Ca y est enfin j´ai réussi a le buter ! qui ? Der richter évidement, ca faisai un moment que je m´etait juré de me le faire et hier j´ai repris m´a partie comme ca a tout hazard puis je suis allé l´affronter. J´ai invoqué yojimbo et coup de bol ca a marché !! ! Zanmato et hop il est mort !! !
/joke off
Non sans rire ca y est je l´ai enfin buté apres avoir tué les magus (une vraie connerie le guide dans lequel ils disent d´attaquer la petite en premier alors qu´elle a une esquive de ouf mais bon).
Contre Der bah 1ere partie sans probleme et la seconde j´ai oublié de faire dissipation apres le premier immolation (je me rappellai pas que ca annulai la defense) ce qui m´a valu une perte de temps afin de regenerer et de remmettre les alteration d´etats positives au perso qui est mort ....
Puis ensuite bah j´ai pris le rythme et c´est passé tout seul jusqu´a sa mort. Je compte me le refaire afin de lui laisser me faire son attaque jugement dernier (j´lai jamais vue
) mais voila c´est fait !
Un petit pincement au coeur quand même en me disant que c´est fini, y aura pas de boss aussi fort mais bon tant pis !
Je vais donc pouvoir poursuivre serainement ma NsgNoNs