CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug !!

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 10:38:02

Alors voilà: j´ai fais une nouvelle partie en jouant seulement le personnage Tidus, tout ce passe bien jusqu´à un certain point...

Après avoir gagné le match de blitz à luca (6-1) :-p je combat avec tidus les petites bêtes apparaissant dans le stade.

Après les avoir battu Auron arrive et tu une Vouivre. Jusque là ça va mais ensuite Wakka et Tidus arrivent, ils parlent un peu et au lieu qu´il y est le déclenchement du combat contre le gros oiseau, le jeu se bloque totalement !!

Obligé de faire reset mais même en recommençant, le jeu se bloque à nouveau !! :-(

Alors si quelqu´un a déjà eu ce problème et qu´il peut m´aider se serait sympa... Snif ça m´avait jamais fait ça avant. :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:17:20

Je crois que c´est déjà arrivé à d´autres... essaie de nettoyer le cd, sinon ça vient peut-être de la lentille, tu peux la faire nettoyer ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:53:30

Il faut suivre le conseil de Knight.

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:52:44

Alors suivons le !!

Comment nettoyer la lentille en toute sécurité ? C´est une vielle ps2 et en plus je l´ai acheté d´ocaz donc ça vient surement de là. :-(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:58:53

Une vieille PS2 t´auras du mal à nettoyer la lentille dans ce cas essaye plutôt le CD.
La lentille c´est quand tu vois que tes CD commencent à se rayer circulairement.

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:12:35

Ah bah alors c´est pas ça.

Le CD, penses tu, je l´ai nettoyé plusieurs fois et ça n´a toujours pas marché... Bah peut être en essayant de temps en temps une fois ça passera. :sarcastic:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:17:39

Dans ce cas change de console.
J´ai changé de PS2 avant j´avais l´ancienne depuis j´ai la nouvelle PS2.
J´avais que des problèmes avec l´ancienne: rayure circulaire sur les CD, les cinématiques qui s´arrêtent, le jeu FFX (origine) qui ne marchait plus...
Depuis avec la nouvelle: plus de rayure circulaire, les cinématiques ne s´arrêtent plus, le jeu FFX d´origine qui remarche....

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:18:51

Bah merde alors, moi j´ai encore la vielle, c´est pour ça que ça déconne des fois? :/

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:20:33

apparement :o))

izzou
izzou
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:12:07

Mon problème est résolut ! :) Je peux continuer ma partie Tidus only ! ^_^

Par contre je doute que le problème vienne de la ps2 ou du cd, enfin je suis vraiment pas sur mais voilà pourquoi je dis ça:

A chaque fois que ça a bugger, avant le combat contre le gros oiseau, mon Wakka était mort (vu que c´est Tidus only :) ) et j´avais mis Auron dans le jaune lors du combat contre la Vouivre pour qu´il laisse plus vite place à Tidus ensuite.

Donc le problème venait peut être du fait que Wakka était KO ou que Auron était dans le jaune vu que quand j´ai rééssayer j´ai réanimé Wakka à la fin des combats dans le stade et j´ai pas mis Auron dans le jaune.

Voilà j´en suis vraiment pas sûr mais le problème vient peut être de là donc si quelqu´un a ce problème bah le conseil serait qu´il laisse Wakka (ou Tidus) en vie et qu´Auron tu directement la Vouivre.

niceboy1805
niceboy1805
Niveau 1
02 mai 2011 à 02:44:29

Bonsoir,
jouant a FFX depuis peu ( racheté en magasin car je l'aime beaucoup) j'y ai joué plus de trentes heure, ce soir j'en suis au moment ou yuna se marie avec Seymour a Bevelle , et au moment où elle saute dans le vide, les decors se bloquent et cela infiniment, meme apres un relancement du jeu meme probleme, j'ai lu que ceci pouvait venir de la Ps2 en question de plus que dans le meme poste il parle d'une rayure circulaire( legere pour moi ) que j'ai.

Je vous demande votre aide, ou conseils, s'il vousplait, un malheureux fan de FFX ,

Merci :/

niceboy1805
niceboy1805
Niveau 1
02 mai 2011 à 02:47:12

Ps: Désolé du up mais je ne voulais pas creer un nouveau sujet sachant que mon probleme est "aborder ici"

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mai 2011 à 08:20:02

T'inquiètes, le fait de ne pas créer de nouveau topic pour une simple question est assez apprécié ici.

je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu, je ne peux donc pas te dépanner. Par-contre, il existe beaucoup de topics à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-2-bug.htm

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:51:28

Regarde si tu as un magasin de jeux près de chez toi, parfois ils dérayent les jeux (si c'est le cas). :-)))

niceboy1805
niceboy1805
Niveau 1
02 mai 2011 à 18:46:32

Sinon pensez vous que je dois essayer avec une autre ps2?

kytas
kytas
Niveau 6
02 mai 2011 à 20:55:41

Essaye toujours mais ça m'étonnerais que ce soit la ps2 qui ai un problème.

Moi quand mes jeux marche pas je les mets dans le frigo quelques heures et après ils remarchent. C'est une vieille technique de grand mère il paraît...

Après tout qui ne tente rien n'a rien :-)

niceboy1805
niceboy1805
Niveau 1
02 mai 2011 à 21:41:31

Sachant qu'il a une legere rayure circulaire penses tu que sa marchera?
Je tenterais tout pour ce jeu magnifique !

La vidéo du moment