CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats 255

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:15:04

lol bah je pense que tu devrai faire quelque match pour essayer de piger les movements et apré je pense que tout passera tout seul

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:17:51

j´ai deja tout essayé :lol:
mais rien n(y fait je suis nul a chier !! !

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:22:37

:lol: bon alors a se conte la je ne peu rien pour toi :non2:

et sinon toi tu est est ou la dans l´histoir ou si tu a fini tu est en train de faire quel quete ?

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:24:05

ben en fait j´ai effacé ma partie et donc euh ben j´en suis qu"au debut (en plus je viens de commencer kingdom hearts II )

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:24:56

mais je l´ai deja dit ca non
oops :desole:

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:29:00

a peu etre desoler de te faire repeter !

moi je m´amuse avec les purgs ... elle sont si gentil ! :fou:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:34:33

Mais elles sont simples a battre nan si t´as le stat maximum?
parce que je veux pas que ça soit si simple meme en étant au max donc dites moi si ils sont durs parce que valefore purg oneshoot et :mort: avec combo de wakka :rire:

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:36:46

ba moi j´ai battu : valfore, ifrit, yojimbo (1 seul fois...) et les autre je n´y arive pas !

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:44:02

non elle sont vraiement trop forte :)
des fois c´est ce qui me donnait envie d´eteindre la play !! !!

romlamouk
romlamouk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:45:11

Et bien Valefore purgatrice est nul, shiva et ifrit et ixion bof.
Yogimbo esquive énormément si ta peut de chance en stat.
Sinon le reste je peux pas te le dire car j´ai jamais essayer.
Dans mon ancienne partie j´étais tellement présser de jouer au
x-2 que j´ai fini le x battant la moitiér des chimères.
Mais bon là mes persos sont presque boosté a fond et à près pas de cadeaux.
Par contre si veux avoir de bonne armure (ruban hp extra),il faut les battre jusqu´a quelle te les donnes, donc prépare toi à recommencer une quinzaine de fois.

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:46:48

cest vrai que maintenant que tu le dis j´avais aussi battu Valefor et ifrit et Shiva mais je les trouvait super forte !! :)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:47:22

tkt pas hier je me suis tapé 18 combats contre valefore et j´ai enifn une protec pour wakka avec ruban + 3 slots libres ^^ j´ai du apres me taper 15 combats contre shinryu pour les portes de l´incconu
bon je booste encore et je fonce sur les autres !

romlamouk
romlamouk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:51:03

Shiranui94 et lorinette le conseille que je vous donne meme si ca prend du temps, c´est d´avoir ruban, hp extra,auto carapace,auto booster. Il faut recommencer sans cesse les chimère tant quelle donne pas les bonnes armure.
J´ai recommencer 6 fois valefore et il m´a donner l´armure avec hp extra et ruban.
Sinon ifrit et shiva j´ai recommencer une bonne 10zaines de fois; sans succès, par contre pour ixion si il donne une bonne armure la 1ere fois il faut sauvegarder .

romlamouk
romlamouk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:54:10

Tu as combien d´argent sur toi, parce que au moins tu corrompre un xylomid à 700 000 gil et tu à 4 ou 6 porte de l´inconnu.
Moi pour l´instant j´ai 7 000 000 gils .

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:14:41

moi 3 600 000 gils mais je corromp pas je tue shinryu 15 fois et overkill 2 portes de l´incconu et puis ça me prend a peu pres 30 minutes pour les 30 portes de l´incconu :p)
ce que je veux sur les protections que me lache les chimere purgatrice c´est au minimum ruban + 3 trous et apres je peux rajouté tout seul :-)

romlamouk
romlamouk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:39:44

T´a raison; tant qu´il y a ruban

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:50:48

je vais me faire plaisir :
300 heures de partie normale
100 heures de solo
100 heures de duo
et bientot une nsg.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:02:23

bah ouais et d´ailleur je crois avoir trouvé une méthode je ne suis pas sur que ça marche chez les autres mais en tout cas chez moi ça marche a 90% !
alors apres une quinzaine de combats contre val-le-pas-fore purgateur :lol:
j´ai remarqué quelque chose en ce qui concerne l´objet qui va etre donné a la fin du combats !!
en fait deja pour ne pas perdre trop de temps je suis aller au port kilika pour m´acheter des portections a 4 emplacement mais seulement 3 slots libres et l´autre occupé par un HP +5% ( cf.la méthode de gains de gils de SOS récup )bref j´achete jusqu´à j´ai plus de places et là je vais me battre contre valefore a la fin du combat je peux voir directement les stats des protections que j´obtiens pas besoin d´attendre la cinématique passé et tout ça ( sinon on perd une précieuse minutes comme meme :p) )
bref ça c´est juste pour aller plus vite parlons du combat :
comme formation je mets la personnne que je désire avoir la protection au milieu c´est a dire Wakka !!
tidus a sa gauche/droite pareille pour auron !
dans ce combat n´utilise aucun sort ni d´objet seule j´ai utilisé seulement la techique " courvrir"
_tidus wakka et auron dans le trio de tete
_jauge d´overdrive de wakka remplie
_auron attaque si il arrive pas a toucher valefore pas grave
_tidus attaque n´utilisez pas d´attaque eclair juste la commande "attaquer"
et faite en sort de le toucher 2 fois a 99 999 comme ça il lui reste que 600 000+2Hp
_et la changement d´arme pour tidus et auron mettez une arme SANS représaille ni contre-attaque !e t utilisez couvrir pour tidus et auron comme ça quand ça quand valefore attaque wakka, wakka ne contre-attaquera pas puisque auron ou tidus vient le couvrir !
_faite l´OD combos de wakka faite en sort d´avoir 3 fois le "1" aligné comme ça ça fait le double donc 6x99 999!
et là valefore n´a plus que 8 HP ! si c´est au tour de tidus de auron faite couvrir et là wakka lance le sort Ultima qui l´enleve 200-300 HP et poufffff valefore et mort !
et a la fin vous gagnez a 95% un objet pour wakka soit une arme ou une protection au début j´ai eu une balle elementaire 2e fois "l´infatiquable" qui a auto récup et HP extra et 3 eme fois " Gardien supreme" avec ruban + 3 slots libres :p) !! !!!!!

Voila ça marche a fond si vous avez des questions n´hésitez pas !
la chance que ça soit une protec avec ruban+3 trous libres je sais pas mais elle est grande et la chance pour que l´objet soit pour la personne désiré est de 90-95% !! !
je n´ai pas encore essayé cette technique pour les autres chimeres mais je verrai !!

essayez vous meme et faites parts de vos commentaires :ok:

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:27:02

le seul incovéniant c´est qu´il fait beaucoup de fois sonic wing alors tu passe ton donc fait da

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:27:46

désoler pour le mess un bug

bon il faut faire booster X sinon a cause de sonic wing il vous attaquera en plus

La vidéo du moment