salut j´ai la possibilité d´avoir l´action replay mais j´hésite ....... je voudrai savoir si il faut recommencer une partie ou si on peut prendre sa partie en cour et si vraiment c´est bien je n´es pas envi que sa gâche un si bon jeux ^^ donc voila j´ai regardé les sujet déjà poster mais je ne trouve pas la réponse a mes question j´ai besoins de vos avis voilà merci d´avance
Dogmanaze
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:52:36
Personnellement, je ne voie pas l´intérêt d´utiliser une action replay. Ca dénature complètement le jeu.
TimeAfterTime
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:53:30
Quel est l´intérêt d´utilisation d´un AR pour un RPG ? Personnellement j´en voit aucun. Même sans utiliser le système d´augmentation des stats du jeu (stat du début) on arrive à battre tout le monde mise à par 4 boss mais bon.
]tidus54[
Niveau 1
20 octobre 2007 à 15:54:41
oui c´est bien se que je penser sa doit enlevé tout le plaisir que l´on a a y jouer car il n´y a plus de difficulté merci bien dogmanaze
]tidus54[
Niveau 1
20 octobre 2007 à 16:01:06
désoler pour le flood répondu trop vite TimeAfterTime tu dit qu´il y en a 4 que on ne peut pas vaincre ? lesquelles ? parce que je fait en se moment une je ne sait pas combientième nouvelle partie lol en mettent cette foi tout mes perso avec leur sphérier rempli et donc yuna la en se moment mais je n´arrive toujour pas a tuer valefor purgateur (trop nul)
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:05:12
Avec les stats du début (sans toucher au spherier donc) on ne peut pas battre Anima purgatrice et donc Der Richter ainsi que Shynriu et donc l´Etre Supreme.
]tidus54[
Niveau 1
20 octobre 2007 à 16:10:32
ah oui ok merci Expert_of_Blitz et sinon j´ai une dernière petite question c´est si c´est possible de mettre a tous vie infinie ? parce que il me semble que il faut battre les chimères purgatrice pour pouvoir le mettre a d´autre personnages ...
TimeAfterTime
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:13:20
C´est HP Extra elle vont jusqu´à 99 999 mais avec certain objet on peut arriver à 99 999 mais personnellement j´arrive à battre tout le monde avec seulement 80 000 HP
]tidus54[
Niveau 1
20 octobre 2007 à 16:16:54
ah ? et bien donc tout est résolu je pense que je leur mettrai hp extra a la fin pour le fun ^^ merci a tous vous m´avait beaucoup aider
TimeAfterTime
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:22:38
Déjà pour Valefore purg essaye de bien booster Yuna pour les chimères surtout Anima et les Magus pour leur OD des armes avec iniative et des stats supérieur à 100 et normalement on peut battre Valefore purg
]tidus54[
Niveau 1
20 octobre 2007 à 16:27:32
et bien yuna est assez booster elle a appri tout son sphérier et au niveau des armes j´ai a tout le monde leur armes ultime mais bon j´y arrive toujours alor se que je fait c´est j´applique l´astuce trouvé sur lecroquemitaine c´est d´aller au centre d´entrainement et de combattre le pampi avec des armes qui ont overdrive en pc et overdrive X2 mais bon a force sa soule un peut de faire cette technique
Evord
Niveau 1
20 octobre 2007 à 18:10:06
je n´ai jamais considéré les actions replay comme quelque chose de miraculeux personnellement, franchement cela casse l´harmonie du jeu, son charme et rend le niveau de jeu très simple. Surtout un jeu comme Final Fantasy X, c´est de la pure folie !