CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour, comment vaincre sa chimère?

green1802
green1802
Niveau 2
23 juillet 2007 à 19:22:52

jE n´arrive pas à vaincre la chimère de *Seyhmour, elle est bien trop forte...
A chaque fois, j´arrive à vaincre les deux gardes qui protège seyhmour, mais lui, me tue en une seule fois. Par contre, si j´arrive à faire apparaître sa chimère, alor la... Son overdrive me tue directement! Aidez-moi, je suis bloquée juste à cet endroit!

[Night]
[Night]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:23:33

:hum:

Tsunadechan
Tsunadechan
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:27:45

Tu charge tes propre chimere en overdrive avant le combats, puis tu va le defoncer ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:39

ou alos tu le tues avant qu´il ne l´invoque ! si si c´est possible, en faisant comme tsunamachin t´a dit

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:39:50

Dis moi, mon cher ami, peux-tu me dire ou tu te trouves exactement? est ce que c´est là ou il y a la chimère Anima? dis moi ou c´est parce que là, je ne vois pas ou tu te trouves!

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:14:10

Shiva avec son overdrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 18:18:28

Si c´est une partie normale, entraîne un peu tes persos. :ok:
Ou si tu veux lance un H-Espace. :fou:

ninjacopieur
ninjacopieur
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:35:23

arreter sa se fait pas les gars!!! bon je vais te dire tu prend la chimere ac les point d´interrogation et tu l´invoque et a chaque que il t´attaque ac son attaque et bien tu contre po tu fait glacier+ sur ta chimere et des quelle a son overdrive tu attaque et si elle est pas morte tu recommence la manip

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 juillet 2007 à 20:08:48

ninjacopieur Posté le 25 juillet 2007 à 11:35:23 arreter sa se fait pas les gars!!! bon je vais te dire tu prend la chimere ac les point d´interrogation et tu l´invoque et a chaque que il t´attaque ac son attaque et bien tu contre po tu fait glacier+ sur ta chimere et des quelle a son overdrive tu attaque et si elle est pas morte tu recommence la manip

Ouai ou pour etre sur tu fais un peu pareil mais :

Tu l´attaque deux tours au troisieme tu te soignes et etc... jusqu´a ce que ta barre d´overdirve soit pleine ou laors, tu fais cette manip mais avant tu utilises osmose sur ?? ? (shive)

legacy-aurore
legacy-aurore
Niveau 2
03 août 2007 à 11:45:00

Moi, j´ai mit un moment avant de réussir à vaicre Seymour, j´ai réussit hier et j´en suis fière ^__^.

Tout d´abord, tu voles les Potion + aux gardes avec Rikku. Ensuite, tu les bats facilement avec Auron et Lulu, garde Yuna avec eux pour les soiger en cas de besoin. Une fois les deux gardes vaincus, tu dois attaquer Seymour jusqu´a ce qu´il est à la moitier de sa vie, pour te protéger, tu peux anticiper ses attaques avec les "Antis" de Yuna car il attaque toujours dans cette ordre: Glace, Tonerre, Eau, Feu. Une fois que tu l´as battu jusqu´a la moitier de sa vie [ 3000/6000 ], il invoquera sa chimère. Avec Yuna, invoque ?? ?. Attaque celle de Seymour avec Glacier+ et soigne toi avec Glacier en t´attaquant toi même - Ta chimère absorbe l´attaque et sa lui remonte sa vie - [ Je te conseil de faire comme ça car elle n´a pas beaucoup de MP ], dès qu´elle peut faire son overdrive fait le imperativement, tu enlèvera beaucoup de vie à Anima. Si elle meurt, utilise Valefore et continue à l´attaquer, si elle meurt, finit avec Lulu et ses attaques Glacier+. Ensuite réenticipe les attaques de Seymour avec les "Antis" de Yuna, utilise Auron et Lulu, tu le vaincra haut-la-main, sans perdre 1 seul point de vie au cours de la 2eme partie si tu anticipe bien les attaques.

J´espère que j´ai été assez clair.

Bonne chance ;- )

dada2236
dada2236
Niveau 26
03 août 2007 à 11:56:57

Lulu elle sert pas vraiment dans ce combat.

ARNO89_bis
ARNO89_bis
Niveau 2
03 août 2007 à 12:39:12

d abord tu charge tes chimere pour qu elle ai leur overdrine a fond et toute et aussi ce que tu aura besoin quand tu aura vaincu sa chimeree c est des sors de yuna comme anti tonnerre anti eau anti feu et anti glace et normalement au dessus de l ecran tu a l ordre dc seymour les lance dc protege toi sinon tu moura ;)

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
03 août 2007 à 13:31:18

Moi j´ai pas fait comme ça:
J´ai utilisé l´overdrive de Yuna pour lancer Divine Comédi de Ifrit, sa a tué les garde et Seymour a invoqué Anima, puisque ct l´overdrive de Yuna, la barre d´overdrive d´Ifrit était toujours chargé(merci a l´attaque des AL Bhèdes), j´ai donc relancer divine Comédie sur Anima, après elle m´attaque, je fais magma jusqu´a ce qu´Ifrit ne soit plus, et la j´invoque Valefor, je fait Glacier +(appris auparavent avec la compétence apprendre), plusieurs fois, Anima est rappellé, Seymour vient, sa tombe mien j´ai mon overdrive, je l´utilise, il est mort, il ne m´a pas porté un coup.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
03 août 2007 à 14:20:38

d´entrée je vole et tue les gardes puis quelque attaque physique et magiques a seymour en me protégeant des sorts anti...etc
il invoque anima
je lui porte des attaques physique qui lui font tres mal 1000 a 2000 si tidus a parler a seymour
quand il fait lamento rescusite un perso et recommence il na meme pas eu le temps de faire son overdrive
par contre si il a le temps de le faire j´invoquerais une chimere avant que sa jauge a anima ne soit pleine avec ma chimere je fait garde et il resoit pas tro de degat
apres fini le avac la chimere puis seymour revient meme tactique que precedemment
persos je lai finit aux overdrives de auron,tidus et lulu
c un combat vraiment simple
avec booster et encourager et concentration pour lulu rien de plus simple

RoXMdr
RoXMdr
Niveau 4
03 août 2007 à 17:36:47
  • Bon c faisable sans petrasouffle ni quoi que ce soit.

Rikku avec sa barre d´overdrive pleine c´est bon a savoir ;)
Debut du combat je remplace directement le premier personnage par tidus(du fait de la cinématique l´ordre des persos a changé)je lance Cluster Bomb (sphere comp+sphere force gagné au tournoi de luca :) ) .L´attaque tue les deux gardes et seymour qui a pourtant 6000hp (l´attaque lui enleve environ 5000)bat retraite et invoque anima.Je fais des remplacements pour avoir 3bon persos qui attaque et j´en profite pour voler 2fois 3grenade motus pour plus tard.Tous les deux coups il attaque avec lamento donc tous les deux coups j´utilise une queue de phénix sinon j´attaque sans relache.(j´avais des nunatak et elle enleve 1000pt)lorsque elle est en mode overdrive j´invoque shiva et je fais garde.puis je me soigne pour avoir tous mes pt de vie et je le rapel.je continue jusqu´a le tuer.ensuite seymour revient encore plus fort avec son multi element.mais par malchance :s avt de tuer anima kimahri été mort et quand seymour est arivé il a ataqué directement mes deux persos snif ... je recommence :p

* je suis en train de jouer la et les nunatak font 1400 de dégats.de plus si on a des chimeres qui ont anti qqch on peut les utiliser lorque on les invoque (pour la garde contre chaos) comme sa lorque seymour revient on peut utiliser les chimeres avec deja anti elements

* Allez mes chimeres toutes en avant :) .Aprés avoir battu anima , seymour est revenu.j´invoque ixion avec son overdrive et je lance electroflux -2900hp,ensuite seymour lance glacier X puis c´est autour de rikku d´attaque mais ensuite c´est encore seymour j´utilise donc plume de chocobo sur yuna pour qu´elle puisse invoquer a nouveau une chimére et la j´envoi shiva.elle lance glacier + puis seymour lance foudre X qui la tue a son tour,puis c´est autour de tidus d´attaquer ensuite rikku je lance nunatak -1100hp.puis yuna invoque ifrit je fais garde seymour a deux tours il fais h20X puis brasier X je l´attaque ensuite et il me tue avec glacier X , j´attaque avec tidus puis je remplace rikku par auron(je vais pas a nouveau utiliser nunatak il lui reste 500hp c´est du gachi :) j´attque il rest 210hp et je finis par invoque Valefore :) et c´est fini .quoi pourquoi il l´enmene je voulais l´envoyer au cieux moi snif !! !S ale guados...

gain 5sphere comp
1magine noire

Oeil d´aigle pour rikku
griffe retractile pour rikku
gant de mutisme pour rikku
poigner d´echo pour auron

dsl c´est juste du copier coller j´avais la flemme de souligner les pts important

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
07 août 2008 à 20:40:38

arété de faire des topic pour rien les gars! ya des astuce sur jv.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houhou!!!!! :honte: ses pareille preseke partout il vont directement o forum! jamais dans les astuce! :hum:

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 août 2008 à 20:55:26

Tu sers à rien toi.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 août 2008 à 21:02:50

Chapeau l'autiste.

snake5959
snake5959
Niveau 7
08 août 2008 à 15:31:25

si y sert a remonter des topic vieux d'un ans ... et on pourrais sans passer ...

[Wakka]
[Wakka]
Niveau 1
10 août 2008 à 19:44:29

Personnellement c'étais bien plus simple...

J'avais xp Mes persos 1h30 dans la plaine foudroyée ce qui ma permis en arrivant devant seymour de le battre avec une facilité déconcertante :

Premier tour :
Booster sur tidus
j'attaque un garde ==> Overkill 9999 ( Et oui j'ai beaucoup xp )
Lulu ==> Brasier X 2 eme garde mort.
Auron ==> Garde
Seymour me fais une petite attaque H20+
Deuxieme Tour :
Tidus attaque ==> Overkill 9999
Seymour invoque Anima
J'invoque Shiva je lui fais des attaques glacier + a 8700 donc 3 glacier+ ainsi qu'un overdrive il est mort.

Seymour rappelle anima je l'attaque avec tidus Overdrive pour le fun ==> Champion de blitz qui s'obtient en utilisant 50 fois Deluge d'énergie donc je lui donne 7 coup a 5400 + un ballon de blitz Dans sa gueule Overkill -9999 et voila c'est gagner il ma fais -600 pdv...

La vidéo du moment