CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre der richter en - de 3 H?

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:37:30

salut,

désolé de poser une question déjà posé surement 1000 fois mais j´ai pas internet et j´ai pas trop le temp de recherche je ne sais ou la réponse

ma seul vrai question en faite c´est ou trouvé des ether + ?

c´est ce qui me manque pour pouvoir modifier une arme en mettant "transe" sa ma l´air bien utile

je l´attaque qu´avec la magie, mp1, sorcellerie, ultima et transe car les coup physique meme avec 255 point de précision ou le touche rarement

en defense l´indispensable pour moi c´est hp extra (bien sur) auto booster (car a chaque providence il nous lance somni et fait a tout pris rester rapide), defense fossile + (car quand il donne un coup de main et qu´on a pas cette protection ou peu mourir direct sans pouvoir ranimé le joueur) et defense sommeil + (car avec son mega gravitron il nous inflige sa)

limite la defense sommeil c´est pas obligatoire pour tous, suffi qu´un joueur (ou 2 peu etre quand meme) le pocede pour lancer un objet sur le joueur endormi et ce joueur la qui ne pocede pas defense sommeil + aura auto phenix

en jouant comme sa j´ai pu lui faire perdre au moin 2 000 000 de vie en 30 min (oui je sais c´est longsa ferait 3 heure au total) mais la technique de survie marche au moin

et en attaque c´est dega extra mp1 transe et 20 % d´attaque magie, j´ai pas d´autre idée

sur le sherier j´ai 99 999 hp, force, constitution, magie, esprit, rapidité à 255 et 999 mp

la chance je voi pas a quoi sa sert surtout contre der richter, l´esquive sa sert a rien ou l´esquive pas et la precision sert pas avec la magie

bref voila comment je procede et avec du temp si je suis patient et que je prend pas de risque c´est jouable, mais serieu je voi pas d´autre facon et sa ma l´air pourtant bien hard

burns20
burns20
Niveau 21
04 juin 2007 à 16:40:58

trop long a coup de magie

booste ta chance a 120 et tu le toucheras a tous les coups avec attaque éclair

sinon en protection c´est mieux d´avir hp extra/ruban/auto booster/auto carapace

ensuite 50000 hp suffisent vu qu´avec un breuvage vitale pendant le combat ca double tes hp max
utilise une tristella et tu consommeras 0 mp aussi

prend les armes ultimes c´est bien mieux que des armes crées

il faut 255 en précision et 120 en chance pour le toucher tout le temps,après 255 en force,constitution vitesse aide bien

et tu peux aussi lancer 5 fois encourager en début de combat pour réduire encore les degats qu´il inflige

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:46:19

Aux excellents conseils de burns
j´ajouterais ceci :d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_der_richter
et tu es paré pour le battre en 45min.

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:52:07

a ouai ruban je l´avait oublié celui la

la chance j´imaginais que sa servait à rien sur lui mais j´avou ne pas avoir testé car tuer plusieur fois terraglouton pour les sphere chance et tuer 3 fois + sphere geante pour les sphere etoile (car faut le mettre sur 3 perso), j´avais pas la fois

j´ai tout a refaire au sherier donc, j´ai bien fait de laissé une sauvegarde à un bon endroit pour sa

sinon j´ai quand meme envie d´en finir avec ma technique (pour pas trop etre degouté d´avoir fait ce chemin pour rien),pour cela je cherche toujour ou voler ou trouver des ether +

entoucas merci des conseils

burns20
burns20
Niveau 21
04 juin 2007 à 16:54:34

tiens pour les ethers + au cas ou

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val23&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Et sinon il faut tuer trois fois le terraglouton pour chaque sphére géante,c´e´st le terraglouton quiu lache les sphères étoiles

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:01:32

heu oui c´est terraglouton

voila merci c´est sa que je chercher, donc pas a voler mais avec la corruption voila pourquoi j´en trouver pas

ben merci pour les infos burns20 et rital4ever :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:10:19

de rien, a l´occaz
fais nous part de tes resultats ^^

La vidéo du moment