Vous devriez mettre les paroles en ligne ,parceque je vais vous écrire ce que j'ai compris de la bande annonce bin c'est pas terrible ;j'ai mis ce que je ne comprenais pas dans des "" , et quand y'a des ????? ca veut dire que je n'ai strictement pas compris une bribe de mot :
Dans un monde merveilleux où règne la générosité.
<<Tiens , prends ma main ! >>
Un monstre "sait saloir" terrorisant la population "située" , ???????????????????????????????????????? ,de bestioles en tout genre passant par toutes les couleurs dont les jaunes à pois ,
une jeune invocatrice , "et je sais tout " , Kuna (transformation de Yuna ?) , "pas très pressée " contre l'ennemis , accompagnée de ses protecteurs , Kimawi (transformation de Kimahri ? ) , "transband entre une mucorne et un chevaux" , "??????????????? chboit " , "et je sais c'que c'est "
Aukon ( transformation de Auron ? ) , ??????????????????
Lolo (Tranformation de Lulu ? ) , l'abrutie qui ???????????????????? depuis l'âge de 13 ans ,
Wazza ( transformation de Wakka ? ) , la star des ???????????? cacahauètes
Rikku (prononciation de Rikku à la française ?) , ????????
Sans oublier le zéro de l'histoire , Vindus (Transformation de Tidus ?) le molusque surgelé .
Ensemble , ils aideront Kuna dont le seul but est d'ériger une statue à sa gloire.
Ce groupe dans lequel la ????????? et la stupiditée sont constantes avencera le "déboiman d'y aller" en passant par de belles mers, ils affronteront des méchants qui seront ensuite gentils et peut-être de nouveau méchants mais pas sûr ,
" ??????????? mégalomaniaque ?????? les animaniaques "
????????????????????? la parodie de FInal Fantasy X , FInal Misery
Bon voilà comme tu peux le voir c'est pas fameux ,j'espère que c'est pas la même chose pour les épisodes .