CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre OD en pc sur quelle arme ???

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:30:41

Ou alors pour Toki il faut booster Anima si tu l´as.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:32:49

je l´ai pas :s

parce que j´ai raté les trésors de besaid et kilika mais je peux aller les rechercher mais bevelle :s j´ai pas pu ouvert le coffre contenant la lance des braves parce que le piedestal veut pas bouger :s est-ce que c´est foutu pour Anima ?? ou il existe un moyen meme le plus dur je veux avoir a tout prix Anima!!!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:35:34

Bevelle tu l´as.
T´as pas celui de Besaid Aie.
T´as plus qu´à booster tes persos par la capture.

draven110
draven110
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:39:52

Je te conseille d´avoir l´arme de kimhari apres celle d´auron parce que la chasse aux papillons est vraiment chiante

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:42:43

_Mais comment je booste mes perso par la capture je peux juste capturer des monstre nul a chier en 10 exemplaires c´est tout pour la ruine d´omega le porbleme c´est que je ne peux pas analyser mes ennemis :hum: et ils sont un peu trop fort ^^"
mais je ne comprend pas j´ai la puissance maximale de de ultima de tidus et il y a overdrive *2 et degat extra mais je tape toujours du 3000-4000 :hum: et overdrive*2 c´est la jauge d´overdrive augmenter 2 fois plus rapidement ou les dommages causés par l´overdrive est multiplié par 2???

_Comment ça se fait a bevelle je l´ai ?? puisque j´ai pas ouvert le coffre !
et besaid pour battre valefore purgateur c´est pas grave quand je serai fort je vais lui booter le c** :diable:

merci

draven110
draven110
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:45:56

overdrive fois 2 remplit ta barre d´overdrive 2 fois plus vite.

pour les ruines d´oméga ça sert a rien si t´as pas les armes légendaires de tout tes persos.

Et c´est quoi que t´as a bevelle?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:50:18

en fait j´ai tout suivi les étapes sur ffworld et puis a la fin j´ai pu placer une sphere de bevelle sur la slot qui permet d´activer le chemin pour aller au coffre contenant la lance des braves. Mais le probleme c´est que quand la route est activée je peux pas bouger le piedestal meme si la route n´est pas activée je peux comme meme aller je sais pas pourquoi donc j´ai pas pu ouvrir le coffre ou il y a la lance. j´ai lu quelque part qu´on ne peut pas re-aller au temple de bevelle alors c´est vraiment foutu pour Anima ?? mais TimeafterTime dit que je l´ai je comprend pas ?? vous pouvez m´eclaircir :svp:

Merci

draven110
draven110
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:52:45

Time veut dire que t´as la lance des braves de bevelle puisque elle te bloque le chemin de la sortie :rire:

draven110
draven110
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:01:05

Moi je me rappelle pas quelle bloque le chemin,je crois que le coffre est a gauche et la sortie au nord

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:02:22

hein je comprend pas ta phrase draven110
et puis je n´ai pas la lance des braves moi
et puis "elle te bloque le chemin de la sortie" qui ça "elle" et quel chemin de la sortie :question:
sois clair :svp:
merci

draven110
draven110
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:07:45

Time veut dire que dans la salle de l´epreuve de bevelle avant de sortir de la salle de l´epreuve ya la lance des braves qui te bloque le chemin de la sortie(moi je pense que le coffre qui contient la lance se trouve dans le couloir de gauche avnt la sorti)

ifor
ifor
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:10:00

pour la capture

des armes modifiées comme:

attaque initiative
attaque fossile + ( préférence wakka )
attaque sommeil +
attaque mort
attaque obscurité+

des protections:
auto potion
auto phénix...

ça aide bien
et puis pendant un combat tu peux fuir, puis tu te soignes

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:13:14

C´est la sphère HP qui est le secret de Bevelle et non pas la Lance des Braves.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:14:31

mais je ne comprend pas j´ai la puissance maximale de de ultima de tidus et il y a overdrive *2 et degat extra mais je tape toujours du 3000-4000 et overdrive*2 c´est la jauge d´overdrive augmenter 2 fois plus rapidement ou les dommages causés par l´overdrive est multiplié par 2???

Il faut augmenter la force, il n´y a pas de secret la dessus.

draven110
draven110
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:14:42

C´est la lance des braves le secret de bevelle

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:38

Il faut qu´on se met d´accord le secret de la salle de Bevelle c´est la sphere HP ou la lance parce que si c´est la lance je suis foutu si c´est la sphere HP je suis sauvé car je l´ai et je pense que c´est la sphere HP aussi lisez ça de ffworld.com

9. Ramenez la plate-forme au dernier hiéroglyphe, au niveau inférieur, et tournez à votre droite. Reprenez la Sphère de Bevelle que vous aviez placée antérieurement et mettez-la sur le piédestal. ATTENTION : Si vous n´avez pas les deux Sphères de Bevelle à ce moment, vous manquerez un excellent item.
10. Retournez à la plate-forme et allez jusqu´à la fin du couloir afin de vous retrouver au début de celui-ci. Au second hiéroglyphe, tournez à droite. Ensuite, poussez le piédestal pour accéder à un nouveau passage.
11. Après avoir gravi les escaliers, un coffre contenant une Sphère HP se trouve à votre droite. Une fois l´item obtenu, le coffre disparaîtra, vous révélant un interrupteur sur le plancher. En l´activant, le piédestal sera téléporté en haut des escaliers.
12. Prenez l´une des Sphère de Bevelle du piédestal et placez-la dans l´emplacement afin d´ouvrir le chemin à votre gauche. Par la suite, poussez le piédestal vers la gauche. Vous recevrez Lance des Braves. Vous avez finalement complété ce temple.

==>>> ATTENTION : Si vous n´avez pas les deux Sphères de Bevelle à ce moment, vous manquerez un excellent item.
donc je pense que c´est facultatif donc c´est pas un secret c´est plutot la sphere HP t´es pas d´accord Draven110 :question:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:35:43

:up: vous êtes pleaseee

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:37:43
TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:47:52

NOTE: If 5 statues do not light, you have missed one or more sphere treasures.
However, you CAN NOT RETURN TO BEVELLE and there is no need to as that one is
already lit - it is vital to the storyline (impossible to solve the puzzle
without). The item is an HP Sphere.

En gros il est dit qu´il est impossible de retourner à Bevelle mais que le secret de bevelle est la Spère HP.

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/197344/15597

Attention c´est en anglais j´espère que vous lire les liens car chez moi ca coince pas mal.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:50:51

ouf le secret de Bevelle c´est la sphere HP heuresement :p)

et puis il y a un secret a zanarkand nan ? comment faire pour la trouver ?? précise moi c´est quoi le nom de l´objet secret pour que je ne confond pas cette fois-ci

La vidéo du moment