CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irl: Camping pendant les vacances 2007

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 août 2007 à 22:40:54

Prau Posté le 09 août 2007 à 22:38:19 Donc en fait quand t´as une gastro tu trouves ça marrant

Iksdé !
Non, c´est pas quand tu vomis que c´est marrant, c´est avant... La sensation, ou plutot l´absence de sensations ^^.

Plusieurs fois ? Une fois ça va pour moi... Terminé trois heures dans une salle de bain, dormi deux heure pour ensuite marcher une heure pour rentrer chez moi...

TGIF : Thanks God It´s Friday :content:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:51

Bah si la chute intervient à 5 heures du mat tu t´en fous...
et ya chute et chute. Ca m´est déjà arrivé de picoler comme un malade, de vomir plusieurs fois sans jamais me sentir mal!
et ça m´est déjà arrivé de boire assez peu (enfin c´est relatif) et d´être très malade :p

c´est quand t´essaies de te reposer que tu regrettes. Parce que tu peux pas tellement t´es mal :p)
la tête tourne quand tu t´allonges, mal au ventre, envie de vomir, c´est la lose ^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:42:21

Prau> Gilmour il buvait beaucoup :oui: :incitationsubliminaleinside:

Prau
Prau
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:09

Non Gilmour c´était plutôt LSD.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:28
  1. Zorander profil

Non, c´est pas quand tu vomis que c´est marrant, c´est avant... La sensation, ou plutot l´absence de sensations ^^.

tu décris trop bien :p

une fois je m´étais éclaté au sol. J´avais rien, et pourtant je sentais que j´aurais eu très mal sans l´alcool :p)
t´es capable de tout, tu réfléchis plus. Moi je fixe le paysage avant de rigoler...

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:48

Perso les fois où je me suis mise minable je n´ai rien regretté de l´expérience proprement dite, et le lendemain je souffre pas trop donc tant qu´on me laisse passer la journée au lit ça va.

Le problème, c´est que le lendemain le monde se divise en deux : ceux qui se foutent de toi car t´as fait des conneries la veille, et ceux qui sont dégoutés à cause des conneries que t´as faites la veille.
Donc au bout du compte je préfère éviter rien que pour préserver mon entourage :-/

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 août 2007 à 22:45:01

Tous les grands musiciens se bourraient la gueule... Voire plus que boire. :p)

Jerem´ >> Non, s´allonger c´est le pire des trucs. L´autre soir, y´a un pote qu´a fait un coma éthylique... Putain, c´est choquant. :x
L´autre jour j´ai eu peur de ... "chuter", mais en ayant fait des shots d´armagnac, c´était un peu sûr... Mais j´ai tiendu ! :fier:

Bon sur ce, je vais me pioter pour les raisons susdites. Ciao. Bonne nuit.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:45:10

Bah Mason lui-même dit qu´ils ont beaucoup plus bu que pris du LSD...

Prau
Prau
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:18

Ouais enfin je m´en fous ils peuvent prendre de la cocaïne s´ils veulent du moment qu´ils jouent bien. :p)

Fly on your way like an eagle
Fly as high as the sun
On your wings like an eagle
Fly and touch the sun

:content:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:38

Moi ce qui m´impressionne c´est comment tu peux manger n´importe quoi quand t´es bourré. Ca m´a permi de manger intégralement un repas hyper chelou japonais (et je sens que je raconte cette histoire à chaque fois que je suis bourrée alors vous devez déjà connaitre...)
Et du fromage blanc aussi j´ai pu en manger comme ça, alors que ça me donne envie de vomir d´habitude.

Et puis ça permet de boire de l´alcool aussi, mais ça c´est pas forcément idéal : c´est pas quand t´en es à ce point que t´en as besoin...

Prau
Prau
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:07
  1. Zorander profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 22:45:01 avertir modérateur
  3. Tous les grands musiciens se bourraient la gueule... Voire plus que boire

Et oui c´est comme ça qu´on a dit adieu à Led Zep... :(

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:13

Y´susdite! Pardon.

un truc complètement con, c´est de boire un verre d´eau entre chaque verre d´alcool. Ca aide :p)
après si t´as de la bouffe avec c´est encore mieux, mais faut pas trop en demander ^^

aucun de mes potes n´a jamais fait de coma éthylique... on a déjà été très loin, mais pas proches proches du coma éthylique je pense...

Velvet> bah faut pas se mettre minable pour se mettre minable non plus... =)
faut faire ça avec des gens que tu connais bien... ou des mecs d´internet justement. :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:25

J´ai un copain qui connait un bon truc pour réussir à dormir quand on a la tête qui tourne, mais j´ai jamais testé : il faut être dans un coin de mur, avec la tête qui touche un coté et une partie du corps qui touche l´autre. Comme quoi ça stabiliserait.

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:51

´Tin, j´ai trop envie de faire une soirée avec vous maintenant :-(
Jerem´ >> Bah je l´ai vécu... :p) Pareil, en fait c´est pire quand je fume, je suis incapable de me contrôler, et je rigole mais pour n´importe quoi ! ^^
Je tiens à préciser que je ne fume que très rarement, car c´est mauvais pour la santé.

Oosaka >> C´est pour ça qu´il faut pas se mettre minable tout seul ! Moi je fais ça en groupe ^^ Non, faut que y´ait un mec capable d´appeler les secours... :p)
Bah se mettre minable j´aime pas, parce qu´étant parano de nature, dès que je commence à pas me sentir bien, je panique. ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 août 2007 à 22:49:46

Quoi, quand est-ce que j´ai parlé de me mettre minable pour se mettre minable ?

Par contre ce que j´ai déjà fait, c´est me mettre minable sur msn. C´est marrant aussi :o))

Prau
Prau
Niveau 10
09 août 2007 à 22:49:48
  1. Jerem- profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 22:48:13 avertir modérateur

Velvet> bah faut pas se mettre minable pour se mettre minable non plus... =)
faut faire ça avec des gens que tu connais bien... ou des mecs d´internet justemen

Si j´ai un pote qui se bourre la gueule tout seul c´est grave? :rire2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:12

Ouaip, moi je bois de l´eau et mange comme un porc. ^^ Pour le coma éthylique, le mec a bu comme un trou, super vite, et il avait pas bouffé depuis le midi (et il était 1h). Il s´est mis à tanguer, puis s´est écroulé dans nos bras, on a essayé de le faire vomir, mais ça marchait pas... Puis on a appelé les secours. Flippant. :x
Le lendemain il est sorti de l´hôpital plein de vomi...

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:41

Velvet> jamais essayé le truc du coin de mur! Je connaissais pas, j´essaierai dans un avenir sûrement relativement proche.. :p

ce qui est bien c´est que t´as plus peur de rien, tout en gardant un minimum de conscience... enfin, c´est indescriptible. Même Prau après quelques shots d´Absolute Vodka deviendrait un joyeux drille :D

paix à ton âme, John!

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 août 2007 à 22:51:48

Les verres d´eau c´est bien, mais c´est souvent le truc qui manque quand on boit avec des potes :x

@Prau : théoriquement oui, quand tu te bourres la gueule seul c´est que t´as des problèmes je crois... Je sais plus où j´ai vu ça :(

Prau
Prau
Niveau 10
09 août 2007 à 22:53:01

C´est bien pour ça que je bois pas Jerem. :o))