Je suis bloqué sur le route Mi´ihen contre le boss chocobogre. Il est bien trop puissant pour moi et je pense que si je n´arrive pas à le battre c´est parce que mes personnages sont trop faibles. En effet, je n´ai jamais touché au sphérier depuis le début de l´aventure parce que j´avais peur de faire une connerie, de pas pouvoir revenir en arrière et surtout du fait que ça baisse le niveau des personnages. Donc j´avais pas envie de me prendre la tête avec ça mais c´était une erreur de ma part.
Mon plus puissant perso est Tidus qui est au niveau 13 mais à part ça il est faible. Je voudrai savoir quel est le meilleur choix à faire dans le sphérier pous mes personnages afin qu´ils soient plus puissants, qu´ils aient plus d´hp, etc.
Les hp de mes persos n´ont pas augmenté depuis le début de l´aventure et du coup, chocobogre les met ko en seulement un coup.
Merci de votre aide
Ps : Quelle est la meilleure compétence à activer pour Tidus ? Booster ou encourager ? Encore merci 