Bon. J´ai le bouquin Officiel du jeu, et j´y joue depuis 287heures donc je commence a connaitre.
Si on débloque l´être suprême, on a 10Sphère Joker.
Les 99H-espaces, c´est pour Ultima buster.
Sinon, pour les persos et dégat avec les armes supreme
Aurore a ses dégats qui augmente proportionnelement a la vie qu´il lui reste. 100% de vie +0% dommage. Après il gagne 1% de dommage pour 2% de vie. Ca veut dire qu´on peut pas dépasser 49% en plus.
C´est ce que j´ai constaté a force d´heures de jeu. Si je me plate faite le moi savoir je reprendrais Auron ( je joue pas avec lui, trop naze)
Pour les autres persos, c´est différent, il perdre en force avec leur vie.
Encore tout a l´heure, je refaisais Yoyo Purg pour la ennième fois, il m´avais passé mon Wakka dans le jaune, il se prend un Kozuka. Wakka contre: 97000 au lieu de 99 999 habituel.
Comme quelqu´un l´a dis plus tot. Pour Yuna et Lulu c´est en fonction des MP leur dégats.
--------------------------------------------------
----------------
Krumb3r: les objets du temple de Bevelle sont: Sphère HP, et Lance des Braves ( pour Kimahri).
La lance est nécessaire pour récupèrer Anima.
Si le coffre que tu a ouvert, si tu en a ouvert au moins un. Si il n´y a pas eu une sorte de sceau qui est apparu quand tu l´a ouvert. Tu n´aura jamais Anima. Et tu n´aura jamais donc l´arme Ultime de Yuna complète.
Ensuite pour terminer, le livre officiel marche très bien. Si vous suivez les indications a la lettres, et marcher pas trop dans une direction ou une autre, vous aurez tout sans problème.
Voila voila ^^