CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les cinématiques?

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:43:05

Salut a tous, hier en écoutant une petite musique de FFX j´ai eu une grande envie de revoir un peu toute les cinématiques.
Puis j´ai pensé que quelqu´un avait deja du faire un "film" avec toutes les cinématiques du jeu assemblées... Et non! ou du moins je ne l´ai pas trouvé.
Donc j´ai recherché un peu et apparament, il n´y a que FFdream qui soit cité pour télécharger les cinématiques du jeu, seulement je trouve ça:
http://www.ffdream.com/?c?cat=downld&rub=videosff10
J´ai comme l´impression qu´il en manque non? Ici il n´y a que les "vrai" cinématiques, les magnifiques, mais je me demandais si on pouvais trouver les sequences "normales" du jeu, pour que je puisse tout assembler (enfin pas tout mais les plus importantes) et en faire un film :ok:

Si quelqu´un pouvais m´aider a trouver tout ça ce serais simpa, car les vrai cinématique y´en a pour 30 minutes et c´est terminé :p)

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:56:36

Bon j´ai fini de télécharger toutes les cinématiques de FFdream, j´ai tout regarder cul-a-cul et c´est pas comprehensible, il manque trop de truc, donc si quelqu´un savais si je peux trouver toutes les séquences du jeu :merci:

Par contre, les cinématiques a elles seules font juste un peu moins de 700 MO :mort:

[Night]
[Night]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:01:10

J´ai un peu cherché mais je n´ai rien trouvé non plus :-(
Je pense qu´il faudrait carrément enregistrer toutes ces séquences en cours de jeu avec le matériel adéquat (comme les combats contre des purgs en NSG par exemple).

En revanche ça risque de prendre des dizaines de Gigas si les cinématiques font 700 Mo :s

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:14:32

Ouai mais les cinématiques sont d´une autre qualité que les sequences videos, donc ça prendra moins de place :oui:
Mais c´est vrai que les avoir de bonne qualité ça aurait été l´idéal, perso je peux pas enregistré sur ma télé c´est degueulasse :non:
Mais jsuis motivé, meme si ça prends du temps :ok:

Et puis il y a des scenes inutiles a l´histoire, je pense au premier au chocobogre etc...
Par contre il y a des sequences indispensables, car juste avec les cinematique on ne comprends rien (Jecht n´existe pas, yevon, les errants, invoqueurs, chimeres etc etc) :)

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:36:49

Peut-être sur YouTube ou Google Video, ya peut-être des gens qui ont filmé leur télé ^^
Faut aller voir ...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:40

Cela a été fait avec FFX-2 sur Youtube, alors pourquoi pas...

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:19:34

J´en ai cherché pas mal mais c´est plein de cinématiques toutes simples comme celles que j´ai chopées sur FFdream :-(

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:35:34

:up: :-d

J´ai trouver quelques cinématiques, mais va falloir tout convertir, apparament y´a pas mal de combat parmis tout ça, mais je vais tout prendre pour voir...

Jvous laisse la source au cas ou...
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=video

Ce sera en japonais, faut que je m´arrange pour trouver de quoi faire des sous titres :)

[Night]
[Night]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:41:49

Motivé le pitch ^^

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:10:13

En arret de travail, alors tu sais y´a pas grand chose a faire quand les potes sont au boulot :p)

Alors bon faut tuer le temps mort. Le probleme, j´ai téléchargé 10 videos du site, et elle n´apparaissent plus dans mon pc, comme si elle s´autosupprimais directement apres le téléchargement :doute:

La vidéo du moment