Quand j´ai vu que javais a battre une 3e fois jai regarder méchamment l´écran de ma tv pi sa me tentais de l´étriper! xDD Pi la bin je sais vraiment pas quoi faire pour le battre! J´ai mit l´abilité boomerang sur mes perso mais le con y fais dissipation pi y me tue avec vie-max >.< Pi j´ai chercher sur les autres forum mais je réussie quand même pas a le battre...Jva vous dire ce qu´ont mes persos:
-Wakka il a 2618 hp avec les abilité: Morphée, Silence, Silence +,Cécité, Cécité +, viser et saignée. Overdrive: Elements
-Rikku a 2560 hp avec les abilité: voler, bonne étoile, utiliser, piller et dilapider.Overdrive: Mix
-Auron a 3250 hp avec les abilité: emouse, déprime, intimider, magic break(jai le jeu en anglais et je sais pas c,est quoi en francais), armor break. Overdrive: dragon fang, shooting star
-Yuna a 1475 hp avec les abilité: prière, soin, soin +, esuna, vie, anti feu, anti tonnere, anti eay, anti glace, blindage, carapage, boomerang, dissipation. Overdrive: grand summon
-Tidus a 2436 hp avec les abilité: booster, slow, somni, somni X, décamper, encourager, provoquer, délai, délai +. Overdrive: spiral ctu, slice et dice
-Lulu a 1780 hp avec les abilité: vigilance, concentrer, brasier, brasier +, h2o, h2o +, foudre, foudre +, glacier, glacier +, cyanure. Overdrive: Fury
-Kimahri a 1844 hp avec les abilité: delai, booster, ryuken, encourager, décamper. Overdrive: Jump, seed-canon, self-destruct, trush kick, aqua beath.
Les aeons j´ai: valefor, ifrit, ixion, shiva, bahamut
Pi ya juste une chose que je comprend pas...c´est les modes pour les overdrvies ^^´