CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphere, alchimie, chimere, armes...SIN!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:57:01

Je suis rendu a battre sin! Sin a combien de point de vie? (Si on compte pas son bras)

Il faut que je mentraine beaucoup car c´est juste auron qui réusi parfois a faire 9999 pts...Lulu a bientot flare et je vais y aprendre ultima. Yuna a holy!! Tidus quanda lui n´est pas fort...il fait seulemen 600pts...en plus je suis rendu au bon de son sphérier et il me faut une clé niv.4 et je sias pas ou en trouver. Quelqun le sais ou il y en a?? Jai deja été dans les ruines omega et jen est eu une que jai prit pour lulu. POur battre sin plus facilement je vais faire mega fever 9 avec rikku...jai la plume de chocobo mais l´autre objet non..ou je pourais en trouver?? Et deux derniere chose: Comment on fait des armes ultimes et pour les chimère je vais aller acheter yojimboz mais pour anima est-ce obliger davoir les 6 statue? Parce que je crois que je les est pas et jai été a besaid et ils veulent pas me laisser entrer dans le temples...alors je suis foutu?? Car je pourrais pas avoir les soeurs magus a cause que jai pas anima :snif2:

Alors heu..merci de répondre a mes questions ^^´

fab7777
fab7777
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:49:45

moi je viens de battre sin y´a 10 minutes et il est plus facile que je le pensait.
asctuce: bras 1, approche le bateau. Auron fait TREPAN. recule le bateau. invoque shiva, ixion ou ifrid (une chimere qui sais se guérir en fesant le sort sur soi-meme). bras 1 détruit fait la meme chose pour bras 2.

attaque le premier montre (t´a droit a 3 coup avant qu´il se protege) il n´a que 20 000 de vie et s´il se protege attaque le le plus vite possible avec un od de tes chimeres.
le 2eme deriere a 36 000 hp. lance trepan et attaque le non stop jusqu´a ce qu´il meure (essaye de ne pas employer d´od)

SIN: lance tt tes od et fait que des attaques qui enleve 9999 ou le plus possible sin a 140 000 hp dc en 15 attaques il est mort

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:04:48

au pire tu boostes a omega en restant a coté de la sphere de sauvegarde.
pour les niv.4 c´est a la chance pendant certains combats.
pour les temples d´anima t´es foutu , tu devras te booster avant et sans anima.
laisse tomber mf9.

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
15 septembre 2007 à 00:19:12

entre les bras et le sin(140 000pts de vie) est-ce que je peu rentrer dans le vaisseau pour sauvegarder??

Et puis si mes chimeres meurt quand je suis en train de batte le premier bras, qu´est-ce que je fais pour le deuxieme bras??

Et Rikku a pas mal d´objet: stamina spring, mana spring, fire gem, grenade, fish scale, ice gem, satamina tablet, sta curtain, chocobo feather, al bhed potion, sleeping powder, ability distiller, bomb core, musk, dragon scale, water gem, healing spring, petrify grenade, dream powder, lunar curtain, lightning gem, soul spring, frag grenade, candle of life, mana tablet, arctic tablet, electro marble, shining gem, farplane shadow, door to tomorrow, farplane wind,

Les quels que sin est le plus vulnerable et qui me sera le plus utile?

PSS: Jai le jeu en en anglais..

ifor
ifor
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:46:43

on avait remarqué ... je me disai bien que je ne comprenai rien...

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
15 septembre 2007 à 00:50:23

qu´est-ce que tu veut dire ifor?? :question:

ifor
ifor
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:54:20

chocobo feather :banzai: lol

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
15 septembre 2007 à 01:43:38

plume de chocobo ^^´ lol c´est presque la seule chose que je sais que c´est en francais...Et fire gem je pense que c´est magicroc feu

fab7777
fab7777
Niveau 4
15 septembre 2007 à 15:50:10

tu demandais si tu pouvais sauvgarder: la réponse est oui. juste avant de t´attaquer a sin tu est dans le vaisseau

et te chimeres ne savent presque pas mourrir contre les bras (il enlevent max 1000 hp) et tu te soigne a chaque fois qu´il te touche

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:06:35

Okay!! Merci!!

Et si quelqu´un sais ou je peut trouver une sphere lvl.4 dite moi le svp! Il m´en manque une pour avoir ultima! :)

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:47:36

Tu peux corrompre une kimaira pour 245000 Gils(oui c´est énorme mais dans les ruines d´Oméga tu en gagnes bien plus, avec les mimic!) pour obtenir 2 Sphères Clé niv.4!

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
17 septembre 2007 à 23:26:39

et les mimics sont où?

ifor
ifor
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:36:36

ruines oméga à gauche

La vidéo du moment