Fais une petite recherche sur google Jerem, tu verras que le mot "loser" existe en effet en français (même si je l´ai personnellement trés rarement entendu, et jamais utilisé), ça veut dire "loser" comme dans "perdant", prononcé "louzeur". Ce mot-là il est parfois écrit "looser" voire "luser", donc y´a bien une plasticité dans l´orthographe.
Pas avec "looser" le verbe prononcé "louzé"... Tu es la première personne que je vois de ma vie l´écrire "loser".
D´ailleurs quand tu dis que "looser" c´est "loser", ça veut rien dire... "loser" c´est un nom en anglais qui veut dire "perdant" ! Le verbe "looser" en français n´a aucun équivalent en anglais, et dire "looser je sais que c´est loser en fait" c´est comme dire "tu sais trés bien que quand quelqu´un écrit baragouiner il veut dire bara-gwiner". Bah non il veut pas dire ça, le mot "baragouiner" vient du breton mais n´a rien à voir avec "bara" ou "gwin", donc "bara-gwiner" ne veut rien dire, ni en français ni en breton.
Après si tu parles de "looser" comme dans "louzeur" c´est à dire, un synonyme de "perdant", je suis d´accord avec toi 
(si ce n´est que parce que ça entretient l´ambiguité avec le verbe "looser"
)