Merci pour votre rapidité les gars !!
Time --> Je connais très bien !! mais le problème , c´est que l´on a le résultat final de toutes les combinaisons sur beaucoup de pages ... et l´on ne sait pas ce que donnera un mélange différent !! merci quand même !! !
--> Ifor , je l´avais télécharger et ... foutu directos a la benne !! ! Illisible ( trop petit ) et inexploitable .. les résultats se tiennent sur une douzaine de page , pas très pratique si on cherche une combinaison en particulier !!
Alors , je sais , vous allez dire que je suis chiant mais ce que je voudrais , c´est un truc où l´on puisse choisir deux éléments tirés de la liste des objets et avoir le résultat final ... ce que mon programme fera .... si j´y arrive !! !
Je supposes que c´est ce que faisait l´applet ultime de Crok mais malheureuseusement plus dispo
J´ai bien essayé d´envoyé un mail a Crok mais pas de réponse ... si kelkun d´assez calé en prog ou en Java pouvait faire ça , ça serait sympa .. pour kelkun de doué , ça doit pas prendre beaucoup de temps de faire la liste de tous les objets et des effets divers , et de combiner le tout avec deux listes déroulantes et une case résultat ...
Mais merci de vous avoir donné la peine de m´avoir répondu !!