2007 à 13:55:45

on va dire que mon objectif le + immédiat c´est de battre valefore purg ... c´est possible de la battre avant d´avoir rempli le sphérier pour tous les persos? ou alors il faut l´avoir rempli et modifié avec des spheres + fortes? jv esssayer toki mais j´y crois pas trop (jme fais toujours etaler par lieo nukan hein lol)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:01:11

En gros pour Valefore, compte environ 100 dans les principaux domaines (force, vitesse, etc)

jaimeleriz
jaimeleriz
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:23:26

okayyy merci ^^

alex-shika
alex-shika
Niveau 4
13 juillet 2008 à 10:31:49

désespère pas moi jen suis o meme niveau du jeu que toi mais je n'enlève ke 3500 en moyenne avec tidus auron wakka et lulu et 1000 avec kimari alors si quelqu'1 peut m'aider moi ausssi^^'

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:40:55

Regardez les date avant de poster! :hum:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:58:28

D'un coté c'est un topic qui date d'avant la guerre, et de l'autre coté cette personne a fait l'effort de rechercher pour poser sa question au lieu d'en créer un nouveau, ça mérite un peu d'indulgence.

Par contre je trouve que y'a déja pas mal d'éléments de réponse dans les posts précédents, perso je sais pas trop quoi ajouter, a part passer un peu de temps dans les ruines d'Omega, choper un Tomberry et s'entrainer dessus pendant un bon moment au centre d'entrainement, réussir a avoir des armes ultimes pour ses perso, avec ça et un sphérier a peu près rempli ça devrait commencer a etre gérable.

izzou
izzou
Niveau 4
13 juillet 2008 à 14:29:12

Pour valefore purg c'est possible de le battre avec des perso peu puissant.

J'explique: avoir Wakka avec au minimum 5000 hp et il faut qu'il ait une arme avec hp extra et auto phénix, ce qui est possible avec les 30 portes de l'inconnues au temple de remien et en gagnant 99 méga phénix en débloquant je ne sais plus quels monstres.

Au début du combat on met wakka et 2 autres perso si possible avec initiative. On fait entrer Rikku qui fait méga fever 9 puis on utilise un onguent vital sur wakka (ou brevage vital).

Donc les soins se font à 9999, il faut que wakka ait toujours le max de hp, c'est à dire plus de 10 000 grâce à hp extra.

Valefore attaque toujours à 9999 de dégat donc wakka résistera tout le temps, bien sur faut qu'il ait booster car valefore est rapide. ^^ Wakka utilisera tout le temps des queux de phénix sur les autres perso quand ils meurent et donc avec le type d'OD colère, wakka aura quasiment tout le temps sa jauge d'OD remplie à fond et fera plein de combos. :-p
C'est mieux s'il a OD x2 ou x3 quand même (pour moi il avait son arme ultime ^^).

Dès que valefore est pret à faire echo, on fait entrer Yuna et on sacrifie une chimère. Quand il fait hurlement, les 2 autres perso meurent et sont automatiquement récusités ensuite wakka se soigne pour avoir tout ses hp. Quand il attaque ou fait un sonic wing bah soit un perso meure et est résucité, soit wakka est touché et se soigne avec une potion ou encore avec saigné (pour pouvoir toucher valefore et au passage récupérer tout ses hp).

En s'y prenant bien valefore fini par sucomber aux vilains combos à 120 000 de dégats et aux quelques saignées. ^^

Bon je dis ça mais comme le sujet date ça ne va surement pas aider l'auteur lol. Mais cette technique pourra toujours servire aux gens qui ont oublié quelque chose à besaid.
Oh et si ça avait déjà été trouvé, je suis désolé d'avoir posté !

La vidéo du moment