Ah oui... Le sujet "Les Chroniques de Pete" ...
Si je l´avais vu avant avoir entamé ma nouvelle partie NSG j´aurais pu essayer de la faire sans chimères ni overdrives...
En fait je l´ai faite sans chimère contre les boss pour augmenter la difficulté mais je les utilise contre les monstres aléatoire et j´utilise aussi les OD.
Bon bah tant pis je ferai la NSGNCvsB (No Sphère Grille No Chimères versus Boss. ^^
N´empêche qu´est ce qu´il est long le Boss Ghi sans chimère -_- j´ai fait kamikaze de Kimhari pour en finir à la fin lol. ^^
Enfin bon tout ça pour poser une petite question, j´ai retrouvé Rikku et je reviens sur mes pas au lieu d´aller à la plaine foudroyée pour voler tout plein d´objets.
J´ai aussi jouer au Blizt et en gagnant le tournoi j´ai eu combot de wakka et une sphère retour.
Donc ma question est: sur quelle arme mettre initiative avec ma sphère retour ? Je sais que je pourrai acheter une arme avec initiative pour Tidus plus tard mais pour les autres personnages, quel serait le personnage le mieux placé pour avoir initiative ? Ou si je pourrai, dans le cours du jeu, obtenir une bonne arme où y placer initiative ?
Ui bon ça fait 3 questions en une lol.