Il faut qu´on se met d´accord le secret de la salle de Bevelle c´est la sphere HP ou la lance parce que si c´est la lance je suis foutu si c´est la sphere HP je suis sauvé car je l´ai et je pense que c´est la sphere HP aussi lisez ça de ffworld.com
9. Ramenez la plate-forme au dernier hiéroglyphe, au niveau inférieur, et tournez à votre droite. Reprenez la Sphère de Bevelle que vous aviez placée antérieurement et mettez-la sur le piédestal. ATTENTION : Si vous n´avez pas les deux Sphères de Bevelle à ce moment, vous manquerez un excellent item.
10. Retournez à la plate-forme et allez jusqu´à la fin du couloir afin de vous retrouver au début de celui-ci. Au second hiéroglyphe, tournez à droite. Ensuite, poussez le piédestal pour accéder à un nouveau passage.
11. Après avoir gravi les escaliers, un coffre contenant une Sphère HP se trouve à votre droite. Une fois l´item obtenu, le coffre disparaîtra, vous révélant un interrupteur sur le plancher. En l´activant, le piédestal sera téléporté en haut des escaliers.
12. Prenez l´une des Sphère de Bevelle du piédestal et placez-la dans l´emplacement afin d´ouvrir le chemin à votre gauche. Par la suite, poussez le piédestal vers la gauche. Vous recevrez Lance des Braves. Vous avez finalement complété ce temple.
==>>> ATTENTION : Si vous n´avez pas les deux Sphères de Bevelle à ce moment, vous manquerez un excellent item.
donc je pense que c´est facultatif donc c´est pas un secret c´est plutot la sphere HP t´es pas d´accord Draven110