Der richter j´ai vu un sujet sur lui. Ca doit etre balèze.Tu as tuer toutes les chimères purgatrices alors??
Pas accepter n´importe qui sur MSN surtout La plupart des pervers du coin font ça surtout pour déconner (enfin je crois ^^)
Bye Djid ! Pas férié le 8 mai en Belgique ?
Elle a sauté la limite des 10 messages pour un nouvel inscrit ? Je suis perdu là :´(
Moi mon cote pervers se réveil aux alentours de 23h30 - minuit, donc pour l´instant tout va bien ^^
Salut a toiJ´espère que tu arriveras a tes fins
Der Richter avec une bonne préparation il est plus long que dur on va dire.
Y´a plus de limite il me semble... ca change tout l´temps ^^J´vais manger un morceau, à toute
Genre ! Il s´est réveillé à 21h hier soir.
Pm -> bah encore heureux, mais disons que ça peut destabiliser la première fois.
Z´vais manger.
J´espère que tu arriveras a tes fins
houla, elle veut dominer le monde c´est ça ?Tu t´appels Ségolène ?? :p
en effet fini la limi emais les nouveaux doivent taper un code a chaque message pendant 10 jours
21h 23h30, c´est pareil on va pas chipoter pour quelques heures ^^c´est le soir si tu préfères :p
Ok Burns, c´est pas mal comme idée. Un frein au flood et les gens pleins de bonnes intentions peuvent poster comme tout le monde ^^
ton cotè pervert vers 23h 00h , je vais notè ça car je ne voudrais pas voir ça mdr
frein au flood bof,les gars peuvent justement flooder autant qu´ils veulent avec un nouveau pseudo
en tout cas merci pour votre accueil encore une fois je vous laisse.
bisoux tout le monde je vous adore
lol c´est rien de méchant, demande a Tiana elle s´y est faite :p
Burns -> Ouais mais on évite quand même le flood programmé.
bye miss
Moi je suis méchant.
Ouais, le boulet de service pervers
Aussi.
un monde sans méchant ne serait pas interressant ^^