CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:sin le combat ultime

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 août 2007 à 00:09:30

cette histoire ce deroule apres ffx yuna,tidus et les autre crurent detruirent sin mais celui ci se regenera 100 ans plus t´ard sans l´aide de yu yevon mais grace aune parcelle de son cerveau qui etait rester intacte se regenera mail il etait toujour mal en point, puis se fit guerir par un savant fou le nouveau sin etait un sin metalique et outrement plus puissant la derniere des invoquese qui vait herité du nom de yuna voyaga dans le temps a la recherche de nouveau gardien grace au detecteur que lui vait donner son pere en disant "prend cet objet il te montrera les gardien qui t´aideront" yuna avait deja trouvé plusieur gardien dont clad(je prend des personage d´autre ff a par le perso princip),sephirot(lol),biran ronso et sire auron(jeune). il ne manquait que un gardien qui lui vivait dans lanée 2007...

voila le prologue dite mùoi se que vous en pensez

pour les gardien jai mis que des gars des ffx que je conais lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2007 à 00:12:20

Absence de ponctuation mais présence de fautes d´orthographes. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2007 à 00:12:30

orthographe*

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 août 2007 à 00:19:25

ok je le reposte tout de suite

cette histoire ce déroule après ffx yuna,tidus et les autre crurent détruirent sin mais celui ci se régénéra 100 ans plus tard sans l´aide de yu yevon mais grâce aune parcelle de son cerveau qui etait rester intacte alors sin renformit son corp mais il était toujours mal en point, puis se fit guérir par un savant fou le nouveau sin etait un sin métallique et outre ment plus puissant la dernière des invoquese qui avait hérité du nom de yuna voyagea dans le temps a la recherche de nouveau gardien grâce au détecteur que lui avait donner son père en disant "prend cet objet il te montrera les gardien qui t´aideront" yuna avait déjà trouvé plusieurs gardien dont clad(je prend des personnage d´autre ff a par le perso princip.),sephirot(lol),biran ronso et sire auron(jeune). il ne manquait que un gardien qui lui vivait dans la née 2007...

ps:mon word n´est pas tres fort

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 août 2007 à 00:38:33

Fais un effort quand même ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2007 à 00:39:38

Je pense que tu devrais renoncer à écrire une fanfiction pour le moment. :ok:

legolas03
legolas03
Niveau 9
22 août 2007 à 12:02:52

J’ai des bonne idée mais s´est que j’ai 6 ans de moins que sur ma présentation donc j’aime pas l’écriture et aussi a force de lire des fic bourré de faute sa ma détruit mon ortho

s´est pas ça s´est que je déteste les prologue j’avais pas beaucoup de temps avant d’aller me coucher donc j’ai fait vite fait en plus pour le nom des gardien je vais changer

shun, un adolescent armée d´une fine épée

catie, un jeune femme maîtrisant aussi bien les arme que la magie
elle maîtrisent notamment la magie noir et les arme a distance

Linda, une fille avec des pouvoir de thelepatie incroyable

et en fin Adrien un garçon de 10 ans vivant en l´années 2007 habitant seul dans une maison au fin fond de la campagne arme :vous le saurez plus tard

je vais commencer l’histoire rien que pour préciser je me suis mis dans l’histoire sa veut dire que le résumé seras a la première personne

chapitre :les étranger

Je venait de me réveiller, j’allai se laver, quand on frappa a la porte .

-Entré c’est ouvert !! ! dis-je.

De drôles de personnes entrèrent un fille très belle habillé d’une robe, un gars habillé avec un t-shirt et un jean, une fille habillé pareille que l’autre gars et enfin une autre fille habillé avec un t-shirt descendant juste avant le nombril une ceinture a piquant et un pantalon moulant.

-hum…bonjour, leur dis-je.

-bonjour nous cherchons un certains Adrien, dis la jeune fille habillé d’une robe.

-c’est moi ! répondis-je.

-hum…attendez la si-il vous plait, dit-elle.

C’était ma maison donc je n’allais pas bouger mais je me consentis de répondre :
-ok…

(narrateur 3eme personne)
plus loin une discutions entre le groupe se fit intéressante mais nous n’avons pas pu tout entendre.

-s’est ça pssspsss dernier gardien, dit quelqu’un.

-J’en sais pssspsss il a dit que c’était lui.

Apres quelque petite minute il revinrent vers Adrien.

(narrateur 1er personne)

il revinrent enfin.

-voilà n…

-dites moi vos nom d’abord sinon partez, dis-je d’un ton ferme.

-d’accord moi je suis Yuna,le garçon s’est Shun, la fille habillé comme lui s’est Catie et enfin la dernière fille s’est Linda, répondit-elle en désignant les autre.

-ok, dis-je, parlez.

-nous avons discutez un moment et nous nous somme demandez si vous vouliez venir avec nous dans un endroit un peux loin, me raconta-elle.

-hum…d’accord(je suis très naïf s’est vraie) , lui repondit-je.

Yuna me pris la main et une lumière nous entoura et…..

To be continued

La vidéo du moment