CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er Match de BlitzBall

Vazi_Clik
Vazi_Clik
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:48:29

J´ai acheter le jeu il y a quelques jours, et j´en suis au 1er match de BlitzBall. Je l´ai déjà fait mais j´ai perdu 3-0, puis 2-1. J´aimerais savoir si le jeu est programmé pour que l´on perde où si vous êtes arrivés à gagner ?
Et vaut-il le coup de gagner ou alors je laisse tomber ?

Merci :)

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:57:11

:salut: moi j´ai fait 1-1 je crois ou 1-2 :lol: en tout cas dans la cinématique c´est les Goers qui ont gagné ...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:48:17

Si si, c´est possible de gagner.
Ca te change juste 1 détail dans la scène qui suit le match, tu gagnes également un objet... Cherche dans le forum, c´est marqué plein de fois. ^^

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:59:55

En cas de victoire, tu gagne une sphère Force (+4 Force). Mieux vaut gagner le match, la sphère est trés utile.

Virgil12
Virgil12
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:07:03

Je te conseille d´utiliser le jecht shoot

Zech
Zech
Niveau 23
11 juillet 2007 à 14:02:35

ouaip cest très facile de gagner avec la jecht shoot, encore faut il l´avoir bien entendu.^^

[kokai]
[kokai]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:06:59

le jecht shoot n´est pas disponible dans ce match

moi j´ai marque un goal et jsui rester sans bouger avec ma dans mon coin

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:04:48

Disponible uniquement après la mi-temps pendant 2min 30.
Je te conseille de gagner, comme la dit []Ultima[], la sphére est très utile.
Tu poura la mettre à un endroit où Auron, Tidus, Waaka et Kimari pourrons la prendre facilement.
(fais pareille avec les sphéres HP que tu a au début et pour la sphére magie sauf là, pour Yuna et Lulu.)

tidus-_666
tidus-_666
Niveau 2
20 juillet 2007 à 23:50:52

j ais vaincu les goers lors du premier match il faut mettre une techinque ou poins et voir les stat des persos pour les placer surle terrain

jojomeyer
jojomeyer
Niveau 6
21 juillet 2007 à 00:54:47

oui moi j´ai gagne la coupe j´ai fait 1-0 le tout premier match

floflo93_25
floflo93_25
Niveau 4
14 août 2007 à 18:15:34

Le 1er match est SUPER simple à gagner quand on à recommencé le jeu déjà mais bon je me vante pas mais les Goers je l´ai est battu 4-0 3 buts de Tidus et 1 de Datto (me demandez pas comment pour Datto MDR)

floflo93_25
floflo93_25
Niveau 4
23 août 2007 à 12:55:53

ça te dérange que je poste des messages c´est fait pour ça non ? alors pourquoi tu viens me faire chier ?

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
23 août 2007 à 14:25:32

tiens encore un qui veut un ban´

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
13 novembre 2008 à 17:49:01

Moi je vire tout simplement fou......ya vraiment rien a faire pour distancer les joueurs ?? ils te colle au cul et pas moyen de les fuirent.....donc je me bat et ils me plante...Et Glaad.....quand ya le ballon....il fonce comme un dingue et mes gars se font tous planter et il score....de plus...il est partout ce mec , à tous les fois...il me bloc.

Je sais pas comment vous faite....j'ai beau avoir une avance de 2/0 , si Glaad obtiens le ballon , ça leur fait un point assure sans que j'ai pu faire quoi que ce sois....donc je perd tous les temps.....GRRRR

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
13 novembre 2008 à 17:55:25

En plus , je pige pas ??? Genre mon gars a 10 de PS et le gars qui bloc a genre 7-8 de IN et il me bloc pareille et quand c'est moi leur tire passe toujours !

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:46:19

Ca arrive que les joueurs bloquent la balle avec moi d'IN que tu as de PS, mais il arrive aussi le contraire...
Pareil pour le PH, parfois les adversaires ont moins d'AT que tu n'as de PH, et pourtant ils arrivent à te prendre la balle, faut te débrouiller pour t'arrêter avant de te faire intercepter...

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:58:35

si vous voulez absolument gagner vous pouvez utilisez une des astuces de jv.com qui est de déclarer forfait juste après avoir mis un goal

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:26:23

trop mdr certain messages qui disent: utilise le jecht shoot ou encore: place tes personnages selon leurs stats a un petit détail près c'est que l'on ne peut pas activer le jecht shoot car il n'y a pas de mi temps et pareil pour le placement pas de mi temp qui sont remplacés par des cinématique mais a par ca il est possible de gagner le match qui te fait gagner qqchose et remplace lors de la cinématique la balle que wakka donne a l'un des autre joueurs par la coupe ... il suffit juste d'avoir un sacré cul c'est tout ^^ personnellement j'ai gagné le match a égalitée genre 2-2 je crois et ca s'est passer lors des prolongations ou j'ai marqué un but alors que j'étai en défence et je ne sait par quel miracle arrivé au but il restais 0 en TI mais le but a quand meme rentré XD

thelliez
thelliez
Niveau 5
21 novembre 2008 à 14:37:52

non ce n'est pas vraiment de la chance, ma méthode a moi consiste à garder la balle le plus lomptemps possible, si j'ai une ouverture, je tente. sinon jaten d'avoir le jecht shoot, de marquer et après je plante une tente dans ma défense en faisant tourner la balle. En tout j'ai du finir 4 fois FFX et à chaque fois j'ai reussi. (bon pas du premier coup à chaque fois lol) mais c'est pas si dure que sa.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:47:37

Ce match est super facile, apres faut savoir jouer au blitz, prendre les persos rapide pour aller vers les cages et faire vite une passe à un tireur.. Si tu tires avec un mec qui devrait être au goal normal que tu gagnes pas