Salut la compagnie !
Ca faisait vraiment longtemps que j´étais pas venu sur le forum du meilleur FF
Je suis partie...FF12...je reviens...et j´aimerai poster le début de ma (futur) fic ^^
Bon, en fait je vous donne pas le choix donc je post l´intro. ^^
Aussi, après m´avoir donné quelques commentaires UTILES, j´aimerai que vous m´aidiez à trouver un nom de site, pour poster la fic (si elle est bien) et quelques dessins (dont la plupart sont en court).
Certains ne sauront meme pas qui je suis, d´autre peut-etre que si, et enfin des personnes qui pense m´avoir deja vu
Enfin, bref, j´ai besoin de vous
... :
Introduction :
Quelques heures après la disparition d’une puissante entité maléfique, dont nous ne connaissions rien, le monde d’Elagua pouvait régner en paix. Cette exploit fut fait grâce à une puissante armée, réunissant plusieurs empire pour pouvoir triompher. Parmi cette armée se trouvait une division d’élite. A sa tête, un homme, Raise (avec accent anglais
). Sans eux, cette lutte aurait pu mal tourner…très mal même.
Raise et son équipe provenait de l’empire de l’Est, le Royaume Jinno, fondé sur le pouvoir militaire.
Deux autres empires régnait sur ce monde : le Royaume Shinsoo se trouvant au Sud dont la plupart des habitants vivaient du commerce.
Le dernier empire est le Royaume Chunjo, vivant de diverses religions situé à l’Ouest.
Un dernier empire presque inconnu de tout le monde était l’empire du Nord, le Royaume Ryu. Je vous en parle car dans quelques temps cela pourra surement vous servir.
En effet, cette entité que tout le monde croyait disparu s’était infiltré en Raise. Personne ne le sait à part moi à cause de l’éblouissante lumière que fit cette chose en “mourant“. Comment je peux affirmer ces dires ? Une voie me l’a dit. Peut-être que je ne devrais pas la croire ; mais à cause, ou plutôt grâce à une énorme conviction qui est en moi, je l’écoute.
Je, ou plutôt se corps, vous écris ces derniers mots faute de temps, « El rangdo en anontarci as oetut senicuspa uq’ua nif dnof ud rqaiueèmt »
Pour ceux qui veulent je peux exposer mon idée d´histoire (car cette simple intro explique (presque) pas l´histoire...
Au pire mon chapitre 1 est presque fini (enfin...) et je pourrais poster mon chapitre 2 dans vraiment, le pire des cas.
Merci de votre attention, bonne lecture, et c´ets tout