CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous une astuce pour battre

jojonanas
jojonanas
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:15:29

maitre seymour svp

jv94
jv94
Niveau 5
08 mai 2007 à 14:23:23

Bonjour,

Peut être que tu devrait nous préciser quel seymour te pose problème.
Car la, je ne sais pas du tout lequel de seymour nous parles tu.
De plus, je déteste les gens qui fassent des topics comme ça, ou on écrit que 2 petits mots en ayant écrit auparavant dans le titre sa question, de plus, même pas de bonjour, merci, au revoir, pas de politesse même, donc ne compte pas sur moi pour te donner la réponse.

Attends! As tu fait une recherche sur ta question?
Je doute que non même si il y a jeuxvideo.com, le croquemitaine et ffdream qui ont ses réponses.

Tant pis, peut être qu´on te réopndra à ta question, même si tu ne le mérites pas.

Sur ce, au revoir.

jojonanas
jojonanas
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:28:38

ok desoler c´est pour un copain c´est le seymour qui apparer apret le avoir battu le canon de al behd

jojonanas
jojonanas
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:34:49

c´est dire le premier

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:48:07

:hello: Tiens, je pense que sa t´aideras bien.
:d)
http://video.google.fr/videoplay?docid=5346750804955026660&q=nsgnons

jojonanas
jojonanas
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:53:16

merci

jv94
jv94
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:13:31

Bon, voila ce que j´ai fait, moi:

-Premièrement, booste tes joueurs.Dans tes joueurs, choisis Tidus, Rikku, Yuna.

-Déja, fais voler avec rikku aux 2 gardes de seymour pour ne plus qu´ils utilisent leur potion pour se soigner.Ensuite, attaque les et tue les.

-Ensuite, attaque toi à seymour.

Pour ne pas qu´il te massacre avec ses magies noires (brasier, h20,etc...), fais une alchimie de Rikku.L´alchimie Antiéléments + suffira.Voici la liste des objets pour la faire:

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

Choisis Antiéléments + en haut à gauche de la page, et tu verras avec quels objets tu peux faire cet alchimie.

Attention!: La protection contre les éléments ne marche qu´une fois.Donc, si il fait 2 fois brasier + à un personnage qui a reçu l´alchimie de Rikku, il ne sera protégé que la première fois contre cet élément.Pareil pour les autres.

-Ensuite, dès que seymour invoque Anima, invoque la dernière chimère d´ou son nom est remplacé par ?? ?.C´est en fait Shiva, une chimère d´élément glace.

-Attaque Anima 2 fois sur 3 puis des que les HP de ta chimère commencent à être bas, soigne toi en te lançant sur toi même glacier ou glacier + (Fais gaffe à ne pas utiliser tous tes mp surtout).

-Dès que tu as l´overdrive de ta chimère, lance la immédiatement sur lui.

-Si il n´est pas encore mort, lance lui encore des attaques glacier + ou glacier tout court (si tu n´as pus trop de mp) ou attaque normalement (si tu n´as pus de mp du tout).

Tu dois pouvoir réussir à tuer Anima bien avant qu´elle n´est son overdrive.

-Puis, revoila seymour.Fais une dernière attaque avec Shiva avant qu´il ne te la tue.

A partir de ce moment, tout dépend si tu t´es bien débrouillé au début du combat:

Si tu as tué Seymour rapidement au début, tu auras encore tes Antiéléments qu´il te restait avant que Seymour invoque Anima.

Si tu l´as bien vite massacré au début, tu n´auras aucun mal à le tuer maintenant.Et si ça ne suffit pas, tu peux utiliser Yuna pour rajouter encore des antiéléments à tes persos qui ont déja été touché par des éléments au moins une fois.

Note:

- Je te conseille à a fin du combat de lacher l´overdrive Assaut de Tidus sur Seymour.
-Ne change pas à la fin de personnages, car sinon tu n´auras plus les Antiéléments que l´autre avait que tu as remplacé.Sauf si il n´avais plus d´antiéléments ou que ton perso que tu viens de faire rentrer a beaucoup d´esprit ( qui résiste bien à la magie).

-Enfin, j´ai fait ce combat sans avoir de protections efficaces contre les éléments, mais tu peux très bien utiliser des protections avec Annu feu Annu glace par exemple, ou encore Aborb feu, ou sinon, Demi feu, etc...

Voila, un résumé complet du combat contre Seymour et Anima.
Si tu n´arrives toujours pas à le battre, entraine toi ou modifies tes protections.

A bientôt.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:20:07

Dites les gens...quand quelqu´un demande des conseils pour battre Seymour sans préciser lequel, c´est peut-etre parce qu´il l´affronte pour la première fois et qu´il ne sait pas qu´il va le revoir par la suite ^^

A méditer...

KUPO-PGN
KUPO-PGN
Niveau 2
09 mai 2007 à 21:17:36

pour le 2eme seymour je conseille de lancer boomerang sur vous et sur saymour et l autre chose . ces soins vous soignerons et sa magie se reflétera sur lui . vous etes invincible donc !

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:53:51

utilise la technique boomerang (victoire garentie)

La vidéo du moment