CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en ligne : projet génésis

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:11:32

je trouve ce jeu GRATUIT super.
voila le lien:
http://www.projetgenesis.com/

voici l´intro que propose le site:
3025, l´univers tel que le connaissaient les humains vivants au XXème siècle a bien changé.

Au début du 24ème siècle, les grands savants appelés "les Circees" (en hommage à la magicienne mythologique) réussirent enfin à créer une propulsion dix fois supérieures à celle de la lumière. Ainsi, grâce à cette découverte, les premières galaxies furent enfin explorées et colonisées par les terriens quelques dizaines d´années plus tard.

En l´an 2912, la plupart des planètes habitables de l´univers étaient déjà colonisées. Les puissants cartels commerciaux et militaires se disputaient les petites dernières encore inexplorées. La tension montait déjà entre eux quand l´UMC déclara une guerre ouverte à ses principaux concurrents.
Cette annonce entraîna rapidement une dégradation universelle et le conflit s´étendit rapidement à toutes les colonies des différentes parties.

2921 : Les technologies les plus avancées furent misent aux services de la guerre, au grand dam des citoyens. Après l´utilisation d´une bombe à variation sismique par l´UMC, sur l´une des planètes du système Delteria, il apparut une sorte de trou noir qui absorba la totalité du système.
Ce n´est qu´après quelques jours, que l´un des Circees, reçut un appel de détresse du Sirius, un vaisseau marchand se trouvait à proximité de Delteria au moment de l´explosion. Après maintes recherches, les Circees découvrirent que le trou noir était en réalité une porte vers un autre univers, un univers encore vierge de la corruption et de la soif de pouvoir des cartels. L´information, malgré d´importants efforts, ne put être gardée secrète bien longtemps et au début du 30ème siècle, des flottes entières de colons partirent à l´aventure, laissant en ruines un univers derrière eux.

Vous êtes l´un des capitaines des nombreux vaisseaux tête de pont partis à travers cette "porte", vous savez que vous n´avez guère de temps avant que les cartels ne débarquent avec leurs drones de combat. Malgré les probables races inconnues dont regorge ce nouveau monde, l´espoir d´un monde libre brûle en vous comme en tous les autres commandants.
Votre planète berceau est sur les écrans, le combat sera rude, mais il en vaut la peine.

Le projet "Génésis" pour la renaissance de l´humanité est lancé.

il s´agit de vous créér une planète puis de la faire évoluer. vous devez gérer vos differents matières (métaux, nano carbone,hydrogène et antimatière) pour construire différents sites comme des extracteurs de matieres ou des vaisseaux.
au fur et a mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez avoir acces a de nouvelles choses.

vous pourrez appartenir a une alliance pour obtenir des matierès ou pour éviter de vous faire attaquer.
je suis moi-meme dans une alliance créé il y a peu et les nouveaux membres seraient tres bien acceuillis.
si vous aimez bien le jeu et que vous etes intéressés par l´alliance, contactez moi par mon msn.pareil si vous avez besoin d´aide.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2007 à 21:15:31

on dirait du ogame

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:30:54

ca vous interesse pas ? :snif:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:36:41

non ^^

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:40:10

c´est franc au moins.

burns20
burns20
Niveau 21
25 mai 2007 à 18:47:47

en meme temps je dis un truc,et tu réponds même pas alors bon...

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:00:03

je connais pas ogame burns.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:11:00

:up: :snif2:

soradu11
soradu11
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:22:58

je pense essayer demain aloors je t´en dirai des nouvelle! :honte: pourquoi pas maintenant? non je vais jouer wow!!!!

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:53:52

:up: :svp:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:31:41

stop...

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:12:53

laisser pas un si bon jeu...
méééééééééééééééééééécrééééééééééantsssssssssssss

soradu11
soradu11
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:23:45

c´est comme ffx-2
c´est nul
wow est mieux

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:19

Faudra que j´aille voir ça :p)
Par contre, en allant seulement à 10 fois la vitesse de la lumière ils pourraient pas coloniser la Voie Lactée, ne parlons pas des autres galaxies, en une dizaine d´années hein :-p

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:28:28

"Les technologies les plus avancées furent misent aux services de la guerre, au grand dam des citoyens."

C´est nouveau ça :sarcastic:

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:25:22

merci d´essayer oosaka.
:ange:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:36

je te mets en parrain ?

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:38:41

si tu veux.
mais tu dois marquer oliv_the_dark car c´est mon pseudo sur ce jeu.
si tu veux integrer l´alliance dans laquelle je suis envoie moi un mail ou entre moi en msn.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:51:55

tu es dans quel univers ?
je n´integre pas encore ton alliance je test d´abord le jeu si il me plait je rejoindrais sans doute ton alliance :-)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:14:11

je suis dans l´univers deltoria.

La vidéo du moment