salut,
désolé de poser une question déjà posé surement 1000 fois mais j´ai pas internet et j´ai pas trop le temp de recherche je ne sais ou la réponse
ma seul vrai question en faite c´est ou trouvé des ether + ?
c´est ce qui me manque pour pouvoir modifier une arme en mettant "transe" sa ma l´air bien utile
je l´attaque qu´avec la magie, mp1, sorcellerie, ultima et transe car les coup physique meme avec 255 point de précision ou le touche rarement
en defense l´indispensable pour moi c´est hp extra (bien sur) auto booster (car a chaque providence il nous lance somni et fait a tout pris rester rapide), defense fossile + (car quand il donne un coup de main et qu´on a pas cette protection ou peu mourir direct sans pouvoir ranimé le joueur) et defense sommeil + (car avec son mega gravitron il nous inflige sa)
limite la defense sommeil c´est pas obligatoire pour tous, suffi qu´un joueur (ou 2 peu etre quand meme) le pocede pour lancer un objet sur le joueur endormi et ce joueur la qui ne pocede pas defense sommeil + aura auto phenix
en jouant comme sa j´ai pu lui faire perdre au moin 2 000 000 de vie en 30 min (oui je sais c´est longsa ferait 3 heure au total) mais la technique de survie marche au moin
et en attaque c´est dega extra mp1 transe et 20 % d´attaque magie, j´ai pas d´autre idée
sur le sherier j´ai 99 999 hp, force, constitution, magie, esprit, rapidité à 255 et 999 mp
la chance je voi pas a quoi sa sert surtout contre der richter, l´esquive sa sert a rien ou l´esquive pas et la precision sert pas avec la magie
bref voila comment je procede et avec du temp si je suis patient et que je prend pas de risque c´est jouable, mais serieu je voi pas d´autre facon et sa ma l´air pourtant bien hard