CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fic+site

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 12:58:47

Salut la compagnie !
Ca faisait vraiment longtemps que j´étais pas venu sur le forum du meilleur FF :o))

Je suis partie...FF12...je reviens...et j´aimerai poster le début de ma (futur) fic ^^

Bon, en fait je vous donne pas le choix donc je post l´intro. ^^

Aussi, après m´avoir donné quelques commentaires UTILES, j´aimerai que vous m´aidiez à trouver un nom de site, pour poster la fic (si elle est bien) et quelques dessins (dont la plupart sont en court).

Certains ne sauront meme pas qui je suis, d´autre peut-etre que si, et enfin des personnes qui pense m´avoir deja vu :snif:

Enfin, bref, j´ai besoin de vous :o)) ... :

Introduction :

Quelques heures après la disparition d’une puissante entité maléfique, dont nous ne connaissions rien, le monde d’Elagua pouvait régner en paix. Cette exploit fut fait grâce à une puissante armée, réunissant plusieurs empire pour pouvoir triompher. Parmi cette armée se trouvait une division d’élite. A sa tête, un homme, Raise (avec accent anglais :o)) ). Sans eux, cette lutte aurait pu mal tourner…très mal même.

Raise et son équipe provenait de l’empire de l’Est, le Royaume Jinno, fondé sur le pouvoir militaire.
Deux autres empires régnait sur ce monde : le Royaume Shinsoo se trouvant au Sud dont la plupart des habitants vivaient du commerce.
Le dernier empire est le Royaume Chunjo, vivant de diverses religions situé à l’Ouest.

Un dernier empire presque inconnu de tout le monde était l’empire du Nord, le Royaume Ryu. Je vous en parle car dans quelques temps cela pourra surement vous servir.
En effet, cette entité que tout le monde croyait disparu s’était infiltré en Raise. Personne ne le sait à part moi à cause de l’éblouissante lumière que fit cette chose en “mourant“. Comment je peux affirmer ces dires ? Une voie me l’a dit. Peut-être que je ne devrais pas la croire ; mais à cause, ou plutôt grâce à une énorme conviction qui est en moi, je l’écoute.

Je, ou plutôt se corps, vous écris ces derniers mots faute de temps, « El rangdo en anontarci as oetut senicuspa uq’ua nif dnof ud rqaiueèmt »

Pour ceux qui veulent je peux exposer mon idée d´histoire (car cette simple intro explique (presque) pas l´histoire...
Au pire mon chapitre 1 est presque fini (enfin...) et je pourrais poster mon chapitre 2 dans vraiment, le pire des cas.

Merci de votre attention, bonne lecture, et c´ets tout :o))

ifor
ifor
Niveau 10
29 août 2007 à 13:01:51

salut orbital, bon retour sur notre forum

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 13:07:22

merci :)

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
29 août 2007 à 13:26:50

Je suis curieux de voir la suite
On pas pas vraiment juger l´histoire sinon j´aime bien ton style :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 13:27:50

^^
bah en fait au début c´ets leger mystère...

je finis le chapitre 1 et je le post :o))

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
29 août 2007 à 13:31:57

Okay :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 18:21:25

atteint*
geste*

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 18:41:39

sortit*

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:02:32

aucun défaut vraiment super,sauf 1 et je suppose que tu t´en doutes c´est ....LE SYSTEME DE COMBAT,vraiment le seul défaut sinon les déscriptions sont très bien faites et l´histoire je ne peux pas encore juger,mais elle est pas mal non plus

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 19:07:28

pour le système de combat je sais pas si je vais en mettre un comme dans les FF.

Si j´en met un on va dire que ce combat était un des combats où on ne controle pas le perso :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 19:07:55

et hop double post -_-

Merci :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:14:58

oui mais je te le redis moi ce que je prefère au jeux videos c´est les combats meme si j´apprécie les scénarios,les graphismes... moi si j´aime pas les combats d´un jeu je ne vais pas y jouer ça été comme ca pour ffx-2 meme si il´n´y avait pas que ça qui me déplaisait.

donc en claire j´apprécie beaucoup les combats ; :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2007 à 20:58:22

Bon Sang mais c´est super bien ^^´
Je me sens nul tout à coup :o))

Sinan Bonjour a vous.

Mais comment tu fais pour avoir des descripition de compétence aussi... aussi... Descriptive et belle ! ^^´

Donne moi le secret :o))

Sinon c´est super bien ! Au début ca me semblait long mais une fois que j´ai commencé j´voulais pas m´arrêter :rire2:

Continue ! :ok:

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 21:02:21

merci :) ... :snif:
c´est trop émouvant...et encore, pour les description...pour une technique qu´Artes va faire, je sais exactement se quej e vais mettre et ca va déménageai :o))

ca s´était qu´un amuse-gueule niark

Donne moi le secret :d) mais c´est un secret :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:26

Justement donne moi le secret qui est un secret :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:35

bah...pas de secret ^^ je fais tout à l´instinct :o))
sinon voilà le chap 2, assez long ^^" :

Chapitre 2 : Renseignement

Après quelques heures de marche, Artes arriva à la prochaine ville qu’il voulait…visiter.

Artes : Encore un coin paumé. J’espère que je vais enfin trouvé…
?? ? : Salut !
- Euh…Bonjour…
- J’t’ai entendu dire que tu cherchais quelque chose, s’pa ?
- Oui et alors ?
- Bien, bien, je suis bibliothéquaire.
- Ah ? Votre bibliothèque est grande ?
- Oui assez, je pense que tu pourras trouvé pas mal d’ouvrages qui pourront t’aider à mon avis.
- Oh ? Et donc où pourrai-je trouver cette bibliothèque
Bibliothéquaire – en montrant le plus gros édifice de la ville : C’est le bâtiment là-bas. Je pense que tu pourras pas le manquer.
- Je vois ça… Bah merci de votre aide.
- De rien. Ne t’inquiete pas il y a une bonne dizaine de bibliothéquaire qui travaille encore à cette heure-ci.
- Au revoir
- Au revoir et bon courage.

Artes se dirigea alors vers l’imposante structure. Une fois devant celle-ci, il était comme une fourmie devant un arbre et décida d’entrer. Dès qu’il posa les yeux devant lui il fut effrayé par la quantité énorme de lires qu’il y avait. Artes se disait tout en ayant les yeux ronds, il y a au moins 5’000 livres…
Hors il y avait bien plus de 100´000 bouquins.

Artes : Bon, par où je vais commencé moi…
Bibliothéquaire : Je peux vous aider ?
- Oui je voudrai bien…
- Que cherchez-vous ? Un roman ? Des informations ? Des livres documentaires ? Ou bien autre chose ?
- Euh, ça serai…des informations.
- Bien, suivez-moi

Les deux hommes traversèrement 2 étages et au moins 5 salles avant d’arriver dans une pièce dont les murs étaient tapissés d’étagères pleine à craquer d’archives et autres vieux ouvrages.

Bibliothéquaire : Voilà c’est ici. Il y a plusieurs classifications. Je pense que vopus trouverez votre bonheur.
Artes : Merci, j’espère enfin trouvait se que je veux.

C’est ainsi qu’Artes s’empressa de rechercher l’objet, ou plutôt le livre qui va l’aider à trouver l’objet de sa convoitise. Au bout d’une dizaine de minutes il tomba sur un livre des plus interessant qui parlait de l’artefact. Une image l’illustrait. C’était une bague ressemblant presque à une pierre. Un diamant de la taille d’un grain de beauté orné l’objet. Une feuille roulé soigneusement était étrangement insérée dans l’anneau de la bague.

Artes fut surpris étant donné qu’il n’avait pas entendu parlait de se parchemin.

Artes : L’ancien ne m’a pas tout dit ou bien n’est pas au courant…

Dans ce bouquin était marqué le lieu ou trouver cet artefact : une antre située à deux jours de marche du village où Artes était.
En tournant les pages il se rendit compte que le reste de l’ouvrage n’avait aucun rapport et parlait juste de comment faire la cuisine…
Artes reregarda le titre du livre, il était marqué « la cuisine pour les jeunes » alors qu’il y a cinq minutes c’était « Objets anthiques ».

Artes : Wouaou… spécial ce livre…bon je comprends pas tout mais maintenant je sais où aller.

Par conséquent, Artes sortit de la bibliothéque assez rapidement et sortit de la ville en toute hâte…
Artes : Direction, l’antre démoragone !

orbital99
orbital99
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:22:30

:up:
plus bouletisme de ma par ou flooderie ^^

je me fais de la pub, :desole: d´avance (vu que c´ets pas le bon endroit pour ca)
http://fanfic-ff-dessin.site.voila.fr/index.html

merci de lire ma fic et si possible de regarder régulièrement pour voir les nouveaux chapitre/dessin et autre et pourquoi pas, me laisser un p´tit commentaire par mail.

A peluche All !! !!! :o))

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:07:09

Elle est super ta fic :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:49:25

merci ^^
ça fait plaisir que quelqu´un apprécit :o))

La vidéo du moment