FINAL DEBILERY 10
Parodie pas officielle parce que je n’ai pas les moyens…
C’est donc à mon tour de me lancer dans la parodie de FFX (la c’est FDX mais on s’en fout).
Je sais pas par où commencer (je suis ému
).
Donc j’ai quelques petites précisions à ajouter ;
- j’évite les stéréotypes : en gros on a pas de tidus con comme d’habitude, là ça sera + dragueur (j’ai pas dit qu’il était intelligent non plus, faut pas éxagerer).
- Les personnages gardent leurs noms.
- L’éditeur ne parle pas donc pas de paroles « squaresoft » juste parfois quelques remarques de moi ou il y aura marqué « oliv » autrement dit moi (je précise pour les noobs).
- Pas de reprise de blagues.
- (…) signifie « un peu de temps passe ».
- Cette parodie ira au bout quoi qu’il arrive (je sais pas combien de temps ça prendra).
- J’apprécie les remarques bonnes ou mauvaises, ça permet de progresser
- J’évite les vannes a 2 balles autant que possible (y en a qui seront sûrement trop drôles pour que je les évite) par contre ça va y aller fort sur les jeux de mots, aussi les blagues un peu cochonnes etc.…
- Et un minimum de 1 chap’ par mois.
Bon ben j’ai tout dit alors que la sauterie comm..euh que la parodie commence :
CHAPITRE 1 : LE DEBUT DE LA FIN DU DEBUT DE ZANARKAND
?? ??: Oh non y a les boulets de supporters qui m’attendent. Pff je vais encore passer 3 ans à faire des dédicaces…
enfant1&2&3 : hé meck tu nouh signeuh un otograffe ?
?? ??: Vous voudriez pas plutôt apprendre l’orthographe ?
enfant1&2&3 : bouffon nik ta reuum !
?? ?? : Autant d’insultes en une phrase… bon je vais changer de nom alors… donc un truc en « us » ça ferait style ! Jean-claude dusse ! Merde, c’est déjà pris, va falloir payer des droits d’auteur ! Un prénom romain ça serait bien…titus non tidus ! Bon, je vais ailleurs moi !
Fille1 : je peux avoir un autographe ?
Tidus (ne la regardant pas dans les yeux
) : pas de problème.
Fille1 : hi hi (rire a la con).
Fille2 : et moi
Tidus : Hé pas toutes à la fois ! J’ai qu’une bite euh que deux mains... bon si je marque un but, je me la touche , ça veut dire que ce soir vous finissez dans mon lit !
Enfant 1&2&3 : Apprends nous à jouer au blitz !
Tidus : eh ! J’ai pas le temps moi !
Priant : tu as autre chose à faire ce soir…
Tidus : c’est vrai faut je m’occupe des 2 meufs la bas ce soir.
Priant : je parlais pas de ça …
Tidus : ah c’est vrai que j’ai un match…
(…)
Tidus : oh ! Une photo de papa ! C’est vrai qu’il a disparu y a 10 ans ce boulet ! Bon je me casse moi faut j’aille marquer et tirer ensuite…
(Arrive à l’entrée du stade)
Tidus : cassez vous ,bande de cons, laissez moi passer…lâchez mes fringues…si vous arrêtez pas, je vous envoie le dernier Lara fabian.
Les supporters : ahhhhhh ! Barrons-nous !
Tidus : ah ! C’est pas trop tôt !
(début du match)
Commentateur : bienvenue en direct de zanarkand pour le match zanarkand abes contre les boulets champions.(…) Et voila 4-0 à la mi-temps..(…) Tidus tente son super coup oh ! Mais une grosse boule d’eau arrive et tout s’écroule.(…)
Tidus : waah ! Je me suis rattrapé d’une main ! Ça va abîmer mon gant ! Surtout au prix que je les ai payé ! Bon je lâche !
(…)
Tidus : tiens mais c’est Auron ! Qu’est ce que tu fous là !
Auron : j’ai entendu que t’avais rencard avec 2 filles donc je suis venu ! Tu m’en prêtes une stp ?
Tidus : tu penses qu’a ça !o n est attaqué la !
Auron : cours alors !
(…)
Tidus : Des monstres !
Auron : prends ça, cadeau de jecht !
Tidus : allez j’attaque ! aiiiiiiiiiiiie !
Auron : boulet t’as attaqué la rambarde d’autoroute ! Bon je les nique tous ! Paf (il les étale un a un)
(…)
Tidus : wow, quel gros monstre ! Cool, j’ai mon overdrive, ah c’est flip flap l’attaque à 3 sous.. Bon je le fais quand meme … tik tik tik Bravo ! (…) yeah ! J’ai réussi !
Auron : j’ai aussi mon od ! Tik tik tik tik… raté
Tidus : gros nul t’as raté ah t’as raté t’es qu’un n…tchak
Auron : au moins j’ai défoncé le monstre et toi au passage ! Allez on se barre !
(…)
Auron : ça s’annonce mal ! Attaque ce truc le bas !
Tidus : ok
(Il se jette dans la vide)
Auron le rattrape : c’est ton histoire
Sin arrive et commence à aspirer,Auron s’allonge
Tidus : oh ! Il grandit...mais berk je vois sous son manteau il a rien dessous ! Quel crade !
Aaaahhh ! (Il est aspiré)
(…)
Tidus : oh ! Je vole ! Mais c’est papa la bas ! Eh, il a disparu a la place y a un mec boutonneux tout moche ! Merde c’est moi y a 10 ans ! Ma tête ! Oh ! (Il s’évanouit).