Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Velvet ( ) Y´a pas que les momies qui ont du mal -_-
Excuse nous d´être des lifes
Trimo Posté le 15 septembre 2007 à 18:50:56
Lol, trop crédible Trim´.
http://musique.fluctuat.net/the-beatles/eleanor-rigby-t4723.html
http://www.radioblogclub.fr/open/52588/ob_la_di_ob_la_da/The%20Beatles%20-%20Ob-La-Di%20Ob-La-Da
^^
Si si, j´suis un life et j´assume, ispice di no-life
Ah non non, j´ai arrêté. ^^ J´mets des patchs
Arf, tu joues avec le feu en venant ici alors!Tu te testes ? C´est bien ça, quel courage ^_^
Je peux venir ici sans être un no-life hein... D´ailleurs, je reste rarement longtemps. Et puis je n´ai pas plus de 30 000 messages à mon actif...
Tout est relatif, j´ai dû poster mes 30 000 premiers messages la première année, quand j´étais dépendant. Maintenant ça va mieux, j´me suis soigné
D´ailleurs, j´ai une vie qui m´attend là.A +++
Bon allez, je tranche.
vous etes des no life tous les deux, comme tout ceux qui sont ici.seulement vous vous en rendez pas compte ^^
Une fois qu´on a posté un message ici, on est fini pour 30 ans. C´est comme la clope.
3eme journéePoule 1 :Match 1 : ifor vs expertMatch 2 : seb vs jeremMatch 3 : djid vs jovMatch 4 : rital vs squall
Poule 2 :Match 6 : trimo vs nightMatch 7 : couloume vs meloMatch 8 : draco vs velvetMatch 9 : dog vs choco
Poule 3 :Match 11 : alex vs anthoMatch 12 : cy vs sardineMatch 13 : burns vs mistieMatch 14 : time vs zor
Facile de fuir Trim´ Ciao, bonne soirée.
Ob la di, ob la da !
Squall >> Bah la clope, je la fume que de temps en temps en soirée... Pareil pour le forum. Enfin dans l´idée, hein.
3eme journéePoule 1 :Match 1 : iforMatch 2 : jeremMatch 3 : jovMatch 4 : squall (Dur!!)
Poule 3 :Match 11 : alexMatch 12 : cyMatch 13 : mistieMatch 14 : Nul (vous connais pas vraiment plus l´un que l´autre!!^^)
Ouai, mais essaye de t´arreter totalement du jours au lendemain ^^Pas possible, j´te manquerais trop ^^
Bah donne ton msn Choco, tu changeras ton vote après...
Squall >> Ho c´est mignon Mais t´inquiètes je fais ça progressivement. Avec des patchs. ^^
salut tout le monde!^^
Poule 2 :Match 6 : ça commence mal! boah allez heu... Trim´, j´te sauve l´honneur^^Match 7 : bwarf! nul à ça^^Match 8 : velvetMatch 9 : choco (j´suis désolé mon p´tit dog^^)
Poule 3 :Match 11 : alexMatch 12 : cy (désolé ma sardine ! )Match 13 : burnsMatch 14 : zor
Poule 1 :Match 1 : expertMatch 2 : seb (euh ouais jerem,t´es fan d´auron ca n´aide pas )Match 3 : jovMatch 4 : squall (quel merveilleux masters )
Poule 2 :Match 6 : nightMatch 7 : couloumeMatch 8 : velvet Match 9 : dog (pour heroes )
Merci Burns !
J´ai vu l´épisode 10 hier.
On voit enfin la tête de S. Mais quel gueule de loser il a ^^
Fin du
En plus j´ai vu que ce matin que le mdp était affiché sur le site...Je sais pas comment j´avais pu le rater