Alors,dans ma partie NSG (ca n´a pas rapport avec le blitz mais bon)j´avais appris le Jecht Shoot,mais lors de la 1ere mi-temps:
J´essaye de marquer,mais je n´y arrive pas.En plus,j´avais pas fait bcp de passe ave Tidus,donc j´ai meme pas pu prendre Jecht Shoot à la mi-temps XD
A la 2éme mi-temps:Les Goers marquue 2 buts,et au moment ou le 2eme but saffiche,ca affiche aussi 1 point pour moi O_O donc 2-1 par ce bug incroyable,ensuite,wakka arrive,il fait un tir Venom,marque,et on joue les prolongations.Là,Wakka marque au bout d´une minute :o)
Pour les temples,ba oui,en fait tu penses avoir 8h de jeu,mais en appuyant sur croix pour sauter des dialogues et en lambinant pas trop,tu arrives facile à Luca en 4-5h.
Quand tu auras complété le CEM,eu toutes les armes Ultimes,avoir eu les OD de tout le mond,+ les armes et armures ultimes,et que tu t´apercevras que tu n´as pas eu la chimere secréte à cause de ces petits temples,lào tu seras degouté^^
Le jecht shoot...normalement,si tu réussis,Tidus ne se cassera pas la gueule et dira un truc genre:Le grand Jecht,indetronable tu parles!
Tu peux ravoir le Jecht Shoot en revoyageant sur le Winno,makis je crois que tu ne peux refaire la traversée que bcp plus tard dans le jeu,en plus,Tidus est le meilleur attaquant et sans jecht shoot,il perd un précieux atout,et vaux mieux faire les tournois de blitz tot dans le jeu pour les OD de Wakka,donc avec Jecht Shoot.Sans Jecht Shoot,tu vas ramer.
Par contre,lors de ma 1ere partie,j´avais flipper car j´avais vendu le baton d´erudit et les autres reliques,mais heureusement on peut avoir la chimére meme en avoir vendu les items secrets.Bonne chance pour ta new partie