Un rezndez vous sur Paris sachant que c´est pour retrouver quelqu´un en voiture qui en plus connait pas paris, la gare du nord c´est vraiment pas une bonne idée!!
Le gars il vient du Mans, donc A11/A10, il arrive par le sud ou l´ouest de paris ca dépend quelle sortie il prend!! Après pour allerà Dijon je pense qu´il faut prendre l´A6! Donc partir par le sud de Paris, genre Porte d´Orléans!! Bref le faire venir se perdre gare du nord, pour qu´apres il reparte vers le sud avec nos, je pense pas que ce soit une bonne idée!! DE plus une gare c´est pas forcemment pratique!!
Non je pense le mieux c´est de se retrouver au niveau des boulevards des maréchaux, pres du périph! C´est le plus simple pour Jerem et pour se retrouver facilement!!
On se donne rendez vous par exemple Porte D´Orléans (métro ligne13)
C´est facil a trouver pour jerem quand il arrive sur le périph, et c´est facil pour nous de s´y rendre et s´y retrouver, c´est quand meme moins grand qu´une gare!!
Aller gare du nord ca oblige Jerem a mettre 1h de plus pour y aller, 1h pour se retrouver dans la gare et 1h pour sortir de paris par l´A6!!^^