J’ai des bonne idée mais s´est que j’ai 6 ans de moins que sur ma présentation donc j’aime pas l’écriture et aussi a force de lire des fic bourré de faute sa ma détruit mon ortho
s´est pas ça s´est que je déteste les prologue j’avais pas beaucoup de temps avant d’aller me coucher donc j’ai fait vite fait en plus pour le nom des gardien je vais changer
shun, un adolescent armée d´une fine épée
catie, un jeune femme maîtrisant aussi bien les arme que la magie
elle maîtrisent notamment la magie noir et les arme a distance
Linda, une fille avec des pouvoir de thelepatie incroyable
et en fin Adrien un garçon de 10 ans vivant en l´années 2007 habitant seul dans une maison au fin fond de la campagne arme :vous le saurez plus tard
je vais commencer l’histoire rien que pour préciser je me suis mis dans l’histoire sa veut dire que le résumé seras a la première personne
chapitre :les étranger
Je venait de me réveiller, j’allai se laver, quand on frappa a la porte .
-Entré c’est ouvert !! ! dis-je.
De drôles de personnes entrèrent un fille très belle habillé d’une robe, un gars habillé avec un t-shirt et un jean, une fille habillé pareille que l’autre gars et enfin une autre fille habillé avec un t-shirt descendant juste avant le nombril une ceinture a piquant et un pantalon moulant.
-hum…bonjour, leur dis-je.
-bonjour nous cherchons un certains Adrien, dis la jeune fille habillé d’une robe.
-c’est moi ! répondis-je.
-hum…attendez la si-il vous plait, dit-elle.
C’était ma maison donc je n’allais pas bouger mais je me consentis de répondre :
-ok…
(narrateur 3eme personne)
plus loin une discutions entre le groupe se fit intéressante mais nous n’avons pas pu tout entendre.
-s’est ça pssspsss dernier gardien, dit quelqu’un.
-J’en sais pssspsss il a dit que c’était lui.
Apres quelque petite minute il revinrent vers Adrien.
(narrateur 1er personne)
il revinrent enfin.
-voilà n…
-dites moi vos nom d’abord sinon partez, dis-je d’un ton ferme.
-d’accord moi je suis Yuna,le garçon s’est Shun, la fille habillé comme lui s’est Catie et enfin la dernière fille s’est Linda, répondit-elle en désignant les autre.
-ok, dis-je, parlez.
-nous avons discutez un moment et nous nous somme demandez si vous vouliez venir avec nous dans un endroit un peux loin, me raconta-elle.
-hum…d’accord(je suis très naïf s’est vraie) , lui repondit-je.
Yuna me pris la main et une lumière nous entoura et…..
To be continued