CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irl center park 2008 ^^

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
04 juillet 2011 à 21:39:53

Vous me faites flipper, les djeun's...

Night, je pense que tu as tort. Seb, il fait parti des gars qui ont une très grosse par féminine en eux. Bon, ok, en règle générale, ce sont plutôt les femmes qui ont des parties masculines en elles, mais tout peut arriver.

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
04 juillet 2011 à 21:41:27

E

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
04 juillet 2011 à 21:42:45

(mauvaise manip. Je disais donc :)

Et puis faut croire que Seb est bien un homme. Je cite : "Les aurevoirs.. Toujours aussi dur"

[Night]
[Night]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:45:41

Y'a les tétons qui durcissent aussi !

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
04 juillet 2011 à 21:53:22

Effectivement. Tu n'as peut-être pas tort.

Mais osef, remarquez plutôt mon superbe jeu de mots sur la part d'homme dans chaque femme :o))

Rikku
Rikku
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:53:25

"Tiens, rare de voir un Prauron sur un autre forum que le FFX."

Regarde les stats et compare le nombre de messages que j'ai postés sur ce forum, et mon nombre total de messages. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 22:08:02

Bah ouais depuis que Papy Adam dans le paradis terrestre a écouté Mamie Eve, autrement dit le premier homme a avoir écouté sa femme. C'est là, que tout a merdé. La Bible, machiste ? Biensûr que non. Pis Eve est, on le sait, trop portée sur les fruits. "Le serpent avec la pomme au bout" n'y est pour rien !

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:00:25

[Night]
Posté le 4 juillet 2011 à 20:56:36
Je vois pas de mec dans cette discussion moi.

Je ne lis que deux lesbiennes, impossible que quelqu'un ayant une once de testostérone puisse écrire des trucs comme ça.

Hahaha! xD
Je sur-like!

Ecto :d) A quand la Google Map avec les lieux d'habitations de chacun? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 00:05:03

Je suis caché dans la montagne et dans une grotte, spice di counnard. :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:23:20

Il faut que je fasse attention à ce que je dis. Si je poste une bêtise, Ectoplismi va la ressortir dans cinq ans.

Je ne trouve pas ce que dit Seb particulièrement féminin. Je pense que je pourrais tout à faire écrire des trucs comme ça, si j'étais embarqué dans une relation amoureuse. Par contre, je suis un peu choqué qu'ils se soient écrit tout ça sur un espace si public que ça a fini ici. Je voyais l'amour comme quelque chose de plutôt intime, et là, c'est limite de l'exhibitionnisme.

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
05 juillet 2011 à 00:41:48

(L'espace en question c'est facebook)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 01:04:08

Mais ouep Sturm, not' monde à l'heure actuelle, il est flanqué d'immédiateté, je te tweet, je te buzz, je te face bouc émissaire ! :p) l'exhibitionisme consenti, parfois convenu, n'en est pas moins la poursuite de not' monde cadencé à vitesse grand V ! Là où les images étaient moins omniprésentes y'a quelques années de ça, le rythme de l'information, sa façon de la traiter, papier et même audiovisuel suivaient une rigueur. Je ne suis pas un nostalgique chevronné. ^^ Beaucoup te diront que desfois l'hypocrisie, les omertas, les tractations, les manigances étaient alors plus sous le boisseau. Les couleuvres passaient mieux dans la gorge des citoyens. ^^ Mais aujourd'hui, ces nouveautés numériques, ce support virtuel est lancé sur rails et il arrive parfois que ça pète entre les doigts... Je ne pense pas que nous étions plus hypocrites à une époque qu'à aujourd'hui, les moyens actuels sont cette farce maline qui nous saute au visage et transpire par conséquent de visu nos comportements "d'humains de métier". Avant on ricanait, on rigolait de manière plus feutrée parfois franche, l'écho ne se faisait pas, la terre respirait un chouia mieux malgré sa vitesse plus muette mais bien là, and now, l'intime, l'affect, le sexe, le pognon, le boulot, la science, la culture, l'histoire forment un pot pourri à travers des liftings publicitaires, bref c'est une marmite avec tous ces ingrédients vus , ressentis, et mélangés en force brut de décoffrage ! Le tout est de trouver, c'est ardue, la bonne spatule pour essayer de faire mijoter et de garder "l'essentiel" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 01:06:15

Oh.. merde, pavé, à une heure, c'est trash. :peur:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:19:25

T'a fumé quoi pour écrire ce truc a 1h00 du mat, tu viens de me démotiver pour les couche-tard tu m'a donné envie de dormir. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 01:24:40

Une JPS non magique, passé le cap. ^^ Ecrire un truc, je ne pensais pas. :p) Si ça te démotive pour les couche-tard... bien alors, j'en suis navré, ça ouvre la porte à d'autres adversaires. :p) N'hésitez pas à me biper pour "fluidifier" la course aux points, je m'en charge pour évincer ! ^^

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:29:38

La nuit j'suis jeté et je comprend plus rien donc ma seul réponse sera :

Défonce-les tous!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:34:27

En même temps, un post de Kaor qui n'est pas un pavé n'est pas un bon post de Kaor :p)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:36:08

En gros il va nous pondre des pavé chaque jour?! :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 01:40:07

Oui. :p)

Y'a bon ?

Petits merdeux, je veille à votre sommeil en conséquence. :(

Rikku
Rikku
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:41:43

Je t'imagine mal écrire des trucs comme ça Sturm. :p)

La vidéo du moment