CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tué Der Richter ...

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 juin 2007 à 12:19:06

N°1 : garde tes sous pour payer des cours de francais

N° 2 : Je ne sais pas si tu peux les reprendre

N°3 : pour les megailixir

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val112&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

ifor
ifor
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:55:23

wow-auron où tu es dans le jeu ? pour le boostage

• sans vaisseau: sphèrier et combat
  • avec vaisseau: le cem

visite le cro et la rubrique boostage

wow-auron
wow-auron
Niveau 1
01 juin 2007 à 20:41:23

ifor si j´ai mis wow-auron c pcq deja wow c.. world of warcraft c le jeux que je joue en réseau de plus le pseudo que j´utulise dans se jeux c auron :D

et merci dada2236
et j´ai le vaiseau

auron-63
auron-63
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:30:29

a partir du moment ou tu a ouvert les coffres dinitié dans les temples, c bon pour anima.Le fait savoir vendu les objets ninflue en rien

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:50:24

Salut tout le monde.
Pour l´hsitoire du Der. Bah...Un zanmato c´est pas rare...suffit d´avoir une bonne relation, une ptite jauge d´overdrive, et le tour est joué.
Perso sur tout FFX ( ma seconde partie) j´ai invoqué Yojimbo...7fois je croi...et encore c´étais juste pour faire un peu de relation...

Pour WoWauron, perso j´ai revendu tout le contenu des coffres pour Anima ^^
Suffit juste de les ouvrir ( ça libère un sceau quand on les ouvres)
Donc suffit juste de pas avoir raté celui de Bevelle ( qu´on ne peut plus récupérer plus tard).
Pour les autres coffres des autres temples, tu pourra les récupèrer, mais tu devra vaincre dans la majorité des cas une Chimère purgatrice...

Sinon, moi j´ai Tidus, Rikku, Yuna et Wakka a 255 partout ( sauf la chance, ou je susi juste a 38 ^^)

Pour le moment je m´éclate sur le Blitz pour récupéré le sceau de mercure, et sinon je vais surement commencer a boosté Auron pour les 255 ^^

Tant que j´y suis je pose une question.
J´ai vu écrit sur d´autres topic que l´ont pouvais affronter Yobjimbo a l´infini pour récupèrer ses H-Espaces...
Comment on fais ?

wow-auron
wow-auron
Niveau 1
05 juin 2007 à 19:55:20

merci beaucoup m2ld2 j´ai enfin toutes mes chimeres mtn je vais termier mais arme legendair et ensuite bosster mes perso^^

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 juin 2007 à 20:32:07

Tant que j´y suis je pose une question.
J´ai vu écrit sur d´autres topic que l´ont pouvais affronter Yobjimbo a l´infini pour récupèrer ses H-Espaces...
Comment on fais ?

Je crosi qu´il faut affronter tous els yogimbo quaf le 3emee et tu peu recommencer tant d fosi que tu veux apres toujours avce ce procede et quand tu en a marre ben tu fais les 5

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:38:03

c´est ca, tu t´es pas trompé.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:23:35

KIKOULOL zanmato je rox tout jsuis trop fort lollololol tin trop baleze. asv?

Ok j avoue je craque un peu :-(

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:48:06

Ch´ui heureux...
Une fois ya quelques mois, j´ai essayé pendant 1h30 de drop Ruban sur Valefore, mais il a meme pas donner une seul fois...
Et tout a l´heure vers 1h de l´aprem... j´essaye 2coup...t au deuxième il donne pour Rikku ( perso de l´équipe que j´utiliserai pour Der..)
Il me donne Ruban+Hp Extra...

Bref, j´attend encore queqleus combat dans le CEM et j´aurai mon 2ème ruban ( mais craft moi même celui la)
Après je fini de capturer dans le monde pour avoir les 99H-Espace du Ultima Buster. Et là j´aurai 1équipe avec Ruban , HP extra, Auto Booster, et Auto Carapace...
L´ultime équipe invincible quoi...

Sinon merci pour le truc du Yojimbo ça va aider pour finir de drop les H-espace ^^

nun2
nun2
Niveau 4
17 août 2008 à 16:14:50

ou trouve t-on der richter j'ai pourtant tout fait meme 5 fois yojimbo et 2 fois ixion et les autre comment sa ce fait???????

burns20
burns20
Niveau 21
17 août 2008 à 17:20:25

bon tu soules,ca sert a rien de poster le même message partout

matrac
matrac
Niveau 7
18 août 2008 à 15:37:50

J'adore utiliser zanmato aux monstres du cem (pour les sphéres hp etc...),ça je le conseille car on gagne pas mal de temps et c'est pas pour autant "tricher" parce que les monstres du cem qui n'arrive pas à les tuer...Pas besoin de lacher des tonnes de gils à chaque fois,1-10 gils à chaque fois dans le même combat (car faut beaucoup de temps avant que le monstre tue mon yojimbo...).Et puis j'aime bien mater zanmato :-)

matrac
matrac
Niveau 7
18 août 2008 à 15:40:10

Mai plutôt mourir que de utiliser zanmato sur un purg ou der :ok: .Rien de meilleure que à la loyale :ok: beaucoup plus de satisfaction que avec zanmato...

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
18 août 2008 à 15:59:20

Idem pour le CEM :( ...

kasebra
kasebra
Niveau 7
19 août 2008 à 09:50:42

j'avoue le cem une fois que t'a 150 en force avec 1 ou 2 perso c'est tranquile (sauf pour 2 ou 3 monstre bien sur xD)

matrac
matrac
Niveau 7
25 août 2008 à 13:26:12

nawak je les tuent sans probléme ceux du cem,mes persos sont boostée à bloc :) ...C'est juste que quelques fois j'aime invoquer yojimbo,de temps en temps :-) et vue que mon yojimbo à 20 000 de vie,j'ai le temps pour faire un bon zanmato :fou:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
25 août 2008 à 13:30:30

Jamais je gaspillerais mes gils avec Yoyo :hap: !

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
25 août 2008 à 13:57:27

Personnelement je n'utilise Yojimbo que dans le CEM, pour m'amuser :p. Mais je ne lui donne jamais plus 100 gils (je suis radin xD).

Mais l'utiliser contre les Purg ou Der, c'est nul (mais je crois que cette phrase à été répétée des dizaine de fois!)

matrac
matrac
Niveau 7
27 août 2008 à 16:38:19

nawak :d) je fais comme dit darkpr1nce,mais ya pas plus radin que moi,parce que moi je lui donne toujours 1 gils à chaque attaque :lol:
Donc nawak t'inquiéte je me ruine pas pour des bêtises de ce genre :) .Je suis pas aussi con que sa dieu merci :)
Mais bon c'est pas à chaque combat,quelques fois de temps en temps pour le fun :-)))

La vidéo du moment