Je confirme juste, il y a bien des photos du moment pizza, mais j´pense que tu vas regretter d´avoir demanfé Squall
Au fait, vous êtes au courant que le ftp est prêt ?
Alex, y´a eu un problemes avec le deuxieme dossier de photos, j´ai du le supprimer.Pourrais tu les remettre ?
De mon coté j´installe un module sur le ftp afin que vous puissez dl tous les dossiers d´un seul coup ok ?
Merci Mélo, t´es la meilleure
Bon le module a l\´air trop merdique à installer donc je vais récupérer toutes les photos et les mettre dans une archive rar
Hum,J´vais voir pour retransferer les photos de la seconde journée, çà va reprendre un moment par contre !
J´ai finalement réussi à installer le module sur le ftp, mais ça va prendre du temps pour tout dl ^^
Bon, bande de ptits rigolos !
J´ai retransferé le second dossier, pas de soucis normalement. Bon visionnage
Je fonce dessus ^^
Au fait, y aura le fameux module de Mélo ou pas? Sinon je peux commencer à tout dl à la main. xD
Euh ...Vu le message d´au dessus, il y a son module. Mais en fait j´ai pas compris ce qu´il faisait concrètement !
T´es bien avancé hein ?
On pourrait avoir l´adresse SVP ?
J´le trouve pas ce fameux module
attends Dog je viens t´le donner. Heu... merde, c´est quoi déjà ton pseudo/adresse msn? ^^
Of course John !
http://maxlamenace25.free.fr
Bon bah voilà, Alex a vendu la mèche ^^
Faut aller dans photos IRL Dijon (les autres c´est pas çà) et après faut faire les dossiers DANS L´ORDRE !
Hey Jerem, Mélo te dit zut.
J´ai vendu la mèche.J´ai vendu la mèche !! !J´ai vendu la mèche HAHAHA
Merci
Moi aussi ´tain ya encore des liens qui foirent xD