CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour...une 3e fois!

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
16 août 2007 à 01:52:36

Quand j´ai vu que javais a battre une 3e fois jai regarder méchamment l´écran de ma tv pi sa me tentais de l´étriper! xDD Pi la bin je sais vraiment pas quoi faire pour le battre! J´ai mit l´abilité boomerang sur mes perso mais le con y fais dissipation pi y me tue avec vie-max >.< Pi j´ai chercher sur les autres forum mais je réussie quand même pas a le battre...Jva vous dire ce qu´ont mes persos:

-Wakka il a 2618 hp avec les abilité: Morphée, Silence, Silence +,Cécité, Cécité +, viser et saignée. Overdrive: Elements

-Rikku a 2560 hp avec les abilité: voler, bonne étoile, utiliser, piller et dilapider.Overdrive: Mix

-Auron a 3250 hp avec les abilité: emouse, déprime, intimider, magic break(jai le jeu en anglais et je sais pas c,est quoi en francais), armor break. Overdrive: dragon fang, shooting star

-Yuna a 1475 hp avec les abilité: prière, soin, soin +, esuna, vie, anti feu, anti tonnere, anti eay, anti glace, blindage, carapage, boomerang, dissipation. Overdrive: grand summon

-Tidus a 2436 hp avec les abilité: booster, slow, somni, somni X, décamper, encourager, provoquer, délai, délai +. Overdrive: spiral ctu, slice et dice

-Lulu a 1780 hp avec les abilité: vigilance, concentrer, brasier, brasier +, h2o, h2o +, foudre, foudre +, glacier, glacier +, cyanure. Overdrive: Fury

-Kimahri a 1844 hp avec les abilité: delai, booster, ryuken, encourager, décamper. Overdrive: Jump, seed-canon, self-destruct, trush kick, aqua beath.

Les aeons j´ai: valefor, ifrit, ixion, shiva, bahamut

Pi ya juste une chose que je comprend pas...c´est les modes pour les overdrvies ^^´

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
16 août 2007 à 02:41:09

Rempli les overdrives de tout le monde.
Tu fais celle des chimères.
Tu l´inflige emouse, déprime, magic break, armor break.
Apprend à waka "combo" grace au blitz.
Entraine tes persos.
(Lulu doi avoir ses X et plus ses +, pour te donner au moins une idée jusqu´où tu doi les entrainé)
Tu fera booster X (obtenu grace au training) au début du combat.
N´oubli de faire speak.
Tu lui infligera les overdrives de tes chimères.
Puis celle de wakka combo, tidus slice et dice, kimari trush kick, Lulu un X.
Si il est pas encore mort, alors tu continu à l´attaquer avec tes persos les plus fort et Yuna les soignant.

Mais surtout entraine tes persos beaucoup, beaucoup!

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 août 2007 à 09:53:31

remplie les overdirves des chimère ça aide beaucoup, ça sert a rien de lui faire les truc genre emousse il a la garde
ensuite tu t´entrainne un peu, quand je l´ai battu auron avait plus de 4000 pts de vie (et j´en ai chié quand meme)
après tu fait booster X, puis tu fait tes overdrives de tes chimère et tu attaque avec auron et Tidus et tu te soigne avec yuna, si il te fait son attaque spéciale tu utilise blindage sur le plus de perso possible (auron en priorité car c´est lui qui a la plus de chance du survivre)
equipe toi bien en queue de phénix etc..

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
16 août 2007 à 19:23:43

Ok merci je m´entrainerez! et TidusUltima c´est quoi Speak??

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
16 août 2007 à 21:51:22

parler en "astuce"

comme avec kimahri si tu "parle" en appuyant sur la fleche gauche il augmente de force

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
17 août 2007 à 01:47:03

Okay pi les modes d´overdrive pour les persos c´est quoi la différence? COmme ya comrade, ally, spoic...etc

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
19 août 2007 à 00:11:54

Et puis l´overdrive combo de wakka c´est en jouant au blitz qu´ont la?? Pcq je sais meme pas ou aller pour jouer au blitz ^^´ Jai jouer juste une fois tellement j´était pas bonne ^^´

jujuchao
jujuchao
Niveau 6
19 août 2007 à 10:33:23

bon la se boss c´est le plus dur que j´ai jamais combatue dsl
mais moi j´lai rattiner au debut j´arréter pas d´attaquer et quand il avait son overdrive j´utiliser mes chimère(aeons,mais tu la en englais le jeux ou quoi ?) il fesait son overdrive sur eux
et les prsos avait rien

jujuchao
jujuchao
Niveau 6
19 août 2007 à 10:38:08

ok je vais t´expliquer

1: loverdrive de wakka c´est jakpot élément il fait troi boules rouges alligner pour lancer une puissante attaque de feu et faire gro bobo a seymour

2:pour jouer au blitz il faut utiliser la sphère de sauvegarde et cliquer sur jouer au blitz

ok ?? ??

Slagline
Slagline
Niveau 4
19 août 2007 à 10:50:26

Elément c´est pas spécialement une attaque feu. Toute façon c´est pas ça qu´elle demande vu que élément elle l´a déja ce qui est logique

Pour combos, tu dois faire un tournoi ou une ligue. Regarde d´abord si combos est accessible dans une ligue. Si c´est pas dans une ligue tant mieux, c´est plus long ( 10 match )
Comme il est pas dans la ligue tu devrais l´avoir dans un tournoi.
Les tournois sont pas tout le temps accessible mais pour ça il suffit de sortir et de re-rentrer jusqu´à ce que la récompense soit Combos , l´overdrive de Wakka

Et sinon pour jouer au blitz c´est bien grace au point de sauvegarde. Juste en-dessous de " sauvegarder " il y a " jouer au blitz "

En espérant avoir été clair :p)

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
20 août 2007 à 01:34:16

Okay merci!! Jva essayer ^^´ Mais faut tu gagner le match? Parce que sais même pas comment jouer..je fais nimporte quoi et uqand je gagne je sais meme pas pourquoi ^^´

nightmare_soul
nightmare_soul
Niveau 8
20 août 2007 à 11:27:20

en faite c´est assez compliqué a comprendre lol je te conseille de prendre tidus de foncer tt droit vers les cages et de faire un jetch shoot au moin t´aura ptete un but lol c´est ce que je fait

ifor
ifor
Niveau 10
20 août 2007 à 11:39:01
  • pour tes déplacements , met toi en manuel
  • n ´oublie pas de faire jouer datto pour qu ´il ne soit pas larguer

=> si datto est dans la moyenne des autres joueurs, il est redoutable en vitesse et en but, d´ autant plus lorsque tous les adversaires sont dans nos cages

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
20 août 2007 à 16:47:28

Cest normal que je puisse pas jouer? jai été a un afaire des sauvegarde et cest écrit:

save
play bliztball
cancel

je peut pas peser sur play bliztball...

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
21 août 2007 à 21:58:06

Dsl pour le doube post mais j´ai beau tout faire pi je peut pas jouer au blizball >.<

La vidéo du moment