CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au dragon gardien de zanarkand

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mickael-66
mickael-66
Niveau 4
16 août 2007 à 10:50:33

voila, je viens de battre le 3eme seymour, je traverse les grotte du mon gagazet mais le blem cé que je tombe sur un dragon a 40000HP, techniquement je peus tres bien le battre mais le probleme c´est qu´il se soigne tout le temps ! avec soin max !
J´ai beau remplir les overdrives de toute mes chimere cela ne sert a rien car il se soigne entre les tours ! de + je ne possede pas le sort boumerang, aider moi svp!!!

squall280
squall280
Niveau 10
16 août 2007 à 11:17:31

Regarde ou est boumerang dans ton spherier, et retourne t´entrainer jusqu´a ce que tu l´obtienne.

squall280
squall280
Niveau 10
16 août 2007 à 11:23:06

Pete Posté le 09 septembre 2003 à 15:01:42

40000 HP.
Il a une attaque qui inflige Fléau, état qui empêche les jauges d´OD de monter, et si elles sont pleines, impossible de lancer d´OD. Pour enlever cette altération, lance Dissipation ou Eau Bénite.
Quand il se fait Soin Max, lance-lui Boomerang ( Rideau d´étoiles si tu n´as pas ce sort) pour qu´il te soigne toi. S´il lance Boomerang sur tes persos pour se soigner, lance une nouvelle fois Dissipation.

Puis lance les OD des chimères directement quand tu les invoques et ça devrait aller.

vsleboss
vsleboss
Niveau 5
16 août 2007 à 14:14:44

moi j´ais fais tres simple avan seymour au mont gargazet je me suis entrener avan et chcun de mes perso fais 9999 de degat a cout sur alor pour le gardien de zanerkand il ma pa poser de problem. si tu ne peut toujour pas le seule moyen c´est yojimbo et son atack meurtriere le zanmato mais il fo l´utiliser que cette fois c´est tout mais le zanmato c´est pour les tricheurs c´est tout le mieux c´est l´entrainement tu va devenir invicile si tu t´enraine boucoup

dede1331
dede1331
Niveau 3
16 août 2007 à 19:47:19

je crois que tu peu fair rikku voler

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
19 août 2007 à 14:47:24

Il faut lui mettre cyanure ses soins sont alors beaucoup moins efficaces. Il faut quand même mettre cyanure plusieurs fois car il se met dissipation.

oulif1
oulif1
Niveau 4
19 août 2007 à 17:09:25

La seule difficulté c´est les altérations d´état qu´il te met ... Autrement comme te l´a dit squall280 utilise Boomerang ...

fritesmayo
fritesmayo
Niveau 2
27 décembre 2008 à 21:26:06

bonjour moi je suis bloque juste apres le boss a la sortie de la groote sur le chemin de zanarkand ,en effet sur la corniche il y a yuna ,auron et lulu qui regarde au loin et aucun moyen de faire quoique se soit .......qu elle la soluce ....pour ce sortir de ca
merci

narutogamer58
narutogamer58
Niveau 7
27 décembre 2008 à 23:13:36

sl comment est-ce possible qu'a ce stad des persos puissent causer 9999 degats merci de me dire comment!

super-tidus49
super-tidus49
Niveau 4
28 décembre 2008 à 00:38:53

Centre d'entrainement, c'est le meilleur moyen je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 00:40:43

augmente la force de Auron ou apprends soin max à Yuna, ou augmente la force de yuna comme l'overdrive de bahamut le tuera en un coup