Bon beh voilà je me suis lancé y´a quelque temps sur une Yuna solo- nons, je faisait ma chronique au fur et à mesure, et je me suis enfin décider à la poster.
J´ai même fait quelque vidéo (pour le moment, chocobogre, métasphère et canon al bhed) pour ceux qui préféré regarder que lire.
A présent voici les conditions :
Chronique d´une partie YOC-NONS
YOC = Yuna Only-Challange = Seul Yuna évolue sur le Sphérier
NO = No Overdrive = Sans Overdrive
NS = No Summon = Sans Invocation
Règles :
-Seul le perso choisi (Yuna) peut avancer sur le sphérier.
-Lors d´un boss, les autres perso s´attaquent eux-même.
-Lors d´un combat aléatoire, les autres perso fuit le combat, si Yuna meurt c´est Game Over !
-Lorsque Yuna est absente, la partie se déroule comme une NSGNONS (ayant déjà fait une NSGNONSNC, j´aurais pas de problème sur ce point^^)
-Le perso choisi (Yuna) doit toujours être présent dans le trio de tête ! (lorsque c´est possible, exemple d´imposibilité => canon al bhed)
-Je me suis aussi interdit le blitzball pour éviter de gagner de bon Objet (H-espace, sphère retour, succession, megalixir,...), sauf bien entendu lorsque le scénario l´impose (luca), ou lorsqu´il est impossible d´avancer autrement (Anima de Seymour => Macalania)
-Yuna doit éviter d´être surbooster pour la quête principal; pour le CEM et les Purg, le boostage est autorisé !
Notes :
L´avancée sur le sphérier m´est totalement personnel, et donc surement pas la meilleurs.
J´aurais donc quelques aller-retour sur le sphérier, et donc une perte de Niv.E...
Voilà c´est à peu près tout, place maintenant à la chronique !
je sais pas si c´est passionnant vu que tu profites pas du tout des techniques spécifique au combattant choisi mais bon
après je vois pas en quoi anima de seymour te force a faire du blitz ![]()
Truc de malade ![]()
Zanarkand :
Simple, c´est comme une partie normal sauf qu´il faut utiliser l´overdrive de Auron...Dent de dragon, je me souvenais même plus du nom de cet OD ^^
Avec Rikku, je vole quelque grenades puis je fait le boss assez facilement (avec des grenade ça va vite)
Sin attaque, et on se retrouve à
Besaid :
Je prend le symbole lunaire (même si ça me servira à rien puisque je pourrais pas avoir le sceau...)
Je prend l´arme pour Yuna dans le temple, (analyse !)
puis les combats tuto, faut ensuite affronter un Kimarhi, facil surtout que je fait un coup critique sur le dernier coup. (sinon il faut surement utiliser une potion)
enfin reprise des combat tuto : Garuda où je gagnerais pour Yuna, après 3 tentative : atk obscurité (quand on doit invoquer valefor, c´est plus rapide), le 2° garuda je me le suis aussi frité mais cette fois avec yuna seule sans invocation ! mais comme j´avais mon baton ténébreux j´ai eu aucun mal par contre c´était plus long ! (environ 8 minutes ^^). Je me suis fait touché 5 fois par onde de choc qui fait ~45 et 1 fois par son atk simple qui fait ~90; pour info on tape à ~30-35 ... (et il a 1400 ^^), j´utilise pas mal de soin.
je gagne un baton d´évolution et surtout je monte d´un niv.E, j´apprend quand même mutacomp, et j´avance vers les magies de Lulu, encore un niv.E et Yuna pourrait utiliser Glacier ^^
et maintenant j´échauffe un peu la p´tite Yuna pour le prochain boss, il lui faut impérativement apprendre au moins un sort, ou ryuken (selon les stratégies), sans quoi c´est impossible d´étre Solo Yuna. Penser aussi à prendre la bague de pélerin au port de besaid (Hp+10%).
Les monstres :
Condor 95HP=> On le touche 1 fois sur 3, en 3 coups il est mort (4 si on est pas chanceux...) ==> ~30-35, 1 glacier et c´est Overkill
Flambos d´eau 315HP => fuite trop résistant et trop fort pour le moment..., attendre d´avoir au moins glacier (~125)
Dingo 125 HP => on le touche 2 fois sur 3 (environ) et en 4 attaques il est mort, ou 2 glacier (~120)
Les différents Groupes de monstres :
1) Flambos d´eau + Condor + Dingo => Fuite immédiate !
2) Condor + Flambos d´eau => Pour le moment pas interressant, H2O inflige ~125
3) Dingo + Flambos d´eau => on peut tuer le dingo assez facilement, mias attention au flambos (bague de pélerin conseillé)
4) Condor + Dingo => Super simple, attaquer d´abord le dingo (obscurité si possible), puis le condor, aucune difficulté, si vraiment ils vous infligent trop de dégat suffit de faire soin et ça repart ;)
En environ 5 combats je monte un niv.E et j´apprend Glacier !
Après avoir appris Glacier, je peut donc aller battre Sin ! Quelques cinématiques plus tard...
SIN 2000 HP
Trio de tête : Yuna, Tidus, Lulu
Yuna attaque avec glacier et tue 2 ailerons, tidus change pour kim qui avec lulu s´attaquent
Ensuite, je m´attaque à Sin avec des Glacier (~250)
Après 8 attaques, il lui reste 5 Hp...
Il me reste pas mal de Mp, donc pour gagner plus de PC je fais quelques Squamelles avec des glacier, j´en ai vaincu au total 9.
J´ai fait 2 soin dans tous le combat, mais je garde quand même 4 Mp pour finir Sin.
Ok Tidus tombe à l´eau (quel boulet celui-là^^) puis c´est
Ekyu 2000Hp
Pas compliqué, j´ai tidus et wakka avec tous leurs Hp, et Mp (pour Wakka)
Donc cécité de Wakka, puis attaque de Tidus et wakka et quand Ekyu n´est plus en obscurité je refait une cécité,
on fait pas attention aux p´tit poisson à coté,
au total j´ai utilisé 1 potion et 1 queux de phénix.
Yuna monte de 1 niveau, et je gagne demi eau pour Kim, et épée de glace (tidus)
Ca me servira pas à grand chose, j´aurais préféré du demi pour Yuna, mais j´ai recommencé 3 fois et jamais rien pour elle.
pour anima, (je suis bnloqué à ce niveau), j´ai trouvé aucun moyen de la battre...donc je me suis dis qu´il fallait obligatoirement gagner un H-espace...
si quelqu´un à une autre idée je suis preneur ;- )
PS : j´ai pas envie de surbooster Yuna
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11324220-7-0-1-0-0.htm
tiens en kimarhi solo sans h espace
(enfin bon j´utilise un od moi ![]()
mais si t remplaces tous les nunataks par des crochets venimeux,ca passe peut etre)
J´arrive donc à :
Kilika:
Cérémonie daccompagnement, puis :
Foret de Kilika
Je sauvegarde, puis combat tuto pour Kim avec son ryuken, je suis donc obligé de le faire.
puis j´échange pour Yuna (elle agit desuite après)
je balance 2 glaciers et plus de balsamine. Note : cette balsamine n´a que 520 HP, contre 780HP pour les autres
Je gagne un nouveau niv., j´en ai donc 2 (celui de sin je l´avais pas utilisé), j´avance sur la case vide pour apprendre Brasier (avec ça les balsamines sont simple ;) )
Donc avant d´aller plus loin, voici un petit bestiaire de Killika :
Guêpes : 110 HP, sensible à Glacier (Overkill)
Dinonyx : 140 HP, sensible à Glacier mais y résiste bien (~120) (finir avec une attaque simple, ~75% de chance de l´avoir)
Elementaire jaune 300 HP : Sensible à H20 (~360),
Balsamine 780 HP, Sensible à Brasier (~370) + 1-2 attaques simple
Groupe de monstres rencontrés :
{1] 2 * Balsamine
[1] Guêpe + Dinonyx
[1] Guêpe + Elémentaire jaune
[3] Dinonyx + Elémentaire Jaune
[2] Guêpe + Dinonyx + Elémentaire Jaune
[5] Balsamine
J´ai pas cherché à en faire, c´est vraiment tous du aléatoire !
Au total j´ai monté 5 niv.E, j´ai donc appris Foudre (-1), et H20 (-1), puis je suis retourné sur la même case que Lulu (-1), je suis après descendu pour gagner 20 Mp (-1), et enfin j´ai pris la case +3 Esprit (-1)
J´arrive alors à :
Guno + 2 Tentacules :
Je commence avec Trio : Yuna, Tidus, Wakka
Yuna brasier sur tentacule, tidus et wakka s´attaquent
Yuna brasier pour finir la 1er tentacule, tidus et wakka continuent de s´attaquer
Yuna attaque la 2° tentacule avec 2 brasiers et Tidus et Wakka se finissent (kill)
Après beh c´est Brasier sur Guno (~370) à répétition, soin quand j´ai presque plus de Hp, et Esuna quand je suis empoisonné.
Brasier : * 8
Soin : * 3
Esuna : * 2
H20 fait perdre ~80
Pluie de coup ~130
Mucus toxique ~100
Poison 130
je gagne une coudière éclatante, et je monte pas de niv ...
Direction le temple...puis retour dans la forêt
(cette fois ci beaucoup moins de combat...et heuresement)
[1] Dinonyx + Guêpe + Elémentaire jaune
[1] Balsamine
[1] Dinonyx + Elémentaire jaune
Avant d´aller plus loins, penser à avoir pris la Sphère Chance !
A bord du Winno à présent !
Jecht Shoot appris, faudra que je gagne la sphère Force !
Arrivé à Luca après pas mal de cinématique !!
Je récupère un peu tous objets interréssant (Sphère Hp, Sphère Magie)
puis Yuna se fait enléver, j´achète aussi le Sabre hélix.
quelque combat contre les machine al-bhed pour récupéré quelque potion + (24)(ça servira pour Ghi) et Maxipotion (7)
Puis petit boss pas méchant, somni avec tidus, puis foudre avec lulu sur la grue, je fini avec foudre sur la machine (je me souvenais plus des dégat pour l´overkiller avec la grue, ça fait ~5000)
Et enfin le match contre les Luca Goers commence !
Match pour lequel j´ai vraiment galéré ! (n´étant pas un fan du blizt
Donc du coup j´ai recommencé 5 fois ce match !
Enfin bref, le match emporté , je gagne ma sphère force, je retrouve Auron après quelque petit combat (pas bien dur). Balle électrique pour wakka (gagner sur les machines al bhede), sabre hélix pour Tidus.
crochet vénimeux => pas possible faudrais plus de 8 tour (même plus je crois, faudrait que je réessaye), même avec plume de chocobos j´ai maxi 2 actions, et c´est encore pas assez...
Et pis aquasoufle avec + de 7000 de dégat ça aide !
A la limite je vais encore un peu essayer sans H espace, mais pour le moment c´est la seule vrai solution...
Merci quand même ;- )
J´ y arrive enfin, c´est ici que l´avanture commence !
Route de Mi´ihen :
Je commence par sauvegarder, puis je place la sphère Hp (+300) sur la case vide (entre esprit et magie), ces 300 Hp sont quasi-indispensable !
A ce stade il est presque impossible de monter des niv avec Yuna , et contrairement à ce qu´on pourrait penser le combat le plus simple est celui contre Bicorne (1850Hp !) après celui de Bombo (850Hp)
Donc tous les autres, pour le moment, il faut fuir...
Si vous tenez à les faire :
Bombo 850 Hp => Glaciers * 3 (~350)
Bicorne 1850 Hp=> [Atk simple (obscurité indispensable !) + 2 brasier (~250) ] * 4 (obscurité ne dure que 3 tours)
Chien de Mi´ihen 160 Hp => Brasier * 2 (~110)
Elémentaire Blanc 390 Hp => Brasier * 2 (~350)
Cujo 240 Hp => Atk simple (obscurité, ~13) + Glacier * 2 (~120)
Oeil Flottant 140 Hp => Foudre * 2 (~110)
Donc, moi j´ai fait que Bombo, et Bicorne, ce qui me permet de monter 1 niv.E et de gagner +3 Magies, ceci permet de simplifier grandement les combats !
Elémentaire Blanc 390Hp => Brasier * 1 (~440)
Cujo 240 Hp => Glacier * 2 (~150) => Mais reste à éviter
Oeil Flottant 140 Hp => Foudre * 1 (~145)
Bombo 850 Hp => Glacier * 2 (~440)
Les reste ne change pas trop, donc après avoir gagner un niv.E, je prends Hp + 200 (j´ai alors 1072 Hp !) , je gagne encore un niv.E, pour pouvoir implanter ma sphère Magie (+4) et l´activer !
Ceci change tout les déroulement des combats ! Plus aucune difficulté, sauf peut etre encore le Cujo 240 Hp, qui lui faut encore Glacier * 2 (~210), mais le chien de mi´iehn meurt d´un brasier (~190)
On peut alors traverser la route tranquillement, en pensant à prendre la bague écarlate, et la sphère clé niv 1 ! avec les quelques combat que j´ai fait j´ai monter 3 niv.E, j´ai pris +4 esquive (important pour le chocobogre), concentrer (aussi important !) et +200 Hp. J´arrête les combat lorsqu´il me reste 16 Mp afin de me resoigner si besoin est.
J´arrive donc au repère al bhed, je sauvegarde, je passe la disscussion avec Yuna, On gagne une seconde sphère clé niv 1.
A ce niveau vous avez le choix !
Soit vous aller essayer de battre le chocobogre, et je sais pas trop comment... (peut etre en ayant choisit une autre part du sphérier ?) . J´ai essayé une grosse quinzaine de fois sans jamais que ça marche, il lui restait toujours dans les 3-4000 Hp, et il m´enchainait 2 attaques d´affilé... (dont souvent celle pour faire reculer ce qui me faisait tomber)
Sinon, beh vous faites comme moi, je vais gagner 2 points de magie, et 4 d´ esquive, qui font toute la différence !
Hop, je grimpe 1 niv.E, j´apprend +4 esquive, j´active ma sphère clé niv1, je fait d´autres combat pour monter mon dernier niv et apprendre : +2 Magie, +1 Force, +20 Mp (tous ça en même temps !) , avant le :
Chocobogre 10 000 HP (vidéo disponible prochainement)
Y m´en à fait baver celui là ! Après la quinzaine d´essaie au début j´en ai enchainer une dizaine d´autre pour trouver comment le battre, sans trop booster Yuna.
Trio de tête : Yuna, Tidus, Auron. (Y, T, A)
Yuna commence avec 2 Concentrer, Tidus et Auron s´attaquent (comme d´hab´)
Le Chocobogre me fait "T´es le suivant !" sur Yuna, c´est mieux sur T ou A, mais je fais avec !
Puis j´enchaine Brasier sur brasier sans réfléchir (enfin si quand même un peu ^^), sans me resoigner ! (j´ai esquivé toutes ses attaques simple)
J´ai failli le faire tomber mais il m´a enchainer 3 fois l´attaque qui nous pousse...
Bon à savoir : Pour renverser le Chocobogre, il faut lui infliger 1200 de dégat (chose que je ne savait pas et que j´ai appris à force d´essaie ^^), ensuite pour le faire reculer il faut infliger 500.
Donc si vous choisissez la 1er technique, cad sans activer +2 de magie, et +4 esquive, il faut 3 attaques pour le renverser, et 1 attaque, si vous faites au préalable concentrer, pour le faire reculer.
Donc on ai toujours sur le ´mauvais bord" de la falaise, et faut prier pour qu´il nous fasse pas reculer avant que le fasse nous...(on peut quand même lui retirer 6 000 Hp sans trop de problème mais après je sais pas comment faire...donc bon courage si vous essayer ;) )
Je monte un niv.E, et je gagne + 200Hp et Viser
Bon dommage que je l´ai pas fait tomber, ça doit être possible sans la booster plus mais des sphère clé niv. 1 j´en ai pas trop besoin, donc je passe la route.
A bord de mon chocobo, je prend la recruteuse pour Wakka (pour le piégeur al bhed), et je cours vite chercher la sphère étoile ! J´implante ma sphère chance (de kilika) et je l´active avec l´étoile.
Je sauvgarde, puis direction opération de mi´ihen.
Je passe vite fait la route des Mykorocs, je fais 2-3 combats pour prendre un niv et gagner +2 rapidité. J´achète à O´oka la balle Fossile (pour le désert), je sauvegarde et c´est le combat contre :
Ghi : 12 000HP + 4 000Hp + 2*800 Hp. (pas de vidéo)
Trio de tête : Yuna, Tidus, Auron
A et T s´attaquent.
Yuna fait concentrer.
Là la tête va faire Foudre (sur T).
Le corps attaque (Yuna qui esquive).
Yuna fait un 2° concentrer (pour faire toujours plus de 500 à la tête avec brasier)
La tête se met à bouger.
Le corps attaque et tue A (T vient juste de se tuer)
Yuna fait brasier sur la tête. La tête arrete de bouger bizarrement.
A présent voici le schéma du combat quand y´a encore la tête :
Après que :
1) La tête lance foudre (~170) ou se met à bouger => Le corps attaque (sauf si action rapide avant, dans ces cas là on lance brasier sur la tête)
2) Le corps fait Quart => On utilise potion + (sauf si on a plus de 800 hp)
3) Le corps attaque Yuna ~750 => on lance Brasier sur la tête
Maintenant le schéma lorsque la tête est détruite :
Après que :
1) Le corps lance quart => On utilise potion + (sauf si on a plus de 800 Hp)
2) Le corps attaque physique => On fait Concentrer 3 fois
3) Retour au 1)
4) Le Corps attaque physique => On fait brasier sur le corps
Pourquoi 5 * Concentrer ?
Pour infliger toujours plus de 500 (le corps a plus d´esprit que la tête), et ne pas tomber en rade de MP
C´est pas très compliqué (plus dur qu´une NSGNONSNC quand même...), mais faut pas faire d´erreur car les queux de phénix sont interdites ^^
On fini normelement avec 0 Mp ! (4 si vous etes chanceux) C´est pourquoi jamais de soin ou esuna (antidote si mucus toxique)
Ghi le retour ! 6000 Hp + 1000 HP + 2*800 HP
Ah, Seymour, quel gaspillage ! Et beh oui, faut qu´il s´attaque...
Mais bon le combat est quand même beaucoup plus simple, une attaque normale de fait plus que ~200, le tête meurt assez vite, le seul problème c´est qu´on est obligé d´utiliser un éther en début de combat afin de récupérer 100Mp.
Hop, je gagne Nightmarre, Attaque sommeil + pour Tidus (j´aurais préféré le gagner dans ma NSGNONSNC ^^), ça me servira pour le désert, même si pour Yuna c´était mieux, on gagne aussi 3 sphère clé niv 1.
Je monte un niv.E, j´active la case Hp+200.
Quelques cinématiques plus tard...
Route de djose.
Le 1er passant nous donne la bague fossile (def fossile +), ensuite y´a moyen d´avoir du atk fossile sur des basilik, j´en ai recontré 2, je les ai battu et j´ai eu lance fossile (Kim).
En tout sur cette route j´ai pris +2 Niv.E, et je commence à revenir en arrière (direction voler/utiliser) (1niv.E = 4 cases)
J´arrive au Temple, je récupère Ixion, et surtout la sphère Magie !!
Direction le Sélénos à présent.
Je fais quelques combat tout en avancant, j´active ma magie +4 dès que je gagne un niv.E, puis je gagne un nouveau niv.E, j´avance et je débloque le chemin vers Voler/Utiliser avec sphère clé niv 1, d´ailleur y´en a 6 à récupérer sur cette route (2* 3 dans coffres). J´active alors ma sphère force +4, et après avoir récupéré la sphère esprit je l´active aussi.
Attention, je déconseille de battre l´Ochu ! (à moins d´avoir eu atk fossile ou atk sommeil + pour Yuna).
Puis on arrive au Sélénos, avant de monter à bord du Shoopuf (comment ça s´écrit déjà ?) , j´achète le Oborozuki pour Auron, Atk obscurité (ça servira au désert, surtout pour le Zu).
Traversé du Sélénos...
Piègeur Al Bhed 4000 HP
Tidus équipé du sabre hélix (atk somni)
Wakka équipé de la recruteuse (atk tonnere + analyse)
Pas très compliqué, faut juste se démerder pour avoir 4 actions quand il monte sinon faut avoir tous ses Hp car ça fait environ 350-400 ses grenade en plus de cécité (def obscurité pour wakka c´est pratique ^^)
Je gagne Méga Phénix * 2 (objet rare en fin de combat, même si ça servira à rien, même pas pour auto phénix ^^) et une balle aquatique, j´aurais préféré du Sos anti...mais bon je ferais avec.
Bref j´arrive sur l´autre rive du Sélénos (ça sent le retour de Rikku....). J´achète quand même la bague de pureté (def poison pour Yuna) ça servira pour voler les Ochu (remède) et les Guepes (crochets vénimeux).
Et je rencontre enfin Rikku qui va bientot m´appendre à modifier, mais bon, à part ça, elle servira pas à grand chose...sauf au désert !
J´ai fais 2 combats sur cette mini route, je gagne 1 niv.E et j´apprend Voler ! en plus de 2 magie.
Bon je me rend vite à Guadosalam, j´ai rendez-vous avec l´option modifier, et avec Seymour....pas mal de cinématique (encore...), et je suis enfin libre.
Je retourne desuite sur la route du sélénos, et celle des mykorocs, car faut déjà commencer à se préparer pour Effray, et les moines (sans oublier le refuge !)
Il faut donc avant de sortir : au minimum [ce que moi j´ai]
Crochet vénimeux 3 [8] => pour l´Effray, il en faut aussi pour Seymour (spectral en particulier)... => Peux etre un changement de stratégie pour Macalania : Seymour et Anima.
Grenade pétrifiante 10 [20] => pour les garde du refuge, et après l´effray, et pour les gardes de macalania.
Grenade motus 0 [7] => ça peut servir, pour tuer pampa ?
Grenade aveuglante 0 [7] => idem
Mégapotions 5 [10] => remplace les potions +
Onguent Vital 0 [0] => qui peut servir plus de futur boss (Seymour, Yunalesca, ...)
Remède 5 [21]
Attaque fossile pour Yuna, c´est pas obligatoire mais conseiller pour battre Ochu en particulier => sur Basilik
Ok ? On peut maintenant se rendre dans la Plaine foudroyé !
1er objectif : Récupérer Atk Surprise pour Yuna, et un autre perso (le 1er qui vient) sur Pampa ? (grenade motus, ou aveuglante, pétrifiante si plus de 15)
2° objectif : Voler 10 rideaux de lumière, 10 rideaux de lune (minimum) pour l´effray en particulier !
3° objectif : Voler quelques globe élctrique (~20) pour battre le lanceur al bhed plus rapidement qu´avec la magie
Avancé sur le sphérier :
Alors avec tous les combats que j´ai fait j´en ai monté des Niv.E !
J´étais donc sur la case juste avant voler. J´ai gagné 7 Niv.E, j´ai donc gagné :
Utiliser, +200Hp, +3 rapidité, +2force, +200Hp, +3 magie (en suivant le chemin de rikku)
Ensuite à la plaine foudroyé et macalania, j´ai pris 5 Niv.E, et j´ai pu retourner jusqu´à +200 HP après concentrer (direction les magie +)
J´arrive donc à la
Métasphère 12 000 HP (video disponible prochainement)
Stat de Yuna :
Hp 1975
Force 12
Constitution 5
Magie 38
Esprit 27
Mp 124
Rapidité 15
Chance 21
Esquive 38
Précision 3
Ce combat est super simple, surtout que j´ai lancé un crochet vénimeux donc 600 en moins à chaque tours, et 2000 dès le début, et aussi 1 crochet vénimeux à la fin pour l´ Overkiller (2000 de dégat pour Overkill)
Donc pas très dur, pour accéléré le combat on peut faire attaque simple pour connaitre l´élément, puis élément opposé en magie noir qui fait environ 1100.
Je gagne donc mes 2 sphère clé Niv 2 ! et je gagne 3 Niv.E, je gagne alors + 2 constitution, et + 4 esprit. (je suis entre esprit et constitution, sur la case vide)
Puis petite nouvelle séance de vol, cette fois ci au lac macalania :
Poudre soporifique 10 [25]
Et durant cette séance j´ai pris 2 niv.E => +20 Mp
Puis comme j´avais pas pris les globe éléctrique (enfin j´en avait que 4) j´ai décidé de retourner à la plaine foudroyé et en profiter pour faire un peu la quête des éclairs et récupérer des sphère, et je cherche aussi à trouver une bague clochette sur un Pampa ? (regain de Mp) pour Yuna.
Donc avec ces petits combats contre Pampa ? qui donnent beaucoup de PC (et beaucoup de gils^^) j´ai gagné 4 Niv.E et j´ai donc augmenter mes stats :
+4esprit, +4esquive, +3 rapidité, (après je reviens en arrière d´une case).
J´ai évité 50 éclairs pour prendre les 3 sphère force (+12 force !) et 2 sphère Mp (+80 Mp !) .
A présent :
Canon al bhed , 16 000 HP (vdéo disponible prochainement)
Trio de tête imposé : Auron, Rikku, Tidus
Tidus => Yuna, qui fait plume de chocobo, puis rideau de lumière puis globe électrique, et elle fera que ça durant tous le combat. en finissant avec globe de foudre puis grenade.
Direction le temple après une petite discussion avec Rikku.
Et mainteant c´est Seymour, mais pour le moment imbattu (ça se dit ? ^^)
vivement la suite!!!
pas mal décrit
1 seul perso!
Il y a un blème.
En cas d´attaque mort,fossille...,t´est foutu.
Et plus tart si ce n´est contre etre supreme:éruption solaire
Mais à choisir c´est exepté Lulu, c´est la seul à avoir MP1
y´a deja pas mal de monde qui a finit le jeu avec un seul perso hein...
et des protections contre fossile ou mort ca existe
et d´ailleurs comme on fait fuir les autres persos,on échappe au game over et on se retrouve avec 1pv
Ah quand vous disiez finir le jeu, c´est l´histoire.
on peut battre pas mal de purgs en solo.
et puis auréole aide bien.