CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour...2e fois

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:40:24

Je suis rendu a battre seymour une 2e fois mais je ne sais pas comment m´y prendre. Je perd toujours dès le début. Je fais ce qui est écrit dans les truc de jeux mais sa ne fonctionne pas...Pourtant mes persos son assez fort...Quelqu´un aurait t´il un truc pour le battre?!?

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:41:17

Quelques overdrives de chimères préparés à l´avance, pareil pour les perso, une petite grenade chaos et ça passe.

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:43:22

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

soradu11
soradu11
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:59:48

Déja prévois la magie boomerang pour les contres-attaques magiques de seymour qui sont soit Atomnium soit Mégalith .

Dès le début du combat lance lui le sort cyanure.
Comme il sera empoissonné il perdra 1400 hp par tour et si ta yuna est bien boosté les overdrive de tes chimères devraient faire mal .Mais par contre quand ta chimère a fini son tour Seymour la tue avec "mort douce".

et si tu n´a pas utilisé une sphère lvl4
tu peux l´utiliser pour faire de l´alchimie de Rikku
sphère lvl 1+sphère lvl 4= bigboy 8000 de dgt environ sur ton adversaire.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:37:09

Non les lvl 4 sont trop précieuses pour les sacrifier comme ça.
Mieux vaut t´entrainer au pont pendant pas mal de temps surtout que c´est une très bonne zone d´entrainement.

soradu11
soradu11
Niveau 7
28 juin 2007 à 09:19:19

Ah oui!
J´aurais du y´ penser et sinon envoie l´overdrive de wakka combos .
Sinon pour stratégie tu peux attaquer ca machine quand tu la tue elle prendra des hp a seymour

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:32:28

Merci!Je vais essayer!

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:21:46

J´avais pas l´abilité boomerang mais maitenant que je me suis entrainné et que je l´est c´est beaucoup plus facile!! Seymour se tue tout seule xDDD Pi en plus je lui ets mit du poisson =P Mais bon la jai juste une dernier petit probleme...à la fin lorsqu´il lui reste que 6000 je n´arriva pas a le battre...J´ai beau lui donner des coups mais le mortibody fait toujorus cura sur seymour...Et seymour tue chacun de mes perso avec Atomnium...Pourtant j´avais infliger a toute mes persos le boomerang...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:26:51

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chronique_nsg&name2=chronique_nsg_macalania2

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
30 juin 2007 à 05:10:27

Yeah jlé eu!! C´est trop facile finalement! Seymour se tue tout seul! J´ai trouver mon probleme...c´était que javais été morte et que je n´avais pas refait l´Affaire du boomerang!
Merci de m´avoir aidé =D

Et heu il y a t´il quelqu´un qui a le video complet avec les sous-titre francais du "moment magique" entre yuna et tidus?? (Juste apres avoir battu seymou)

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:37:38

si tu veux battre seymour spectral il faut

avoir boomerang qui se trouve a droite et en bas du sphérier pas loin de rikku

le combat commence
tidus commence a combattre remplace-le par le plus gros joueur en pv pour éviter d´être tués ensuite fait boomerang sur tout t´es adversaire et seymour ensuite fait l´astuce parler pour augmenter tes personages. Met yuna pour soigner tes personnages et il faut tidus et auron. Une fois que seymour est perdu plein de pv il se met a mettre mégalith pas de crainte tes protégers maintenant si tu n´a pas le sort (:dissipation) et remettre boomerang attaque futurmorphe pour qu´il se regénére donc faire perdre des PV a seymour. Attention a desperado qu´il t´enléve tes sorts protecteur mais tu pourra bénéficier des soins car comme tu as mis boomerang sur seymour tu va bénéficier d´un soin + sans bouger et fini encore avec boomrange et si tu veux sacrifie a la fin kimarhi avec kamikaze (on la en fesant ruyjen sur les bombos) et si seymour est vivant un coup d´êpée suffit de le battre attention a atomnuim qui te fais perdre 2900 pv environ donc avec boomrange pas de probléme et fini

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
01 juillet 2007 à 07:16:27

sims c´est normal quand futurmorphe faait desperado sa t´enléve des défenses ta magie qui te soutien mais il faut avoir minimum en mp 145 comme moi j´ai rikku avec 170

manajin
manajin
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:18:11

je me rappelle plus comment je l´ai battu dans les détails mais c´est pas difficile si tu as assez avancé dans le sphèrier, je me souviens avoir utilisé 2 chimères pour faire le plus de dégats mais avec mais précieux éssais d´alchimie avec Rikku ben...chaos le cheveu bleu...eh oui

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:11:31

manajin sa sert a rien les chiméres je les battus 10fois tout comme effray

ca_et_non_sa
ca_et_non_sa
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:21:37

:snif2:

La vidéo du moment