CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec Seymour avant le désert

Royale_Raider
Royale_Raider
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:50:29

Je n´arrive pas à battre seymour apres avoir battu Anima sa chimère je commence à en avoir MARRE !! !

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2007 à 21:16:15

juste avant d´achever anima,lance toi les antiélément avec yuna,les attaques suivante de seymour ne te toucheront meme plus

oulif1
oulif1
Niveau 4
20 octobre 2007 à 11:47:09

Entraîne toi... C´est le seul moyen, essaie d´invoquer tes chimère si elle sont encore en vies

burns20
burns20
Niveau 21
20 octobre 2007 à 12:20:37

Entraine toi?quelle super aide...
Surtout que les stats de base suffisent,vaut mieux donner une technique hein plutot que de répondre ça.

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:40:17

seymour c´est asser simple apres prend yuna lance les anti element sauf que apres il faut des attaque double c´est asser chiant mais prend tidus tu parle a seymour il gagne en force

RoXMdr
RoXMdr
Niveau 4
20 octobre 2007 à 17:46:03

Tien je t mis mon résumé de ma nsg j´avais la flemme de sélectionné tous (lol) donc je t´ai fais directement copier coller.dis moi si tu y´arrive

Bon c faisable sans petrasouffle ni quoi que ce soit.
Rikku avec sa barre d´overdrive pleine c´est bon a savoir ;)
Debut du combat je remplace directement le premier personnage par tidus(du fait de la cinématique l´ordre des persos a changé)je lance Cluster Bomb (sphere comp+sphere force gagné au tournoi de luca :) ) .L´attaque tue les deux gardes et seymour qui a pourtant 6000hp (l´attaque lui enleve environ 5000)bat retraite et invoque anima.Je fais des remplacements pour avoir 3bon persos qui attaque et j´en profite pour voler 2fois 3grenade motus pour plus tard.Tous les deux coups il attaque avec lamento donc tous les deux coups j´utilise une queue de phénix sinon j´attaque sans relache.(j´avais des nunatak et elle enleve 1000pt)lorsque elle est en mode overdrive j´invoque shiva et je fais garde.puis je me soigne pour avoir tous mes pt de vie et je le rapel.je continue jusqu´a le tuer.ensuite seymour revient encore plus fort avec son multi element.mais par malchance :s avt de tuer anima kimahri été mort et quand seymour est arivé il a ataqué directement mes deux persos snif ... je recommence :p

je suis en train de jouer la et les nunatak font 1400 de dégats.de plus si on a des chimeres qui ont anti qqch on peut les utiliser lorque on les invoque (pour la garde contre chaos) comme sa lorque seymour revient on peut utiliser les chimeres avec deja anti elements

Allez mes chimeres toutes en avant :) .Aprés avoir battu anima , seymour est revenu.j´invoque ixion avec son overdrive et je lance electroflux -2900hp,ensuite seymour lance glacier X puis c´est autour de rikku d´attaque mais ensuite c´est encore seymour j´utilise donc plume de chocobo sur yuna pour qu´elle puisse invoquer a nouveau une chimére et la j´envoi shiva.elle lance glacier + puis seymour lance foudre X qui la tue a son tour,puis c´est autour de tidus d´attaquer ensuite rikku je lance nunatak -1100hp.puis yuna invoque ifrit je fais garde seymour a deux tours il fais h20X puis brasier X je l´attaque ensuite et il me tue avec glacier X , j´attaque avec tidus puis je remplace rikku par auron(je vais pas a nouveau utiliser nunatak il lui reste 500hp c´est du gachi :) j´attque il rest 210hp et je finis par invoque Valefore :) et c´est fini .quoi pourquoi il l´enmene je voulais l´envoyer au cieux moi snif !! !S ale guados...

Evord
Evord
Niveau 1
20 octobre 2007 à 18:07:04

Moi aussi, j´ai dû ressayer quelques fois avant d´achever Seymour et Anima, mais bon, selon moi, le plus dur reste un boss après, je crois que c´est Seymour avec sa compétence extermination. ´st horrible, j´ai dû recommence 52 fois ( oui, car j´ai compté xD )

La vidéo du moment