ba voila c´est ma premiere parodie alors amusé vous.
Final fantasy X.1
Chapitre 1 : euh ba j’ai pas trop d’idée de titre pour l’instant mais sa va venir.
Alors je vous le dit tout de suite à chaque fois que tidus parle il a la vois de Patrick Bruel lorsqu’il a mué ( sa na pas de très grande importance pour l’instant mais sûrement plus tard).
?? ? : Aaaaahh (bruit de baillement (ba oui ces dur a faire c’est bruits la lol))
?? ?? : Salut tidus bien dormis.
Tidus : super et toi.
?? ??: Bof.
Tidus : ba quoi ta pas aimé la super soirée qu’on s’est fais tout les deux.
?? ?? : Bon déjà j’en est marre des points d’interrogation mon nom c’est pénélo.
Et excuse moi mais une soirée PS23 (ba oui c’est dans le futur quoi) c’est pas exactement ce à quoi je m’attendais de la part d’une star de HSA (Hand-ball subaquatique).
De toute façon ta voie périmé me stress, à chaque fois que tu parle j’ai l’impression qu’un passage inter dimensionnel s’ouvre derrière moi et quand tu dit ‘ma chérie’ c’est encore pire.
Tidus : mais, ma chérie.
Pénélo :
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooon.
Tout à coup un passage inter dimensionnel (je sais c’est très c… bête mais bon) aspira pénélo qui se retrouva dans un monde appelé rabanastre ou quelque chose comme sa et tomba sur un autre blond sans cerveau avec une voie de tap… juvénile.
Blond sans cerveau avec une voie de tap… juvénile : salut moi c’est vaan.
Pénélo : salut (le voyage inter dimensionnel laissa quelque séquelles en effet son cerveau a été totalement dissout dans une matière inconnu.) moi c pénélo (c’est la seule chose dont elle se souviens).
Mais après tout l’histoire ne tourne pas autour de cette blonde au goût vestimentaire de mer…
discutable.
Tidus : tiens c’est bizarre d’habitude quand elles se font aspirer dans ce trou dimensionnel elle
crie plus fort. Bof tant pis.
Bon ba qu’est ce que je peut faire maintenant.
J’ai qu’a sortir je suis sur qu’une foule en délire va m’acclamer.
Donc tidus sorti dehors pour prendre un bain de foule et …lol. (Parfois je suis cruel ihihihih (rire diabolique)).
Tidus : ba ils sont ou les gens, Le grand idiot devant ton P.C ta pas oublié un truc.
Parce que normalement j’ai toujours pas mon nom et c’est en dédicaçant une balle de HSA que je dois avoir mon prénom et faire ma superbe technique de drague devant deux jolies filles.
Moi : bon sa va pour cette fois mais je te ferais pas toujours des faveurs comme sa ,un, bon rentre dans ta baraque et sort tout de suite après, ok ?
Tidus : euh tout de suite après être rentré ?
Moi : ba oui tu va pas y rester toute la journée non.
Tidus : nan parce que sa doit être long d’aller chercher des gens pour les faire revenir ici.
Moi : OUI MAIS COMME C’EST MOI QUI CREE L’HISTOIRE J’EST QU’A ECRIRE UN TRUC ET SA SE FAIS.
Tidus : genre, c’est impossible tout le monde le sais.
Moi : a oui et bien.
Tout à coup un éclair frappa tidus ce qui le transforma en la princesse Zelda.
Tidus ou plutôt Zelda : Et mais ouaaa je porte une robe et j’ai une voie de femme et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis une femme.
Moi : ouaaaaaaaa finement déduit l’artiste.
Tilda : bon d’accord je te crois tu peu me retransformer s’il te plait.
Moi : d’accord.
Tilda : super.
Moi : mais dans le prochain chapitre.
Tilda : d’oh.
Moi : non tu n’est pas Homer tu es Zelda.
Tilda : oups je voulais dire au secours Link.
This the end of this chapter.
Bon alors tout ce que vous avez a dire dîtes le et dîtes moi ce qui vous a pas plus pour que je le corrige.