Bon, je commence.
On parlait des trèsors caché. Alors, pensant peut-être aider quelqu´un, j´ai di qu´il fallait faire attention à ne pas oublier celui de Bevelle pour avoir Anima.
Dans le livre, il disait qu´il fallait pas oublier le 2ème coffre.
J´ai aussi un copain qui m´a di qu´il ne pouvais pas avoir Anima car il avait oublié le 2ème coffre; il m´a bien di qu´il avait essayé.
Deplus, sur ma toute première parti de FFX, j´ai oublié le 2ème coffre et donc je n´arrivais pas à avoir Anima nonplu.
Donc, quand ff_seb m´a di qu´on ne pouvait pas l´oublier, je lui ai soutenu le contraire. Il a insisté et j´ai insisté. Il a commencé à m´attaquer verbalement. Je lui ais répondu que j´étais désolé même si je ne savais pas pourquoi il avait une telle réaction. Voulant arrangé la situation, j´ai continué à m´excuser pensant que ça pouvait le calmer.
Ensuite, sur un autre topic d´aide auquel j´avais répondu, il disait qu´ Auron était plus fort en ayant ses HP au max. Une autre personne disait le contraire. J´ai alors pris mon bouquin et puis j´ai vérifié. C´était l´autre personne qui avait raison d´àprès le livre. Il a donc commencer à nous attaquer verbalement.
En ouvrant le livre, j´en ai profité pour regarder ce qu´ils disaient à propos d´Anima. Il me donnai raison, alors j´ai demandé à ff_seb de regarder ça. Il a donc recommencé à m´attaquer verbalement.
Et voila.