CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre le blitz sur ce point...

niluje94
niluje94
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:27:17

Te prends pas la tête avec le blitz, joue-la rock´n´roll.
Tu défouraille l´équipe adverse et tu débloque les OD et le sceau de wakka. Perso c´est ce que je fais à chaque fois, jme prend pas la tête avec toute les tactiques de marquage, le recrutage et autres.
La première mi-temps je marque des buts en alternant tidus et datto, et la seconde jfais faire des passe à ma défense, (letty bosse moyennement sur les 2 mi-temps donc il gagne de l´exp comme les autres). et de temps en temps tu laisse l´adversaire tirer pour entrainer ce gros porc de kippa^^ qui de toute façon la laissera passer koi kil arrive erf...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:50:34

Alors pour l´xp, a chaque passe, tir ou autre tu gagne un certain nombre.
Ensuite, le recrutement est très utile ( si tu peu recrute Frangin (a l´avant du vaisseau al behd)
Il est 3 fois plus rapide que tout le monde, tu fais un tour de terrain en attirant tout le monde, et tu les lache devant tes cages, tu fini seul devant les siennes, et t´a le temps d´aller pisser avant de retourner jouer.

Ensuite, il est super utile de bien xp un grand coup( tu prend 1 perso que tu veu pas xp, tu le met en première ligne tu avance, tu avance, et dès qeu tu va te faire attque, tu lance au deux que tu veux xp en arrière; Là tu arrete pas de faire des passes entre eux ( tu les met l´un a coté de l´autre) tu les fera xp énormement, très utile pour tidus et Frangin).

L´équipe des Besaid c´est de la daube, ils vaut mieu les jeter pour d´autre beaucoup mieu a plus ou moins long terme.
Ls mieu sont Frangin, Tidus, Mifurey ( pas avant le lv70 donc a toi de voir) Loumnik ( goal des Al bed, si jamais il se fais lacher par son équipe, recrute le asbolument, c´est le plus fort goal du jeu), Lopp aussi est exelent pour le recruter il faut aller dans une des aires de repos al bed.

Pour les équipes adverses, elle xp en meme temps que toi, et seules contre les autres équipes.
Perso mon équipe est: Tidus 48, Frangin 37, Lopp 43, Mifurey 41, Navara 35, Wakka 26, et ce gros tas de Kippa que je veux vendre niveau 21 TT_TT

Et la meilleure équipe que je rencontre est entre 25/30 max...
Donc l´xp , tout dépend de comment tu joue contre eux.
Si tu fais que xp comme j´ai dis plus haut, les autres équipes ne gagneront jamais rien contre toi, alors que toi tu monte en flèche.
Et donc tu va baisser généralement le niveau de tout le monde alor que le tien de niveau monte en flèche ^^

Voila pour les ptites astuces.
mel3d2_destructor@hotmail.com

Mettez moi dans vos contacts si vous voulez des astuces sur FFX ou le blitz ^^

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
17 juillet 2007 à 00:32:48

bof moi g tout mes gars nivo 99,donc ennuyant les autres sont o nivô:90 presque tous.

lorinette
lorinette
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:31:11

moi j´ai jamais commencé le blitz
:d) ca m´evite de me prendre la tete
j´ai tout de suite compris comme c´etait nul :lol:

La vidéo du moment