CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indispensable???

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
01 août 2007 à 14:58:55

bonjour à tous...encore une fois je créé un topic pour une question parce que je sais que si je pose ma question sur les topics d´aide, elle sera noyée à la 2343 eme page entre une question du genre "comment faire zanmato?""ou trouver des H espaces?""ou est le trésor de kilika?""comment avoir anima?""a quoi ressemble l´ultime chimere?" et enfin ma préférée "peut on rater le trésor de bévelle?"(celle la si on en a pas entendu parler dans 5000 posts...)ce qui fait que je n´aurai jamais de réponse
donc je pose ma question ici...question peut etre bete pour certains mais pas plus de 10% du forum n´a la réponse je pense et elle n´est pas donnée par lecroq...
voici ma question: ruban est il indispensable pour der richter?
En fait quelles alétérations d´état envoit-il?
le peu de fois ou j´ai essayé de l´affronter pour me jauger j´avais deux personnes avec ruban et l´autre trop faible pour encaisser un coup donc je sais pas trop ce que ça fait ( a part que ça inflige fléau je crois(on clignote noir ) et que ruban ne protege pas de ça...
donc est ce qu´il inflige des folies ou poison ou autre ou juste des choses que ruban n´annule pas?
d´ou ma question : étant donné que j´ai que deux persos avec la protection ultime ai-je besoin d´un troisieme ruban? ou est ce que HP extra, auto booster, auto carapace et un autre peut etre plus interressant?
merci a tous ceux qui m´auront donné leur avis, pardon a tous ceux dont la réponse est évidente (mais je la veux bien quand meme : 99H espace c´est au moins 10 H de jeu...)

burns20
burns20
Niveau 21
01 août 2007 à 15:03:51

Les protections avec ruban,en général tu les gagnes en tuant les purgs.

Si tu veux des h espace,tu peux tjs tuer des bras de der richter,ca va peut etre plus vite que les yojimbo purg :p

Et sinon oui vaut mieux avoir ruban parce que ca te file des altérations genre fossile enfin des trucs pas recommendables :p)

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
01 août 2007 à 15:08:28

j´ai plus de purg a tuer (normal j´ai der!) et j´ai pas eu beaucoup de ruban à l´époque (ça remonte le jeu est ressorti depuis pas longtemps...une impression d´inachevé)...ou alors ruban avec seulement 2 cases vides ou ruban et absorb tonnerre ou deux fois ruban pour le meme perso et j´ai pas voulu recommencer...
donc maintenant si je veux ruban c´est h espace!
Et si ça file fossile la question se pose pas...va falloir rubaner tout ça...
merci du conseil...y a pu qu´a retourner au cem et attendre les fins de combats...

burns20
burns20
Niveau 21
01 août 2007 à 15:18:18

Bah sois tu tue des soporichamps (c´est les plus rapide a tuer) soit tu tue des bras de der (plus long mais t´es quasiment sur d´avoir un h espace par bras) (enfin si tes 2 persos sont capable de resister et de tuer plein de bras)

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
01 août 2007 à 15:33:32

je savais pas qu´on pouvais fuir le combat de der!(j´ai jamais essayé remarque) sinon je vois pas comment récupérer les rubans pour pouvoir les utiliser contre lui apres;
et les soporichamps j´en tue 50 par jour pour mettre les persos rapide en overdrive...
Merci des conseils en tout cas...je vais a la chasse aux h espaces!

La vidéo du moment