CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de boss,aidez moi

Seth01
Seth01
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:28:50

Ca depend, si c´est lui qui a la protection auto phénix et que c´est lui qui crève, etant donné qu´ils est mort il ne peut aps se balancer a lui même de queue de phénix.

C´est pour ça que c´est bien d´avoir 2 persos qui ont auto phénix.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:13:38

je crois justement que auto phenix permet a celui qui l´a de se ressuciter 1 fois tout seul :)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
11 juin 2007 à 17:38:07

petitsachou :d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val43&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Utilise la technique du fantôme, c´est la moin longue mais il ne te donnera pas forcement 98 megaphénix, moi il m´en a donné 50 :ok:

Petitsachou
Petitsachou
Niveau 2
12 juin 2007 à 09:00:30

merci beaucoup mais mon probléme c´est que j´ai pas beaucoup d´argent et je n´arrive pas a en gagner beaucoup.donc pour faire coruption jpe pas toujour

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
12 juin 2007 à 09:12:34

Pour les problèmes de boss, je te conseille l´arnica ! :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 juin 2007 à 18:38:53

Pour tes petits problèmes d´argent, voici comment en gagner, je ne pense pas que tu es débloqué les monstres du C.E.M (ni être assez entrainé pour les tuer)alors je te conseille plutôt la première méthode :ok:

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils

Petitsachou
Petitsachou
Niveau 2
13 juin 2007 à 11:43:35

sisi j´ai pamal de mob ds le cem mais pas tous :) .Parcontre je voudrai vous remercier j´ai enfin tuer les purgatrices et trouver anima, je voulais savoir si les soeurs magus etaient indispensable pour pouvoir battre la forme de sin ou faut le tuer avant que sa jauge d´od soit pleine. a merci aussi pour larme ultime de tidus(ultima) sayé je l´est pleine puissance,mais pour les autre sa me soul franchement de le faire,il me faudrai larme de rikku pour gillionaire mais la quete des pampa me soul franchement je trouve pas.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
13 juin 2007 à 19:06:29

:fou: Attend :fou: T´as tué les purgatrices(3 000 000 de pv en moyenne)et tu n´arrive pas a battre Sin ?: fou: Tu es sur que tu parles bien des purgatrices? :fou:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:09:11

S´il a battu les purg et qu´il n´arrive pas à battre Sin cela veut dire qu´il a utilisé Zanmato sur les purg.
Bref qu´il se débrouille tout seul.

draven110
draven110
Niveau 6
13 juin 2007 à 21:10:16

A TimeAfterTime: ça depend s´il avait ces chimere en overdrive,ces persos en overdrive.La je parle de valefore et ifrit apres pour les autres ces impossible si il a pas utilisé zanmato(surtout contre anima,les magus,shiva et yojimbo qui commence le combat par un wakizashi sauf si tes plus rapide que lui)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
13 juin 2007 à 21:36:34

Mais même avec des overdrives, les chimères ont beaucoup de pv(de la a ne pas pouvoir battre Sin alors qu´on peut battre Ifrit :fou: )J´éspère au moins qu´il ne les a pas "Mot interdit"dans leur tronche :-(

Petitsachou
Petitsachou
Niveau 2
14 juin 2007 à 10:45:23

j´ai battu toute les purg sauf les secretes,c´est tres facile j´ai mis auto phenix sur 2 de mes perso javais larme legendaire de tidus et yuna et biensur yojimbo et 500 000gils a chaque foi.

enfin bref j´ai fini le jeux,pour le premier que je fini ben c´etait super j´ai adorai scinematique de fin superbe beaucoup aimer quand tidus rejoin braska,auron et tape dans la main de jecht dessus de le voir partir ainsi que auron.
et yuna qui remet une couche elle lui dit"y love you" j´avais la larme a l´oeil :p.c´est le meilleur de tout les ff que j´ai jouer.je vais acheter ffx-2 malgre sa mauvaise reputation les systeme de job qu´il y avais deja dans le ffV matire asser et puis surtout pour la suite de cette manifique histoire.

merci encore a tous pour votre aide

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
14 juin 2007 à 21:41:55

De rien :) Mais n´achète pas le X2 a plus de 20 euros :fou:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:47:36

petitsachou Posté le 14 juin 2007 à 10:45:23
j´ai battu toute les purg sauf les secretes,c´est tres facile j´ai mis auto phenix sur 2 de mes perso javais larme legendaire de tidus et yuna et biensur yojimbo et 500 000gils a chaque foi.

Voilà tout est dit...
Yojimbo + 500 000 gils = Zanmato pour lui.

draven110 Posté le 13 juin 2007 à 21:10:16.
A TimeAfterTime: ça depend s´il avait ces chimere en overdrive,ces persos en overdrive.La je parle de valefore et ifrit apres pour les autres ces impossible si il a pas utilisé zanmato(surtout contre anima,les magus,shiva et yojimbo qui commence le combat par un wakizashi sauf si tes plus rapide que lui)

J´ai battu toutes les chimères purg et même Der sans Zanmato alors ne dit pas que c´est pas impossible.

Petitsachou
Petitsachou
Niveau 2
15 juin 2007 à 10:52:14

majincell555 Posté le 14 juin 2007 à 20:41:55 De rien Mais n´achète pas le X2 a plus de 20 euros

na tkt pas lol.

Et bien dit time after time :).

La vidéo du moment