CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anima temple etc ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 août 2007 à 03:01:53

j ai battu sin ? ya jecht les chimere et yu yevon qui fait que des soin max

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2007 à 03:07:13

tu as perdu contre Yu Yevon, comment ? c´est impossible ! :ouch:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 août 2007 à 03:39:27

bin j avait plus de chimere a lui oposer et mes persso max il arive a 5000 point de degat et parfois de temp en temp a 9999 pts mais l autre a chaque fois il fait soin max donc sa tourne en rond mais bon la prochaine fois je vais lui metre la magie zombie dans la face et la je gagnerai

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2007 à 03:43:10

tu lui lance boomerang (si ça s´appelle comme ça) et si tu fais ça c´est toi qui est guérit pas lui.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 août 2007 à 16:51:42

a oui pas bette !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 août 2007 à 16:57:58

Et puis on meurt jamais à cet endroit vu que l´on aura toujours Auréole...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 août 2007 à 18:45:48

c bon j ai fini le jeu !! !!!!par contre sin c jecht ?? je trouve la fin trop facile le 1er jecht sans l epee est "mort" en un seul coup sin avec epee 2 coup les chimere un coup chacune sauf le dragon que j ai du battre sans chimere c etait un peu plus long mais pas gaver et yu yevon avec le sort boomerang c etait rapide aussi par contre heurezement quil y avait aureole sinon je serai pas pres de le finir vu que chaque persso est mort 3 ou 4 fois a cause d ultima ou pulsar de ma chimere "dragon" le generique fin est tres chouette par contre je pensser que yuna devait mourir ??
vous avait vu la toute petite animation juste apres le generique des team du jeu non de musique etc.. ? merci pour votre aide et surtout celui qui ma fait pensser au boomerang vais pouvoir repartir a l assault du classement mondial de battlefield a++++

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 août 2007 à 18:51:21

T´as fait le CEM et les purg ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 août 2007 à 22:19:36

j ai fait un peu de cem pour booster yuna et par la meme ocasion la chimere "dragon" et si les purg tu parle des chimere comme anima les soeur truc et l autre non j ai pas fait je me fesait tuer par les chimere de ceux qui me traiter d infidele ! yuna a un hp de 8500 force 50 environ et la chimere dragon 150 en force et en constitution !! le coup d epee de sin m enlever 459 a ma chimere et moi 99999 en coup sur un persso normal mais sur sin je devais etre au alentour des 70000 !

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
02 août 2007 à 02:23:57

C´est qui ta "chimère dragon" ? Bahamut ?

Sinon oui c´est bien impossible de perdre contre yu yevon ou les chimères.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
02 août 2007 à 17:07:12

oui sa doit etre bahamut je sais pas son nom car je l ai renomer pour yu yevon la 1ere fois comme je voyer que sa tourner en rond vu que je n avait pas la magie zombie et que je n avait pas penssez a boomrang et mes coup n etait pas assez puissant mais bon le principal c que j ai vue la fin et c etait tres chouette par contre petite question : penssez vous qua la derniere sauvegarde qui est juste avant sin si a la place d aller battre sin je vais chercher les autre chimere et surtouit me battre contre les chimere purgatrice est ce que j ai mes chance de victoire
?? ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
03 août 2007 à 03:57:46

:up:

sosodu69
sosodu69
Niveau 3
18 août 2007 à 16:42:53

tu sait evora mais perso il enleve 99 999 et contre yojimbo jai utiliser mon yojinbo pour le battre

sosodu69
sosodu69
Niveau 3
18 août 2007 à 16:48:53

tidus a 243 de partout yuna 220 de partout et auron 256de partout sauf en constitution il a 243

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 août 2007 à 18:39:54

j ai pensser a un truc yuna devait pas mourir a la fin ..... enssuite j ai encore pensser a un autre truc elle devait mourir si elle invoker l ultime chimere mais comme elle a pas fait elle meurt pas c ca ,???

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
23 août 2007 à 20:03:26

haem ta suivi l´histoire ou quoi yuna n´a pas eu l´ultime chimere parce que elle n´a pas voulu choisir entre ses gardien pour qu´il devienne la chimere et deviene sin

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
23 août 2007 à 20:24:17

quand tu jou ya des phrases en bas tu lis et tu compren ce que les perso disent

c´ets super tu trouve pas??

lol

yu yevon tu lui met zombie et tu fai vie max ou vie ou des queue de phenix ...

La vidéo du moment